“Belle structure et bel emplacement”

Barcelo Castillo Beach Resort
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lorient, France
“Belle structure et bel emplacement”
Avis écrit le 26 mars 2014

Chambres très grande (une chambre séparée) coin cuisine avec matériel électro ménager. SDB ok et propre. Belle terrasse avec vue mer! Le complexe est très grand si possible demander vue mer car sinon certaines chambres se situent au bord de la route:(
Restauration ok en pension complète, menu assez varié.
Je recommande.

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Ave, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous rentrons d'une semaine de vacances en famille avec nos 2 enfants, et avons été très content de cet hôtel. Chambre très spacieuse 5013 pas très loin de la piscine et restaurant (seul bémol salle de bain dans la pièce). Literie de très bonne qualité et chambre propre.
Le restaurant propose des mets de qualités et surtout variés, salle premium à conseiller plus calme. Animation convenable surtout pour les enfants mini club et soirée avec beaucoup de bonne humeur.
Très bonne situation de l'hôtel, belle balade de chaque côté. Nous avons également loué une voiture pour visiter le nord, plage de caroleja à conseiller.
A conseiller surtout en famille

Reims, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Franchement pas déçue , l'hôtel ou plutôt la maisonnette que l'on avait était très propre, spacieux, la vue était splendide, le restaurant est très bien, énormément de choix ! Le calme est présent beaucoup d'activités extérieur, un conseil pour les excusions vaut mieux prendre dans le centre que l'hôtel(trop cher) .La mer magnifique ! Je recommande cet hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
moselle
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes rentrés hier d'un séjour à Fuerteventura.. Chouette hotel et bon accueil, seul bémol nous avons dus attendre 2h30 pour pouvoir avoir notre bungalow (ménage en retard...).. Sinon niveau restauration beaucoup de choix, variés tout les jours et bon, beaucoup de choix également en boisson... les animations et la mini disco sont plutôt bien..

A faire: se promener petits commerces tout au long de la baie, louer un vtt (10E les 24h) et profiter des paysages lunaires... Louer une voiture et visiter l'ile, à quelque km se trouve une plage au sable noir absolument superbe..

Nous sommes ravis de notre séjour..

Saint-Firmin, France
Avis écrit le 28 février 2014

4 eme séjour dans cet hotel, tout est toujours aussi bien la nourriture est variés est bonne la chambre bien le service de bar est aussi correct seul bémol cet année le nettoyage des chambres par rapport aux autres années oui elle est nettoyés tout les jours mais comment?en 5 minutes top chreno, le lit pas fais les tables pas nettoyés la salle de bain sale poubelle pas vidé bref la chambre n'as pas été faites du tout correctement!!!!du moins la notre ses peut etre pas le cas pour toutes les chambres du complexe!!!sinon ras tout est comme avant de qualité et l'etablissement est très propre a recomander tout de meme malgrés le nettoyage des chambres catastrophique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
Avis écrit le 23 février 2014

Bon séjour à Fuerteventura en Février. Ile très ventée, un peu de pluie mais belle éclaircies. Hotel confortable, bonne literie. Dérangé par odeurs dans la salle de bain et invasion de cafards dans le bungalow, mais le personnel a bien réagi. En hiver préférer les appartements (studios) aux bungalows.
Restaurant bruyant, saturé, et nourriture "internationale" peu typique. Préférer la demi pension pour profiter des restaurants locaux (poissons excellents). Bonnes animations et spectacles le soir (mériterait un plus belle salle)..Mer et piscines froides en février (même celle chauffée).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Belfort, France
Avis écrit le 18 février 2014

Nous venons de rentrer d'une semaine dans cet hôtel et je tenais à donner mon avis car pour être franche, après avoir lu tous les commentaires j'ai eu très peur avant de partir !
Et pourtant ... Nous sommes partis avec nos 2 enfants début février. En moyenne 23°c mais beaucoup de vent. C'est le seul bémol de notre semaine car le soleil a été au rendez vous toute la semaine. Nous avons pu nous baigner dans la piscine chauffée tous les jours car elle est à l’abri du vent. Tout était parfait, de supers buffets, un beau bungalow (et pourtant je n'ai pas pris un sur classé), 2 belles terrasses, le ménage fait tous les jours contrairement à certains commentaires et le cadre est superbe.
IL faut juste maitriser un peu l'anglais car effectivement très peu de monde parle français dans le personnel mais on a toujours pu se faire comprendre.
Avant de partir dans cet hôtel, vous pouvez me contactez si vous avez besoin de renseignements.

Astuce pour la chambre : Si vous partez en famille hors saison, demandez une chambre pas trop loin de la piscine chauffée car...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
N° 3 sur 23 à Caleta de Fuste
Hotel Elba Carlota
Hotel Elba Carlota
N° 5 sur 27 à Antigua

Vous connaissez Barcelo Castillo Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Castillo Beach Resort

Établissement : Barcelo Castillo Beach Resort
Adresse: Avda. del Castillo, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°6 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Castillo Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Barcelo, Booking.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Castillo Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Castillo Beach Hotel Caleta De Fuste
Barcelo Castillo Beach Resort Fuerteventura/Caleta De Fuste