“Superbe !!”

Barcelo Castillo Beach Resort
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 17 mars 2014

Franchement pas déçue , l'hôtel ou plutôt la maisonnette que l'on avait était très propre, spacieux, la vue était splendide, le restaurant est très bien, énormément de choix ! Le calme est présent beaucoup d'activités extérieur, un conseil pour les excusions vaut mieux prendre dans le centre que l'hôtel(trop cher) .La mer magnifique ! Je recommande cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 380)

Avis publié : 6 mars 2014

Nous sommes rentrés hier d'un séjour à Fuerteventura.. Chouette hotel et bon accueil, seul bémol nous avons dus attendre 2h30 pour pouvoir avoir notre bungalow (ménage en retard...).. Sinon niveau restauration beaucoup de choix, variés tout les jours et bon, beaucoup de choix également en boisson... les animations et la mini disco sont plutôt bien..

A faire: se promener petits commerces tout au long de la baie, louer un vtt (10E les 24h) et profiter des paysages lunaires... Louer une voiture et visiter l'ile, à quelque km se trouve une plage au sable noir absolument superbe..

Nous sommes ravis de notre séjour..

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2014

4 eme séjour dans cet hotel, tout est toujours aussi bien la nourriture est variés est bonne la chambre bien le service de bar est aussi correct seul bémol cet année le nettoyage des chambres par rapport aux autres années oui elle est nettoyés tout les jours mais comment?en 5 minutes top chreno, le lit pas fais les tables pas nettoyés la salle de bain sale poubelle pas vidé bref la chambre n'as pas été faites du tout correctement!!!!du moins la notre ses peut etre pas le cas pour toutes les chambres du complexe!!!sinon ras tout est comme avant de qualité et l'etablissement est très propre a recomander tout de meme malgrés le nettoyage des chambres catastrophique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Bon séjour à Fuerteventura en Février. Ile très ventée, un peu de pluie mais belle éclaircies. Hotel confortable, bonne literie. Dérangé par odeurs dans la salle de bain et invasion de cafards dans le bungalow, mais le personnel a bien réagi. En hiver préférer les appartements (studios) aux bungalows.
Restaurant bruyant, saturé, et nourriture "internationale" peu typique. Préférer la demi pension pour profiter des restaurants locaux (poissons excellents). Bonnes animations et spectacles le soir (mériterait un plus belle salle)..Mer et piscines froides en février (même celle chauffée).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Avis publié : 18 février 2014

Nous venons de rentrer d'une semaine dans cet hôtel et je tenais à donner mon avis car pour être franche, après avoir lu tous les commentaires j'ai eu très peur avant de partir !
Et pourtant ... Nous sommes partis avec nos 2 enfants début février. En moyenne 23°c mais beaucoup de vent. C'est le seul bémol de notre semaine car le soleil a été au rendez vous toute la semaine. Nous avons pu nous baigner dans la piscine chauffée tous les jours car elle est à l’abri du vent. Tout était parfait, de supers buffets, un beau bungalow (et pourtant je n'ai pas pris un sur classé), 2 belles terrasses, le ménage fait tous les jours contrairement à certains commentaires et le cadre est superbe.
IL faut juste maitriser un peu l'anglais car effectivement très peu de monde parle français dans le personnel mais on a toujours pu se faire comprendre.
Avant de partir dans cet hôtel, vous pouvez me contactez si vous avez besoin de renseignements.

Astuce pour la chambre : Si vous partez en famille hors saison, demandez une chambre pas trop loin de la piscine chauffée car...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2014

Même en "all inclusive" chaque service est payant. Une clef pour le safe de votre chambre? 3 euros par jour. Le wifi est une arnaque: 25 euros la semaine mais ne fonctionne quasi nulle part! Même dans la zone wifi gratuite de la réception. La télévision dans les chambres est sujette à de nombreuses pannes, dues au vent selon les employés qui vous répondent. Mais à Fuerteventura il y a du vent en permanence... Donc globalement déçue des services de l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 27 janvier 2014

Très bonne infrastructure , personnel accueillant , restauration dans la norme,mais hôtel excessivement familial tendance britannique et allemande avec une progéniture bruyante et mal élevée ,les français sont en minorité conseil donc :parler anglais ce qui est notre cas.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
À 0,4 km
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
À 1,2 km
Hotel Elba Carlota
Hotel Elba Carlota
N° 6 sur 27 à Antigua

Vous connaissez Barcelo Castillo Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Castillo Beach Resort

Adresse: Avda. del Castillo, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°6 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie de prix : 86€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Castillo Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Barcelo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Castillo Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Castillo Beach Hotel Caleta De Fuste
Barcelo Castillo Beach Resort Fuerteventura/Caleta De Fuste