“trop cher”

Oceanarium Explorer
Classé n° 1 sur 2 Nature et parcs à Caleta de Fuste
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes
Détails de l'activité
houchin
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“trop cher”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

nous avons fait la promenade underwater 25 minutes 20 euros pour une personne , cette promenade sous l'eau n'a aucun intérêt

Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
Clermont-Ferrand, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Cher pour ce que c'est”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

cher pour la promenade en mer, on voit seulement une seule sorte de poisson, qui est attiré par la nourriture lancée du bateau. il fait très chaud dans le bateau, nous sommes les un sur les autres. le seul point positif est la possibilité d'avoir une photo avec l'otarie qui nous fait un bisou.
Le bateau pirate est cependant très joli.
L'activité de nage avec les otaries pourrait etre sympa mais les photos sont interdites.

Visité en juillet 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Tout aurait pu etre parfait...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très belle expérience que la baignade avec les otaries. Insolite et hors du commun, un très bon moment. Cher, mais sympa.
Dommage cependant qu'ayant payé pour 4 photos (un photographe vous prend au moment du "bisou"), je n'en ai récupéré que 3 (celle manquante était celle de l'un de nos enfants alors que c'est celles auxquelles nous tenions le plus, forcément ) !!!

Bien qu'ayant eu la promesse que celle manquante me serait envoyée par mail (nous avons fait cette activité le 26/08), et malgré une relance, à ce jour, je n'ai toujours rien reçu....
Preuve qu'à partir du moment où vous avez payé, prestations accomplies ou non, vous devenez beaucoup moins intéressants.....

Dommage, sans ce bémol, tout aurait pu être parfait, là il ne nous reste que l'impression de nous être faits avoir dans un piège à touristes.

Visité en août 2013
clichy
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Nul en ce qui nous concerne”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Cher pour ce qui nous a été proposé.
Ballade en mer d'a peine 20 min. 2-3 sortes de poissons différents tout au plus. Aucune explication des organisateurs. Nous n'avons rien appris.
Après la ballade, ils nous proposent la photo à touriste: le bisou de l.otarie. L'appareil photo est juste minable. 6€ pour une photo affreuse et floue. Nous l'avons prise uniquement parce que mes 2 enfants étaient dessus.
Franchement, c'est quasiment sans intérêt.
Peut être sommes nous mal tombés.......

Visité en mai 2013
Strasbourg, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Intéressant mais pas non plus fabuleux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Expérience intéressante, mais il n'y a pas beaucoup de sortes de poissons à voir et on ne reste que à peu près 20 mn sur le bateau. Amusant pour les enfants. La dame qui explique après est très pro puis spectacle avec les otaries très bien. Par contre, ma fille voulait nager avec eux, mais il était obligatoire d'être un adulte avec elle, dommage, nous parents ne voulions pas le faire, elle n'a donc pas pu lu faire (à 11 ans elle aurait pu le faire seule, c'est une excellente nageuse).

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Oceanarium Explorer ont aussi consulté

Caleta de Fuste, Antigua
Caleta de Fuste, Antigua

Vous connaissez Oceanarium Explorer ?