“excellent!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hostaria del Borgo

Hostaria del Borgo
Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Poschiavo
Cuisines : Italienne, Suisse, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Petits prix
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“excellent!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

après 7 jours de marche dans la région on a passé un super moment dans ce petit resto, le patron est très avenant, le service plein de gentillesse et la nourriture excellente et vraiment pas chère. L'ambiance est un peu celle d'un bar à tapas, à Poschiavo tout le monde se retrouve ici pour boire un verre ou manger un morceau, même les employés des restaurants du quartier.... autant dire que c'est bon! La carte propose des spécialités et des vins de la région. Je rêve d'un établissement de ce type en bas de chez moi...

Lisbon, Portugal
“Soleil à table au fond de la vallée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Une polenta authentique, un vin divin et vraiment une excellente Adresse à ajouter sur mes découvertes informelles.

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Ne cherchez pas plus loin!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Produits locaux, bon service et ambiance très sympa! Situé à côté de l'église, je vois pas de meilleur endroit pour "vivre" poschiavo!
Saluti a tutti e grazie!!

• Visité en septembre 2013
Cannes, France
“Nous sommes revenus”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Arrivant de Cannes nous sommes revenus å Pochiavo chez Orlando eccellente cuisine avec la gentillesse de l'accueil avec un service professionel ainsi qu'une eccellente cave.
Bravo te fėlicitations
pierre et Pierrette

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Hostaria del Borgo ont aussi consulté

Poschiavo, Les Grisons

Vous connaissez Hostaria del Borgo ?