“Bon séjour”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rambouillet, France
“Bon séjour”
Avis écrit le 23 février 2014

Bon séjour à Fuerteventura en Février. Ile très ventée, un peu de pluie mais belle éclaircies. Hotel confortable, bonne literie. Dérangé par odeurs dans la salle de bain et invasion de cafards dans le bungalow, mais le personnel a bien réagi. En hiver préférer les appartements (studios) aux bungalows.
Restaurant bruyant, saturé, et nourriture "internationale" peu typique. Préférer la demi pension pour profiter des restaurants locaux (poissons excellents). Bonnes animations et spectacles le soir (mériterait un plus belle salle)..Mer et piscines froides en février (même celle chauffée).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Belfort, France
Avis écrit le 18 février 2014

Nous venons de rentrer d'une semaine dans cet hôtel et je tenais à donner mon avis car pour être franche, après avoir lu tous les commentaires j'ai eu très peur avant de partir !
Et pourtant ... Nous sommes partis avec nos 2 enfants début février. En moyenne 23°c mais beaucoup de vent. C'est le seul bémol de notre semaine car le soleil a été au rendez vous toute la semaine. Nous avons pu nous baigner dans la piscine chauffée tous les jours car elle est à l’abri du vent. Tout était parfait, de supers buffets, un beau bungalow (et pourtant je n'ai pas pris un sur classé), 2 belles terrasses, le ménage fait tous les jours contrairement à certains commentaires et le cadre est superbe.
IL faut juste maitriser un peu l'anglais car effectivement très peu de monde parle français dans le personnel mais on a toujours pu se faire comprendre.
Avant de partir dans cet hôtel, vous pouvez me contactez si vous avez besoin de renseignements.

Astuce pour la chambre : Si vous partez en famille hors saison, demandez une chambre pas trop loin de la piscine chauffée car...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Geneva
Avis écrit le 29 janvier 2014

Même en "all inclusive" chaque service est payant. Une clef pour le safe de votre chambre? 3 euros par jour. Le wifi est une arnaque: 25 euros la semaine mais ne fonctionne quasi nulle part! Même dans la zone wifi gratuite de la réception. La télévision dans les chambres est sujette à de nombreuses pannes, dues au vent selon les employés qui vous répondent. Mais à Fuerteventura il y a du vent en permanence... Donc globalement déçue des services de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014
Nantes
Avis écrit le 27 janvier 2014

Très bonne infrastructure , personnel accueillant , restauration dans la norme,mais hôtel excessivement familial tendance britannique et allemande avec une progéniture bruyante et mal élevée ,les français sont en minorité conseil donc :parler anglais ce qui est notre cas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Montlhery, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

L'hôtel a une situation idéale.
Le groupe Barcelo semble avoir privatisé les 3/4 du pourtour de cette anse aux eaux claires, à la plage spacieuse. Tout le tour, les accès aux deux principaux hôtels, au miniclub, piscines, minigolfs de qualité, restaurants de plage sympas se succèdent de manière très aérée, au milieu de la végétation, le tout jusqu'à la zone du petit port.
Le Castillo Beach a sa propre intimité (petit muret tout le tour, accès par badge) sans faire bunker pour autant, et les bungalows sont plutôt bien, propres, et spacieux.
Le buffet du restau principal est bien, varié et à volonté (même si le principe même d'un buffet tend à rendre les repas plus répétitifs que lorsque le menu est imposé).
Les bars des piscines ont de la nourriture simple et des cocktails en tout inclus.
(Attention, ceux qui cherchent une animation en journée, des GO qui vous extraient de votre transat' pour faire un volley, vous font lever de table pour monter sur scène seront déçus à mon avis. Nous ne cherchions pas ce genre de chose, et n'avons pas assisté aux spectacles, mais ils semblaient très légers.)
En bref, très bon séjour, que je recommande !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Morges, Suisse
Avis écrit le 3 janvier 2014

Sommes allé au Bacelo Castillo fin décembre 2013.
On a affaire à un complexe pouvant accueillir des milliers de personnes. A tel point que l'hôtel possède sont propre code postal.
La nourriture y est bonne (sans plus), mais le réfectoire (je n'ose pas appeler ça restaurant), ressemble plus à la cantine IKEA qu'à un restaurant 4*... c'est bruyant, et surpeuplé ! Les enfants y sont d'autant plus survoltés à cause du niveau sonore élevé...
Dans l'ensemble l'établissement est bien pensé, mais il n'est pas bien entretenu (réparations de fortune, poignées de porte qui tombent, murs sales, miroir tâché). La seule piscine tempérée (23°C) est la plupart du temps à l'ombre et est dénuée de tout charme... vraiment basique. un bassin sans aucune fioriture. Contrairement aux autre bassins, non chauffés (malheureusement...)
Nous ne retournerions pas là-bas. En plus on est pris pour des vaches à lait (ou €...) durant tout le séjour (verre d'eau 2€ le soir alors que l'on a la demie pension..., machines à sous et distributeurs pour enfants un peu partout, le prix du wifi exagérément cher...etc...)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 décembre 2013

L'hôtel a la meilleure situation à Caleta de Fuste, et peut-être dans toute l'île, car il est tout au bord d'une crique bien protégée et orientée au sud. Les bungalows sont noyés dans la végétation (palmiers et plantes grasses). Ils sont très spacieux (50 m2).En décembre une des piscines était chauffée, malheureusement pas la miuex située. Le site et l'hôtel sont parfaits pour les familles avec enfants en bas âge. Le centre de thalasso est tout petit et est à 5 bonnes minutes à pied des bungalows les plus proches.
Le personnel d'acccueil est très aimable, mais le service en général n'est pas à la haureur d'un 4 étoiles : les draps houses des lits sont trop pettits pour les matelas. Les installations collectives semblent avoir été ajourtées après coup et leur disposition 'est pas très heureuse : la chaussée carrossable entre dans l'hôtel, le local qui tient lieu de salle de spectacles est en façade sur la plage et obstrue la vue, l'accès au restaurant n'est pas des plus agréables, et hélas le restaurant donne sur le port où, en décembre 2013, étaient entreposés 3 conteneurs qui bouchaient la vue.
La cuisine est correcte sans plus, quoique meillleure que celle que nous avons connue le plus souvent en Espagne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Hotel Elba Carlota
Hotel Elba Carlota
N° 5 sur 26 à Antigua
4.0 sur 5 bulles 3 835 avis

Vous connaissez Barcelo Castillo Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Castillo Beach Resort

Établissement : Barcelo Castillo Beach Resort
Adresse: Avda. del Castillo, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N°2 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°2 des complexes hôteliers à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°6 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Castillo Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Barcelo, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Castillo Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Castillo Beach Hotel Caleta De Fuste
Barcelo Castillo Beach Resort Fuerteventura/Caleta De Fuste