“Accueil catastrophique” 1 5 étoiles

Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa
N° 1 sur 5 Hôtels à Nendaz
“Accueil catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Quelle surprise à notre arrivée de découvrir que le Check in est à 15 heures alors que sur la réservation cela était mentionné 14 heures .. Aucune excuse, bien au contraire. On nous a fait patienté par tranche de 20 minutes en prétextant appeler la femme de chambre et que cela n'était toujours pas possible . Arrivé en voiture on nous a fait remarqué de manière peu agréable qu'il fallait réserver sa place en avance. A la réception, le personnel est froid et peu agréable. Pas du tout professionnel. La salle du restaurant bistronomique est sans déco .. Avec des grands rideaux blancs .. On se croirait dans une chambre funéraire
N'y prenez pas le risotto, vous ferez bien mieux à la maison.. On dirait du risotto en sachet tout prêt ..les serveurs semblent nombreux mais n'y connaissent rien aux vins. La chambre donne sur un mur avec un faux chamois comme déco..le spa bondé en fin de journée .. Un 4 étoiles vous êtes sûr? Un vaste chantier avec de la nourriture de cantine plutôt. Les ouvriers pourraient au moins être agréables

• Séjour du mars 2014

Versoix, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

+ architecture et design très réussis, s'intégrant bien au caractère montagnard de la station
+ accessibilité aux chambres et liaison au restaurant, au bar, à la réception, au garage et au
SPA optimale
commerces de Nendaz
accueillant, assez de facilités de rangement, bons luminaires de lecture au dos du lit, lit très
confortable, chauffage facilement réglable
+ très bonne ventilation de la salle de bains, du WC et de la chambre
+ lobby et piano bar très accueillant et agréable
+ SPA généreux avec beaucoup de possibilités de détente
+ service souriant, attentif aux détails, très poli, accueil chaleureux, service de chambre
impeccable
+ réceptionniste s'occupant de nos bagages très aimable
+ choix au petit déjeuner très complet et varié

- touches tactiles pour ascenseur ne répondant pas toujours facilement
- système WIFI un peu compliqué au début (instructions à améliorer, notamment concernant
l'ordre des données à entrer)

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec vue sur le village et les montagnes du côté de l'entrée et des chambres...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel, jolie chambre design impeccable moderne, mélange de bois et d ardoise, déco de très bon goût. L accueil a été parfait très souriant et attentionné accompagné d un apéritif maison pommes-poires caramel un délice!
Le Spa est juste superbe avec plusieurs sauna dont un en pierre magnifique. A l'étage piscine intérieure et extérieure spacieuses et agréables.
Le petit déjeuné Buffet très bien présenté, varié, des fruits frais divers jus, fromage viande froide et pains délicieux, viennoiseries et petits macarons pour les gourmands!
En résumé : un agréable moment dans un très bel endroit : A recommander !
Le prix pourrait être un petit bémol mais... Il faut parfois savoir se faire plaisir !

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nouvel hôtel enthousiasmant! Nous avons dormi 3 jours, en occupant deux chambres avec vue sur les montagnes, et avons été conquis tant par l'architecture que le design et la gentillesse du personnel. En quelques mots:
+ accessibilité aux chambres et liaisons au restaurant, au bar, à la réception, au garage et au SPA optimales
+ situation centrale et très pratique pour accéder aux remontées mécaniques et aux commerces de Nendaz
+ agencement des chambres très bien étudié, pratique et avec beaucoup de goût, chaleureux, accueillant, offrant assez de facilités de rangement, des bons luminaires de lecture au dos du lit, un lit très confortable aini qu'un chauffage facilement réglable
+ très bonne ventilation de la salle de bains, du WC et de la chambre
+ lobby et piano bar très accueillants et agréables
+ SPA généreux avec beaucoup de possibilités de détente
+ service souriant, attentif aux détails, très poli, service de chambre impeccable
+ réceptionniste s'occupant de nos bagages très aimable
+ choix au petit déjeuner très complet et varié.
Compte tenu de ce que nous avons l'habitude de voir dans les Alpes, cet établissement est exceptionnel.
Si on devait trouver des points à améliorer, nous mentionnerions le système WIFI un peu compliqué au début (instructions à améliorer, notamment concernant l'ordre des données à entrer) et la signalisation de l'hôtel insuffisante à nos yeux.

La chaux-de-fonds
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très bel hôtel, avec des magnifiques chambres, la déco est vraiment superbe ce style ancien et moderne se marie parfaitement, le spa est génial et très propre. Personnel pas encore rodé mais très sympathique !

goteborg
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

le gros probleme de cet endroit est la non finition en temps et heure ....donc tout est en chantier , ou presque ,..les futures belles residences de l hotel manquent de tous les details qui font d une chambre d hotel son (un peu) chez soi , il en va de meme du spa ...le premier restaurant est quant à lui , à la hauteur du "futur" endroit....les prix etant ceux d un eventuel futur sont donc élevés ....le personnel charmant ne peut rien de plus .....faire l impasse sur cette saison eut été la bonne décision , mais les banquiers eux (à part en vacances) en ont surement décidé autrement... A part cela , l endroit est calme ,merveilleux et surement bien enneigé lorsque c est le cas...pour y aller , il faudra donc attendre encore un peu que les choses prennent leur place , ce sera helas au détriment de ceux qui vont y aller maintenant....il faudra aussi interroger la météo qui est desormais de plus en plus "cahotique et desordonnée"..

Astuce pour la chambre : aucun choix qui puisse aider...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Direction_1997, Directeur général de Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Bonjour Monsieur Loic V,
Nous sommes heureux d’apprendre que notre restaurant bistronomique 4 Vallées vous a plu ainsi que vous avez trouvé notre personnel charmant. Nous avons en effet souffert d’un problème de logistique qui a provoqué un retard dans le délai de fin de construction des travaux des parties extérieures de l’hôtel ; nous vous prions de nous en excuser.
Il va sans dire que le bien-être et la satisfaction de nos hôtes nous tient à cœur, et nous pouvons d’ores et déjà vous assurer que nous avons mis tout en œuvre pour que de telles situations ne se reproduisent plus à l’avenir. Nous vous sommes reconnaissants de nous avoir fait part de vos impressions, car elles vont nous permettre d’améliorer nos prestations. J’espère que nous aurons prochainement le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau ici à Nendaz et surtout n’hésitez pas à me contacter directement. J’ai aussi le plaisir de vous annoncer que les conditions des pistes de ski sont remarquables. Nous restons volontiers à votre disposition pour tout complément d’information et dans l’agréable attente de votre visite, nous vous prions d’agréer, Monsieur Loic V, nos salutations distinguées.
Yves Mudry, Directeur.
Voir également ces hébergements à Nendaz ou ses environs
Les Bains de Saillon
N° 4 sur 5 à Nendaz
Chalet RoyAlp Hotel & Spa
Chalet RoyAlp Hotel & Spa
N° 1 sur 8 à Villars-sur-Ollon

Vous connaissez Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa

Établissement : Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa
Adresse: chemin des Cibles 17, Nendaz 1997, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Nendaz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Nendaz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa 4*
Situé au coeur de la station de Haute-Nendaz, dans le Domaine skiable des 4 Vallées, ce superbe hôtel se distingue par son style valaisan contemporain. Il transporte ses hôtes dans une atmosphère chaleureuse, authentique et unique. L'hôtel est composé de 62 chambres et suites de 29 à 70 m2 dont 7 avec mezzanines et balcon de 35 m2 et deux suites de 70 m2 avec cheminée, sauna privatif et balcon. Toutes ces chambres sont équipées de salles de bain luxueuses. La décoration des chambres est réalisée dans le style valaisan contemporain.L'établissement dispose également d'un magnifique SPA de 2'200 m2 conçu sur deux niveaux, cet espace dédié à l’eau rappelle le décor naturel de la région et est traversé par un bisse dont le doux ruissellement bercera vos songes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.