“Génial !”

Deep Blue Diving Base
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes
Détails de l'activité
Ivry-sur-Seine, France
“Génial !”
Avis écrit le 5 mars 2014

Expérience inoubliable. Les fonds sont magnifiques quand la visibilité est bonne. Un grand merci en particulier à Miguel pour m'avoir fait le cours en français bien que ce ne soit pas une langue qu'il parle couramment et fait partager cette expérience. Expérience d'autant plus inoubliable pour quelqu'un comme moi qui ne sait pas nager. Ce qui me motive d'autant plus à apprendre à nager pour passer l'Open Water.
Par ailleurs, la douche chaude est très appréciable.
Encore merci.

Visité en mars 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“superbe à recommandé”
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons effectué une plongée sous marine au centre de plongée Deep-Blue situé au port en sortant à gauche de l'hôtel côté océan. Je vous le recommande fortement car le personnel est d'une EXTRÊME gentillesse et quelques moniteurs parle très bien le français, de plus les moniteurs ont la patience nécessaire afin de rassurer au mieux les débutants dans cette aventure qui vous laissera des souvenirs inoubliables avec les photos prises par le moniteur qui sont ensuite disponible en téléchargement sur internet :)

Visité en mai 2013
VERSAILLES
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Très sympa”
Avis écrit le 26 mars 2012

Encadrement accueillant et compétent,c'est plus facile si vous maitrisez l'anglais ou l'allemand mais avec un peu de bonne volonté de part et d'autre on arrive à tout. Petit bar sympatique, possibilité de prendre des douches. Sites rapidement accessibles et jolies plongées malgré les 17°C de l'eau début mars. On y revient!

Visité en mars 2012
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“super club de plongée”
Avis écrit le 3 mars 2012

bien situé près des hotels de fuerteventura , sur le port; bon accueil et "dive master" vraiment sympathiques; bonne ambiance générale et matériel correct ; de bonnes plongées malgré la saison et la température fraiche de l'eau; parler anglais est nécessaire ; les sites se trouvent très proches du club environ 10 mns de bâteau ;

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Deep Blue Diving Base ont aussi consulté

Corralejo, La Oliva
Caleta de Fuste, Antigua

Vous connaissez Deep Blue Diving Base ?