“SUPER SHOPPING CENTER”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 28 janvier 2016

Super bien pour une journée shopping avec des boutiques pour toutes les bourses et aussi pour les jeux pour les petits. Le food court est super aussi pour se restaurer.

PacificFair, Public Relations Manager de Pacific Fair Shopping Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2016

Dear christina903,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt - plus de magasins ouvrent dans les prochains mois. Nous sommes sûrs que vous les aimez.

Sincères amitiés,
Pacific Fair

Écrire un avisAvis (2 530)
Filtrer

1923 avis sur 2 531

Avis publié : 17 octobre 2015

Nous y avons fait nos courses et un déjeuner lors d'un séjour sur la Gold Coast en juillet 2014, nous étions hébergé au Mériton Broadbeach...

Environnement agréable.

PacificFair, Public Relations Manager de Pacific Fair Shopping Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2015

Hello Albertodu13,

Merci pour votre avis! Broadbeach est un endroit très agréable et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre visite à Pacific Fair Shopping Centre. On se reverra bientôt!

Pacific Fair Marketing

Avis publié : 1 juillet 2014

Ce shopping center en cours de travaux au moment de nos vacances février mars 2014 était situé en face de notre hotel le mériton broadbeach donc bien pratique avec quand même une gamme assez vaste de magasins, des produits frais à disposition. On se véhiculait uniquement avec le bus et il y a justement un terminal qui permet d'accéder à différents endroits de Surfer et même plus puisque nous avons pu aller à Robina. Très bien et agréable. Un tram-way était d'ailleurs en cours de réalisation qui va permettre de mieux se déplacer et de façon directe aupres des différents centres d'intérêts shopping, parcs d'attration...

Avis publié : 27 mai 2014

Quelle déception pour nous ! Avons tout de même fait un peu de shopping à Pacific Fair mais; nous avons choisi de nous loger sur BroadBeach pour être plus près de ce centre et; voilà, en cours de démolition. Des ailes n'existent même plus. Dommage, on aurait aimé être prévenu, ne serait-ce que par les agences de voyage... On se serait organisé autrement. Bon, hâte d'y revenir lorsque ce sera fini... mais quand au fait ???

Avis publié : 24 février 2014

Centre de shopping complet. Nous avons fait Robina, Harbour Town et Australia Fair. Le meilleur est Pacific Fair. On y retrouve tous les magasins des autre centres et même moins chers que ceux du Factory tour et des dépôts d'usines. Je le conseille vivement.

Les voyageurs ayant consulté Pacific Fair Shopping Centre ont aussi consulté

Surfers Paradise, Côte Dorée
Broadbeach, Côte Dorée

Vous connaissez Pacific Fair Shopping Centre ?

;