“Excellent”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 24 février 2014

Centre de shopping complet. Nous avons fait Robina, Harbour Town et Australia Fair. Le meilleur est Pacific Fair. On y retrouve tous les magasins des autre centres et même moins chers que ceux du Factory tour et des dépôts d'usines. Je le conseille vivement.

Visité en février 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Bien situé”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Avec Australia Fair à Southport, Pacific fair est bien situé car tout près de la plupart des hôtels. L'architectue est un peu vieillissante, surtout pour la parite en extérieur, mais ce centre offre à peu près toutes marques australiennes (et américaines) qu'on attend, + cinéma, + supermarché (un Coles mais pas de Woolworth, dommage !). Donc, très bon centre dans l'ensemble.

Visité en janvier 2014
Port-Vila, Vanuatu
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“LE shopping center à faire”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes allés dans tous les shoppings center de la Gold Coast de Southport à Robina, ne perdez pas de temps, Pacific Fair est le plus complet, vous y trouverez tout dans un seul et même endroit....de plus c'est facile à trouver et facile pour se garer.
Seul le petit complexe du Mirage (avant sea World) à des magasins plus "luxe".

Visité en octobre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“à ne pas manquer !”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Imaginez: 400 boutiques de qualité: de mode, beauté, art ménager, décoration, restauration .... l Si l'on aime faire du shopping ou du lèche-vitrine ... on est au paradis. Difficile de tout voir en 1 journée . Atmosphère très agréable, il y a des jeunes mamans, des touristes, des locaux, du troisième age et tout ce monde semble épanoui et heureux. C'est une bonne promenade et quel sentiment de bonheur quand on a pu profiter des soldes toute l'année jusqu'à 70 % !

Visité en mai 2013
Nouméa
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Superbe centre commercial !”
Avis écrit le 24 décembre 2011

Mi extérieur, mi intérieur. Très joli centre commercial, beaucoup de boutiques de type "Ice", "Ses", un Target et un K-mart, des boutiques d'objets divers, emballages cadeaux.. On trouve de tout ! Egalement un petit food-court avec d'un côté les restaurants, de l'autre les snacks (kebabs, sushis..).
Je recommande !

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Pacific Fair Shopping Centre ont aussi consulté

Southport, Côte Dorée
Broadbeach, Côte Dorée

Vous connaissez Pacific Fair Shopping Centre ?