“Hotel à éviter” 2 sur 5 bulles

Caybeach Caleta
Acheres, France
“Hotel à éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous revenons d'une semaine à l'hotel CayBeach (du 22 au 27 mars 2014). Nous avons vraiment regretté d'avoir choisi cet hotel et si nous avons un conseil à vous donner: mettez un petit peu plus et vous pouvez avoir beaucoup mieux!!!!
A notre arrivée le samedi, nous avions des fourmis dans notre chambre et ca sentait les égouts dans les toilettes. Et le lendemain matin l'horreur: les petites fourmis étaient rentrées dans la boite de lait de mon bébé. Pourtant, la boite était bien fermée. C'était un dimanche matin, heureusement nous avons trouvé un supermarché ouvert et avons du choisir une autre marque de lait car ils n'ont pas la marque Galia en Espagne.
A la fin du séjour, nous avons demandé si nous pouvions garder un peu plus longtemps la chambre pour que notre bébé fasse une sieste au vu du long trajet qui nous attendait. Ils nous ont dit que c'était possible mais qu'il fallait payer 20 euros pour garder 2-3 heures de plus la chambre. Au vu des 15 euros de lait de bébé dépensés et de la demi-journée du dimanche perdue pour aller acheter du lait du fait de la 1ere chambre sale qu'ils nous ont donnée, on leur a demandé s'il pouvait nous le faire gratuitement. Ils ont refusé, nous ont proposé de parler avec la manager qui nous a dit le lendemain matin que finalement l'hotel était plein. Or, c'était faux, l'hotel était loin d'etre plein. Quelle hypocrisie, j'ai jamais vu ca!
La troisième chose qui nous a déplu, c'était le buffet pourtant nous ne sommes pas très difficile mais c'était tous les jours la meme chose: frites, pattes et meme les pattes n'avaient pas le gout de pattes. Om retrouvait dans les entrées les petits légumes servis la veille.
On sentait vraiment que ce qui compte pour eux c'est d'acheter le moins cher possible peu importe la qualité (yaourt chimique, glace qui n'avait pas le gout de glace, salade de fruits en boite de conserve...).
Pour avoir partagé avec les autres francais de l'hotel, cet avis était vraiment partagé de tous.
Un couple qui venait ici pour la 2ème année consécutive nous a dit que c'était la dernière fois qu'il venait car il trouvait que l'hotel c'était beaucoup dégradé en un an!
Ah encore une chose, si vous avez des enfants, ne comptez pas sur l'espace de jeux des enfants: la salle est fermée à clé, personne n'y va et pour cause: elle est sale avec plein de graffitis, ca sent les égouts et il y a 3 jouets qui se battent en duel. Je pense qu'ils ont cette pièce juste pour pouvoir l'écrire dans leur descriptif commercial.
Donc je vous réitère vraiment mon conseil: payer un peu plus cher et vous pourrez avoir beaucoup mieux....

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Mouscron, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Le séjour nous a très bien plu, que ce soit le logement, avec une belle terrasse ensoleillée, la température idéale (21-22 degrés), et la situation de l'hôtel en général. Ce qui par contre laisse vraiment à désirer c'est la restauration...les vins sont exécrables (surtout le rouge et le rosé) et les buffets sont très peu variés surtout en ce qui concerne les plats froids...de plus les desserts sont très basiques (pot de glace) et les couverts et gobelets en plastique font un peu tâche. Je pense que le all-in ne se justifie pas... si nous retournerions un jour ce serait en demi-pension. Nous avons d'ailleurs été très étonnés quand on nous a INTERDIT de prendre des photos du buffet... je remarque aussi que sur les notes à donner on ne parle pas de la restauration ?

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Évreux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

séjour du 1er au 8 Mars 2014,logement trés sympa ménage tous les 2 jours vraiment agréable
restauration trés correcte,petit bémol pour les desserts,mais il y a toujours des fruits.A l'accueil,pas de soucis quelques personnes parlent français et au restaurant également.les cocktails du bar piscine supers.
Les avions nous survolent,mais pas de trés grosse gêne.
donc pas d'hésitation vous pouvez y aller

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Georges-d'Oléron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Bonjour, j'ai séjourné en famille au Cay Beach la dernière semaine de février. Toutes les chambres sont situées dans des petits bungalows tout confort, ils sont très propres et fonctionnels. Le restaurant sous forme de buffet est très copieux. Il y a du choix pour tous les goûts. Nous avons très bien mangé. L'hôtel est vraiment bien situé pour visiter l'île. Juste à côté, la plage est très bien et le village ne manque pas de restaurants ,de boutiques et d'activités.
Nous avons passé une semaine fantastique.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres trop proche de la piscine et du snack pour la tranquilité.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Évreux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Emplacement : bonne situation géographique entre le Sud et le Nord de l'île. Proximité des commerces et de la plage. Aéroport à 7 kms.
Logement : villa au confort moderne dans un environnement calme et harmonieux.
Prestations : service de restauration tout à fait convenable : un seul manque "soirée thématique". Pique-Nique minimaliste
Entretien : passable (non journalier).
Environnement : espace aquatique trop concentré, salle du bar équipée mais un manque de confort (pas de fauteuils de salon).
Internet/Wifi : prix trop élevé par rapport à certaines offres extérieures.
Personnel : à l'écoute.

Astuce pour la chambre : choisir sa villa en fonction de l'orientation du soleil souhaitée
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Douarnenez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

merci, super vacances passées au soleil, dans des villas très agréables, propres, et accueillantes.
La piscine sympa, le restaurant propre et les repas sont bons et variés.
Personnels très sympas également, compétents, et très à l'écoute des clients.

Je recommande vivement

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambres proches de la piscine, la sieste pourrait être perturbée !!!!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous revenons tout juste. Notre séjour s'est déroulé du 28/12 au 04/01.
L'hôtel est très bien situé au milieu de Fuerteventura.
Repas : Bien mis à part les desserts.
Chambre : très bien, c'est spacieux on se sent à l'aise. Le placard est très grand, la salle de bain est nickel.
Le personnel est très sympa. Certains parlent français. C'est dans leur intérêt car les Français ont envahi l'ile nous sommes de plus en plus nombreux.
Concernant l’animation pas terrible. Un seul animateur très sympa d'ailleurs qui faisait beaucoup d'effort mais bon. Nous avons passé la soirée du jour de l'an là bas mais l'ambiance zéro. Ils avaient préparé un repas spécial très bon mais ensuite la soirée en elle même était nulle cela s'est d'ailleurs arrêté à minuit. Nous sommes donc partis continuer la fête en ville.
Concernant la salle de sport, sauna ce n'est pas du tout entretenu, très sale et certaines machines ne fonctionnent pas.
Très belle plage à aller voir el Cotillo (on s'est même baigné le 31/12) et les dunes de Corralejo. Puerto Rosario il faut aller au grand centre commercial.
Attention, il faut bien réserver une voiture de location avant de partir car plus une seule était disponible.
Le bus 3 est juste à côté de l’hôtel, il va à Puerto Rosario il faut descendre au terminus et de là il y a tous les bus qui desservent toute l'ile. Il faut demander à la réception la feuille des horaires de bus.
On a eu très beau temps .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille