“Pas si terrible que çà!!”

Carmel By The Sea
N° 10 sur 21 Hôtels à Broadbeach
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Pas si terrible que çà!!”
Avis écrit le 13 novembre 2011

J ai été trés deçue de l'hotel dans son ensemble ! sous un aspect moderne, les chambres sont trés veillote, voir sale ! La piscine chaufée est vraiment trés petite et le service à l'accueil pas terrible!! dommage car l'emplacement était super !! ha oui, j 'oubliais : mes enfants ont attrapé l'impetigo apres leur sejour dans la piscine!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

nouméa
Avis écrit le 6 décembre 2009

Trés bel hotel/appartements d'exterieur, trés moderne, retiré du centre de broadbeach, à 2 OU 3 rues, donc trés calme, avec un super parc d'enfants juste en face. C'est les raisons principales pour lesquelles ont avait décidé de louer un appart dans cet hotel!!
Nous sommes arrivés le soir, donc comme d'hab', pas de reception, mais un interphone pour contacter la receptionniste. une fois à la reception, elle me dit qu'il y a une clef pour moi dans une enveloppe cachée dans le bureau a l'accueil. Je cherche, je trouve pas!! au bout d'une demi heure on m'envoie le concierge!! qui trouve finalement les clefs dans la piece de derriere fermée à clef. Donc ils m'avait oublié !!!
bref, on monte dans la chambre, et là, grande déception!! l'appartement est veillot et trés sommaire, une chaleur etouffante, car une seule climatisation, pour un trés grand appart, et comble de tout, pas de rideaux aux fenetres (tres grande) du salon!!!!!
tout le monde etait reveillé à 5 heure du mat !!!! génial !!!!
les propriétaires avait tout planqué dans des armoires fermées à clefs, donc impossible d'y ranger des affaires, ils ont même déplacé le frigo pour planquer leur aspi de table!!! bref, c'est la premiere fois que je vois ça!!!
le lendemain, je fait une lessive et je cherche l'etendoir à linge !!! une fois trouvé, je le regrette vite !!!! il est tout rouillé, abimé, la couverture plastique s'effritte, et ne tient meme pas debout !!!
n'y pouvant plus, vu le prix que j'ai payé : 2OOO dollars australiens, pour 7nuits !!!! je demande a avoir un autre appart avec des rideaux occultant dans le salon, et climatisé!!!
on m'en fait visité un, avec des rideaux mais juste des voiles, donc pas occultant pout le soleil le matin!!! et dans un état de saleté trés avancé!! le canapé tissus qui devait etre bleu roi au départ est devenu marron maintenant, les salles de bain pleine de moisissures!!!!
je decide donc de garder le premier!!!
A la fin de mon sejour, je demande a faire un check out plus tard que 10H00, quitte à payer des charges, mais c est un non radical!!! ils ne me proposent même pas de garder mes bagages !!! je suis obligé de leur demander si ils ont un endroit ou je peut laisser mes affaires, ils me disent que oui, ils ont un débarras qui se trouve dehors et qui ne ferme même pas à clef!!! et non climatisé, merci pour mes chocolats que je compte ramener!!!
donc , j'ai decidé de garder mes bagages, et de rendre mes clefs à 8hoo!!!
je ne recommende à personne cet hotel!!! car sous un aspect modern, l'interieure des appart reste trés veillot!!! et le service laisse à désirer !!! mieux vaut aller à la wave je crois !!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Broadbeach
Meriton Suites Broadbeach
N° 11 sur 21 à Broadbeach
Mantra Sierra Grand
Mantra Sierra Grand
N° 7 sur 21 à Broadbeach

Vous connaissez Carmel By The Sea ?

Informations supplémentaires concernant Carmel By The Sea

Établissement : Carmel By The Sea
Adresse: 177 Old Burleigh Rd, Broadbeach, Côte Dorée, Queensland 4218, Australie
Location : Australie > Queensland > Côte Dorée > Broadbeach
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Broadbeach
N°10 des hôtels de luxe à Broadbeach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Carmel By The Sea 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carmel By The Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carmel By The Sea Hotel Broadbeach
Carmel By The Sea Broadbeach