“SUPERBE ETABLISSEMENT”

N° 1 sur 3 Hôtels à Lautenbach
Metz, France
“SUPERBE ETABLISSEMENT”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel avec un bon groupon et nous sommes absolument enchantés de notre passage. L'accueil est chaleureux et souriant. Les chambres sont spacieuses, confortables et d'une grande propreté. Nous avions un balcon, coin salon avec tv écran plat. La salle de bain est moderne. Nous avons diné au restaurant gastronomique. Un repas excellent, raffiné avec un service très professionnel et souriant. La salle est très chaleureuse, typique et nous avons passé une très bonne soirée. Le petit déjeuner est copieux, il ne manque rien (oeufs, saumon fumé, charcuterie, fromage, céréales, fruits, jus de fruits, petits pains variés, ...).
Nous sommes ravis de notre escapade dans cet hotel et nous y reviendrons assurément.
Félicitations a la direction pour l'excellente tenue de cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Très bel établissement ,chambre spacieuse et propre.
Nous avons pris la formule avec repas gastronomique excellent.
De surcroît nous étions venu avec groupon et nous ne pouvons que nous féliciter de la formule.
Une piscine et un Spa seraient bienvenue.
Nous retournerons dès que possible.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Molsheim, France
Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes allés manger le repas dégustation que j'avais réservé via Groupon. Rien à redire, l'acceuil très sympa avec personne parlant français. Le repas était d'excellente qualité avec une cuisine nouvelle très gastronomique. Après 3 plats et un dessert nous n'avions pas l'impression d'être gavé. Encore une fois bravo au chef cuisinier. La serveuse très agréable parlait également français et aux petits soins. Cet un endroit où nous retournerons et que nous ferons découvrir à des amis.
Seul petit bémol, ne pas prendre de vin français car ils sont très chers, privilégier les vins allemands qui sont d'ailleurs excellente qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
nothalten
Avis écrit le 26 mai 2013

j'étais un peu déçu, leur salle pour le brunch est vraiment petite, il y a peu de monde. Les enfants ont aimés, le repas était bon. Vu le nombre d'étoile je pensais trouvé plus de monde et plus de choix. Mais vu le prix c'est vrai qu'on ne peut pas demandé la lune.J'ai surtout choisi l'allemagne car pour la fête des mères en France tous le monde va au restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Kilstett, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Très bel établissement, chambre spacieuse, aménagée avec beaucoup de goût. Le dîner gastronomique tout simplement sublime, rien à envier à la fameuse cuisine française. Personnel attentif et discret. Encore un effort pour la mise en place d'un espace piscine et spa et se sera plus que parfait....!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
uhrwiller
Avis écrit le 4 mars 2013

Hôtel très chic, le service impeccable,repas largement suffisant.
Petit déjeûner, très copieux. Les chambres très spacieuses, et très propres.
Personnel très acceuillant et très sympathique.Tout pour vous sentir à l'aise,
et passer un agréable séjour.
Que désirer de plus. Une piscine qui manque peut-être à certains clients.
Lili

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Freyming-Merlebach, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons bénéficié d'une nuit avec petits-déjeuners dans ce superbe hôtel où l'on ne peut que souhaiter y retourner au plus vite ! La chambre est un véritable petit appartement. Tout est étudié pour se sentir à l'aise. Un grand balcon pour les beaux jours, de grandes baies vitrées qui laissent rentrer la lumière et une propreté absolue, voilà le genre d'hôtel qu'on adore ! La salle-de-bains est hyper fonctionnelle ! Le petit-déjeuner est délicieux et très copieux.
Nous avons pris un repas le soir dans une superbe salle : les plats étaient très recherchés et on sent le patron bien à l'écoute du client. La carte des vins est internationale (présentée sous forme d'un grand livre : impressionnant !)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lautenbach ou ses environs
Nationalpark-Hotel Schliffkopf
N° 2 sur 3 à Lautenbach
Hotel Obere Linde
Hotel Obere Linde
N° 5 sur 8 à Oberkirch

Vous connaissez Ringhotel Sonnenhof Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ringhotel Sonnenhof Hotel

Établissement : Ringhotel Sonnenhof Hotel
Adresse: Hauptstr. 51, 77794 Lautenbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Lautenbach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 3 Hôtels à Lautenbach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ringhotel Sonnenhof Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ringhotel Sonnenhof Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lautenbach