“Merci c'était plus que parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ecole buissonniere Pigeon Hill

L'Ecole buissonniere Pigeon Hill
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Armand
L'Ecole buissonniere Pigeon Hill
L'Ecole buissonniere Pigeon Hill a été ajouté à vos Favoris
Gatineau, Canada
“Merci c'était plus que parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passé 3 nuits à ce gite unique en son genre, décoré d'une main de maître et d'une propreté exemplaire.

Merci Marc et André pour les bons conseils touristiques, les petits déjeuners savoureux et surtout votre accueil attentionné et chaleureux. Nous comptons bien récidiver et retourner chez vous pour d'autres séjours.

Au plaisir,

Johanne & François
Gatineau

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Mont Tremblant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Le gîte est d’une propreté exemplaire.
Les hôtes sont accueillants, agréables et fournissent des renseignements pertinents.
Les déjeuners digne d’un chef, ajouté au service raffinés, démarrent la journée en beauté et douceur. Les 5 soleils sont pleinement mérités.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bécancour, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

André et Marc nous ont reçu comme roi et reine. Ils offrent un cadre où la tranquillitée et le bien-être sont mis en valeur. Demandez-leurs d'organiser des forfait tables champêtre de la région et ils vous en feront découvrir les saveurs. Chaque matin les déjeuners qu'ils préparent sont un régal, ne manquez pas la casserole d'oeufs au fromage de chèvre assaisonnée au pesto et à l'estragon. Le bouquet subtile du pesto et de l'estragon vous surprendra. Nous avons eu un séjour clé en main avec des décors enchanteurs à commencer par la beauté des lieux et la qualité du service.
Ensuite, amateurs de vins,la route des vins vous enchantera et vous fera découvrir la richesse du patrimoine de cette région. De belles routes sinueuses sauront charmer les motocyclistes. Nous avons découvert grâce à eux, un excellent restaurant, Le Nid de Poule, d'où vous sortirez repu et le palais en fête, riche des plats préparés des produits du terroir. Vous rêvez d'une escapade enchanteresse, nous vous recommandons fortement et sans hésitation, L'École Buissonnière de Pigeon Hill.
Bravo à André et Marc pour le concept, les décors et surtout leur accueuil et leur souci du bien-être de leurs clients.
À une prochaine visite.
Angèle et Steve.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Clamart
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2008

Un accueil chaleureux, les chambres spacieuses, propres, lumineuses, avec salle de bain privée avec douche ET bain, du vrai luxe pour ce prix !!!! on peut emprunter les vélos pour se ballader dans le coin, on peut utiliser la mini-salle de gym pour se remettre en forme...
Mille mercis à nos hôtes!!!!
Une maison extraordinaire !!!
Des petits déjeuners à s'en lécher les babines rien qu'en y pensant!!! Les conseils des maitres des lieux pour trouver un petit resto sympathique - parfaits !!! Belle rencontre ! Belle découverte! Bravo!
(juste - ne faites pas attention à l'allure extérieure du gîte, c'est très trompeur, l'intérieur est magnifique!!!)

Daiga et Sébastien

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — payement en espèces
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Chambly, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Nous sommes partis sur un '' nowhere '' un vendredi matin et par un heureux hasard, nous avons eu la chance de trouver un B&B appelé L'école Buissonnière à St-Armand. Cette ancienne école de rang magnifiquement réaménagée fut un gîte tout à fait exceptionnel pour cette première nuit loin des enfants. L'acceuil est convivial et chaleureux, les chambres sont grandes, jolies et les lits tellement confortables... Nos hôtes furent des plus attentionnés, souriants et très sympathiques. Le déjeuner sur la terrasse fut savoureux et nous n'avons pu résister à une deuxième portion.

C'est un endroit ou nous retournerons, c'est certain. L'essayer, c'est l'adopter!

Merci encore à nos hôtes.

Sylvie et Guy

Ville de Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

Cher André et Marc,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour le beau séjour que j'ai passé dans votre magnifique maison. Cet endroit si chaleureux et accueillant, tout comme ses propriétaires m'ont permis de passer du bon temps. Je vous recommande fortement ce gîte l'accueil, la propreté sont des qualités très appréciées dans un B&B. Que dire des déjeuners ? si non que vous allez vous régaler. Toutes les chambres en plus d'êtres très spacieuses possèdent toutes des salles de bains privées, Wow!! Je n’aurais pas pu demander mieux. Au plaisir de vous revoir et encore une fois MERCI!

J-François

• a aimé — Salle de bains privée
  • Séjour du février 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Saint-Armand ou ses environs
Hotel St. Bernard
Auberge des Vignobles
Auberge des Vignobles
N° 1 sur 4 à Dunham
Gite Au Chant de l'Onde Auberge B&B
Gite Au Chant de l'Onde Auberge ...
N° 1 sur 2 à Frelighsburg
Auberge La Belle Verte
Auberge La Belle Verte
N° 1 sur 1 à Dunham

Vous connaissez L'Ecole buissonniere Pigeon Hill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ecole buissonniere Pigeon Hill

Établissement : L'Ecole buissonniere Pigeon Hill