“Sympathique adresse”
Avis sur 15

Classé n° 2 sur 127 Restaurants à Caleta de Fuste
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 5 juillet 2014

Nous avons tourné un long moment pour trouver ce restaurant : il ne semble pas être au No 11 de la rue indiquée . Nous étions sur le point de renoncer quand nous avons aperçu l'enseigne ... il est en contrebas de la rue , on y accède par des escaliers .
Nous n'avions pas réservé et avons eu la dernière table disponible . La carte est assez originale , des associations de gouts qui sortent de l'ordinaire . Ce n'est pas de la grande gastronomie mais c'est bon . Et d'un bon rapport qualité prix. Equipe au service sympa .

Avis publié : 10 juin 2014

Sincèrement, pour avoir fait un paquet de resto, on vous conseille pas...

Pourquoi, c'est très simple...

Personnel pas très souriant, on est pas habitué aux canaries...

Pour ce qui est des aliments sans gout, bienvenue... La viande et le poissons étaient pas mauvais et peut être un peu trop épissé ce qui vient bien en contraste avec les légumes bien fades...

On a franchement fait mieux sur fuerte... Place de n°2 non méritée

Avis publié : 19 février 2014

Accueil et service : sympa, efficace, gentil. Excellent rapport qualite prix : c est parfait !!

En plus les produits sont frais et assez copieux.

La preuve on y retourne samedi... tout le monde etait ravie dans le restaurant.

A voir et manger absolument !!!

Avis publié : 11 mai 2013

du choix , de la qualité et un excellent accueil: les plats sont excellents de l'entrée aux desserts. Le concept du 15 est original.

Avis publié : 18 juillet 2012

Concept original, cuisine et produits de qualité, 15 plats au menu soit une grande diversité, mes preferes, le boeuf avec sa tranche de gruyere, l'agneau, et le saumon. Les entrées et desserts sont vraiment tres bon ( Nachos au poulet, garlic prawns, cheesecake and tiramisu). L'ambiance est tres agréable et le personnel tres serviable.

Les voyageurs ayant consulté 15 ont aussi consulté

Vous connaissez 15 ?