“Nourriture excellente, Spa extra !”

Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa
N° 1 sur 5 Hôtels à Nendaz
Avis publié : 30 mars 2014

Le menu que nous avons dégusté était juste excellent (+) !
La partie Spa est très ingénieuse et le bassin d'eau chaude salé très relaxant!
Du restaurant, la vue sur les montagnes opposées est magnifique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Superbe réalisation d'ensemble pour ce complexe tout neuf, chambre magnifique, personnel très accueillant et souriant nous mettant tout de suite à l'aise. Pas testé le restaurant mais le buffet petit déjeuner est à la hauteur! Un vrai plus à Nendaz ou ce genre d'établissement faisait cruellement défaut. Nous avons adoré!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

Rarement vu de chambre aussi splendide, décorée avec goûts et soin du détail. Seul bémol, si vous ne prenez pas la chambre avec vue, vous avez une falaise en vis-à-vis.

Le restaurant bistronomique est excellent, le service parfait.

Le SPA est magnifique est très agréable avec de large choix de bains, saunas, hammam, etc, nous n'avons cependant pas testé les soins et massages.

Le point négatif, si vous êtes clients de l'hôtel et vous vous rendez au SPA, vous passez par la réception en peignoir et pantoufle et l'hiver, le sol est très sale.

Une chose est sûre, nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

Quelle surprise à notre arrivée de découvrir que le Check in est à 15 heures alors que sur la réservation cela était mentionné 14 heures .. Aucune excuse, bien au contraire. On nous a fait patienté par tranche de 20 minutes en prétextant appeler la femme de chambre et que cela n'était toujours pas possible . Arrivé en voiture on nous a fait remarqué de manière peu agréable qu'il fallait réserver sa place en avance. A la réception, le personnel est froid et peu agréable. Pas du tout professionnel. La salle du restaurant bistronomique est sans déco .. Avec des grands rideaux blancs .. On se croirait dans une chambre funéraire
N'y prenez pas le risotto, vous ferez bien mieux à la maison.. On dirait du risotto en sachet tout prêt ..les serveurs semblent nombreux mais n'y connaissent rien aux vins. La chambre donne sur un mur avec un faux chamois comme déco..le spa bondé en fin de journée .. Un 4 étoiles vous êtes sûr? Un vaste chantier avec de la nourriture de cantine plutôt. Les ouvriers pourraient au moins être agréables

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 6 mars 2014

+ architecture et design très réussis, s'intégrant bien au caractère montagnard de la station
+ accessibilité aux chambres et liaison au restaurant, au bar, à la réception, au garage et au
SPA optimale
commerces de Nendaz
accueillant, assez de facilités de rangement, bons luminaires de lecture au dos du lit, lit très
confortable, chauffage facilement réglable
+ très bonne ventilation de la salle de bains, du WC et de la chambre
+ lobby et piano bar très accueillant et agréable
+ SPA généreux avec beaucoup de possibilités de détente
+ service souriant, attentif aux détails, très poli, accueil chaleureux, service de chambre
impeccable
+ réceptionniste s'occupant de nos bagages très aimable
+ choix au petit déjeuner très complet et varié

- touches tactiles pour ascenseur ne répondant pas toujours facilement
- système WIFI un peu compliqué au début (instructions à améliorer, notamment concernant
l'ordre des données à entrer)

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec vue sur le village et les montagnes du côté de l'entrée et des chambres...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel, jolie chambre design impeccable moderne, mélange de bois et d ardoise, déco de très bon goût. L accueil a été parfait très souriant et attentionné accompagné d un apéritif maison pommes-poires caramel un délice!
Le Spa est juste superbe avec plusieurs sauna dont un en pierre magnifique. A l'étage piscine intérieure et extérieure spacieuses et agréables.
Le petit déjeuné Buffet très bien présenté, varié, des fruits frais divers jus, fromage viande froide et pains délicieux, viennoiseries et petits macarons pour les gourmands!
En résumé : un agréable moment dans un très bel endroit : A recommander !
Le prix pourrait être un petit bémol mais... Il faut parfois savoir se faire plaisir !

Avis publié : 14 février 2014

Nouvel hôtel enthousiasmant! Nous avons dormi 3 jours, en occupant deux chambres avec vue sur les montagnes, et avons été conquis tant par l'architecture que le design et la gentillesse du personnel. En quelques mots:
+ accessibilité aux chambres et liaisons au restaurant, au bar, à la réception, au garage et au SPA optimales
+ situation centrale et très pratique pour accéder aux remontées mécaniques et aux commerces de Nendaz
+ agencement des chambres très bien étudié, pratique et avec beaucoup de goût, chaleureux, accueillant, offrant assez de facilités de rangement, des bons luminaires de lecture au dos du lit, un lit très confortable aini qu'un chauffage facilement réglable
+ très bonne ventilation de la salle de bains, du WC et de la chambre
+ lobby et piano bar très accueillants et agréables
+ SPA généreux avec beaucoup de possibilités de détente
+ service souriant, attentif aux détails, très poli, service de chambre impeccable
+ réceptionniste s'occupant de nos bagages très aimable
+ choix au petit déjeuner très complet et varié.
Compte tenu de ce que nous avons l'habitude de voir dans les Alpes, cet établissement est exceptionnel.
Si on devait trouver des points à améliorer, nous mentionnerions le système WIFI un peu compliqué au début (instructions à améliorer, notamment concernant l'ordre des données à entrer) et la signalisation de l'hôtel insuffisante à nos yeux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nendaz ou ses environs
À 7,4 km
À 0,4 km
Hotel Mont-Fort
Hotel Mont-Fort
N° 4 sur 5 à Nendaz

Vous connaissez Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa

Adresse: chemin des Cibles 17, Nendaz 1997, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Nendaz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Nendaz
Catégorie de prix : 184€ - 434€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa 4*
Situé au coeur de la station de Haute-Nendaz, dans le Domaine skiable des 4 Vallées, ce superbe hôtel se distingue par son style valaisan contemporain. Il transporte ses hôtes dans une atmosphère chaleureuse, authentique et unique. L'hôtel est composé de 62 chambres et suites de 29 à 70 m2 dont 7 avec mezzanines et balcon de 35 m2 et deux suites de 70 m2 avec cheminée, sauna privatif et balcon. Toutes ces chambres sont équipées de salles de bain luxueuses. La décoration des chambres est réalisée dans le style valaisan contemporain.L'établissement dispose également d'un magnifique SPA de 2'200 m2 conçu sur deux niveaux, cet espace dédié à l’eau rappelle le décor naturel de la région et est traversé par un bisse dont le doux ruissellement bercera vos songes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.