“Relaxant”

Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa
N° 1 sur 5 Hôtels à Nendaz
Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel bien situé.
Les chambres sont spacieuses et moderne tout en gardant un esprit "chalet".
Nous y sommes allés car nous recherchions un hôtel avec un spa. Ce dernier est vraiment magnifique et convient autant pour un moment à 2 que pour un séjour en famille.
Nous y retournerons mais cette fois avec nos enfants.

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 2 juillet 2014

Merci à tout le monde pour votre accueil, gentillesse et serviabilité. Le séjour fut magnifique dans cet hôtel et Spa d exception. Les chambres sont spacieuses et belles. Le Spa et son bisse représente bien le Valais. Le Restaurant bistronomique est très bon aussi...les assiettes y sont bien présentées et le contenu délicieux.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 22 juin 2014

On a passé un très agréable séjour. Le spa est magnifique et le restaurant excellent. Les chambres sont cosy et très bien équipées. Hormis quelques finitions qui sont encore à faire, cet hotel est vraiment excellent, familial et très accueillant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014

Hôtel tout récent au cœur de Haut-Nendaz. Accueil très sympa avec boisson de bienvenue. Hall de l'hôtel déco-chalet; très cosy et chic. On s'y sent tout de suite bien. Les couloirs menant aux chambres manquent de déco (pour l'instant) avec murs blancs et moquette jaune. La chambre standard est splendide, on se croirait dans un refuge de montagne, mais très luxueux! Tout y est; tv grand écran, lit confortable, très belle salle de bains. Attention quand vous réservez la catégorie standard, la belle terrasse donne sur... un mur! Mais nous étions prévenu donc pas de déception.
Le Spa est tout bonnement exceptionnel, avec une déco façon bisses du Valais, une merveille. Beaucoup d'espace, de nombreux saunas dont un panoramique, hammams, piscine de flottaison avec de l'eau salée, grotte de glace; coin cheminée... et bien sûr un grand bassin intérieur/extérieur avec des jacuzzis et une vue dégagée sur la station et les montagnes. environnantes.
Petit-déjeuner extraordinaire.
Restaurant le Carnotzet à l'accueil agréable et à l'ambiance romantique.
Bref un hôtel idéal pour un we en amoureux à la montagne, un peu cher, mais il faut se faire plaisir. Un coup de cœur.

Astuce pour la chambre : Attention à la catégorie de base qui donne directement vue sur... un mur. Vous êtes prévenus!
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

J'ai réservé l'hôtel pour une cinquantaine de personnes en mars 2014 et nous avons été reçus de manière admirable.

De l'accueil à la tenue des chambres en passant par le magnifique Spa et la qualité de la cuisine (et surtout du petit déjeuner), tout à été parfait.

Bravo et merci

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2014

Avons mangé à deux reprises dans le restaurant de cet hôtel et vous le recommandons. Le menu à Fr. 60.-- a un rapport qualité prix admirable. La cuisine est tout en finesse et très créative, lors de notre dernier passage le poisson avec la sauce au chocolat blanc a été une découverte magnifique. Le dessert était digne d'un grand chocolatier. Un grand bravo à la cuisine ainsi qu'au service efficace et discret.
A essayer absolument.

Avis publié : 16 avril 2014

nous avons passez un séjour magique par son accueil chaleureux ,son attention de chaque instant...
le hall d 'entrée est digne des plus beau palace ,un décor sobre ,épurée ,sans cet prétentions qui défini parfois ces grands hôtel, ..on se sent immédiatement privilégiés et chez soi.
le petit restaurant convivial et chaleureux ,où j'ai déguster la meilleur fondue moitié/moitié de ma vie( et dieu sait que j'en ai déguster!!!) et que dire du petit déjeuner, le choix et la fraicheur des produits m on ravi.
le diner du soir a été un moment INOUBLIABLE ,le Chef nous avait concocter un menu digne ,voir supérieur ,a beaucoup de grande tables étoilée .nous avons pu le remercier de vive voix après le service ,quel chef!!! merci M.H.
Le maitre d hôtel nous a fait voyagé avec des vins majestueux ,en parfait accord avec les plats.
une prestance et une gentillesse sans égal ...ses assistants parfait...
Les chambres inoubliable avec le balcon vu sur les sommets des 4 vallées, sans parler du SPA ,superbe et élégamment décorer.
Je pourrais continuer ainsi pendant des pages entières ,le temps me manque....Je le conseil a toute les personnes désirant s'évader le temps d'une soirée ,un weekend ,
merci encore a tous le staff présent ce weekend ,il restera graver ma mémoire pour quelques années.....
de l'écriture d un chef de cuisine et de sa femme épicuriens tous les deux: EXEPTIONNEL a tous point de vue

Astuce pour la chambre : 4eme étages coté montagne....
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nendaz ou ses environs
Les Bains de Saillon
N° 4 sur 5 à Nendaz
Nevai
Nevai
N° 7 sur 23 à Verbier

Vous connaissez Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa

Adresse: chemin des Cibles 17, Nendaz 1997, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Nendaz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Nendaz
Catégorie de prix : 184€ - 401€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa 4*
Situé au coeur de la station de Haute-Nendaz, dans le Domaine skiable des 4 Vallées, ce superbe hôtel se distingue par son style valaisan contemporain. Il transporte ses hôtes dans une atmosphère chaleureuse, authentique et unique. L'hôtel est composé de 62 chambres et suites de 29 à 70 m2 dont 7 avec mezzanines et balcon de 35 m2 et deux suites de 70 m2 avec cheminée, sauna privatif et balcon. Toutes ces chambres sont équipées de salles de bain luxueuses. La décoration des chambres est réalisée dans le style valaisan contemporain.L'établissement dispose également d'un magnifique SPA de 2'200 m2 conçu sur deux niveaux, cet espace dédié à l’eau rappelle le décor naturel de la région et est traversé par un bisse dont le doux ruissellement bercera vos songes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.