“Un havre de paix!”

Domaine Fonberg B&B
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Armand.
Domaine Fonberg B&B
Québec (ville), Canada
“Un havre de paix!”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné une nuit au mois de juillet lors de notre voyage de la route des vins. C'est un site magnifique: les fleurs, un gazébo, un terrain de tennis, une piscine. Wow c'est un paradis. Imaginé qu'il y a même une boutique de Noël! L'hôtesse est inspirante, passionnée et très accueillante. C'est très propre, chaleureux et réconfortant. Le déjeuner était exquis. Je vous recommande ce gîte.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
St-Hippolyte
Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai séjourné du 16 au 17 juillet dernier dans ce B & B, avec une amie, Luce et son mari sont très convivial et leur domaine est à faire rêver tous les amoureux de la nature. Le site est parsemé de fleurs de toutes les couleurs, la maison à un cachet vraiment chaleureux et que dire de la propreté des lieux. Les chambres sont différemment décoré avec très bon goût et le déjeuner est tout simplement succulent, fruits de saisons, croissants et muffins maison et que dire du fameux nid forestier, de l'art dans notre assiette, et tout cela dans une petite verrière qui donne sur la cour fleurie. Merci encore à nos hôtes ce fut merveilleux et j'y reviendrai c'est sure.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine Fonberg B&B ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Fonberg B&B

Établissement : Domaine Fonberg B&B
Adresse: 295 chemin des Erables | Pigeon Hill, Saint-Armand, Québec J0J 1T0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Armand
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Armand