“bon hotel mais ne mérite l'appellation club”

Barcelo Castillo Beach Resort
ÉcoLeadersNiveau Bronze
nice
“bon hotel mais ne mérite l'appellation club”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes partis avec jet tours dans un soit disant club " eldorador " à 4 adultes et 2 enfants .
Rien à dire sur l'hôtellerie, les chambres sont spacieuses mais pas très propres, la restauration est correcte, mais le petit déjeuner est plutôt international (beaucoup de salé).
Je regrette juste que l'on m'ai vendu un club car il n'y a pas grand chose, peu d'animation (un arc pour tout l'établissement, et des animateurs pas très motivés au bout de 30' animation finie!!),
pas d'ambiance, pas de musique, le bar du soir est triste et la salle de spectacle minable, .
Ma fille de 10 ans est allée au mini club mais s'est beaucoup ennuyée, car la tranche d'age est trop importante 4/12 ans .
Ils ne sont même pas sortis du mini club, les activités proposées étaient coloriage et dessins!!
le programme d'animation non suivi, très décevant.... et comment l'occuper les piscines sont gelées et pas de matériel de sport en prêt!!!
Jet tours doit impérativement donner les moyens aux animateurs .
Personne pour nous accueillir à l'aéroport contrairement à la concurrence.
Nous avons beaucoup d'expérience dans la fréquentation des clubs et là ce n'en ai pas un.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Très beau complexe hôtelier très bien situé sur le côte EST au centre de l'île.
splendides chambres "petites maisons" très bien isolées et agencées.
Le site est très agréable et formidablement exposé au SUD.
L'organisation des activités et des repas est parfaite. Nous n'avons jamais le sentiments d'être dans un très vaste établissement. La restauration est variée et de qualité.
Séjour très agréable compte d'un tarif très compétitif.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Complexe hôtelier gigantesque qui occupe en grande partie la baie de Caleta de Fuste, mais n'ayez crainte, cela reste très agréable grâce à de jolis aménagements bien entretenus et aérés.
Les bungalows sont dispersés sur une très grande superficie avec à chaque fois à proximité, des piscines, jardins, snacks...libre à vous de trouver des lieux plus éloignés pour découvrir des endroits plus calmes, plus discrets...!
Je vous recommande tout particulièrement une piscine bien cachée et gardée secrète qui se trouve de l'autre côté de la baie, derrière le restaurant principal : chauffée, vue mer "sauvage", isolée du bruit et des passages puisque si vous y arrivez ce n'est pas par hasard, c'est un "q de sac" ce qui évite le passage de promeneurs...!
Côté bungalow à proprement parler, utile de préciser qu'ils n'ont qu'une seule chambre, et un "canapé lit" franchement moyen dans le salon pour les enfants...une fois les enfants couchés, on se retrouve un peu "coincés" dans la chambre...
Notre chambre était parfaitement bien située : donnant sur la piscine, face à la mer avec une parfaite exposition ! C'était la 3105 ;-)
Un peu éloignée du restaurant et des animations du soir mais nous n'y allions pas pour ça...et cela permettait une jolie ballade pour aller dîner (très joli coucher de soleil), et une bonne digestion pour rentrer nous coucher !
Pour le restaurant....rien d'extraordinaire...beaucoup beaucoup de choux certes, mais pas ou peu de goût...sauf le poisson, le veau (dégusté à toutes les sauces)...le petit déjeuner mieux, notamment les pancakes et œufs sur le plat !
Bref, si vous cherchez à vous détendre sous un ciel bleu, une température idéale du matin au soir, sans décalage horaire et heures de vol à rallonge, foncez, vous serez enchantés ! Comme nous ! Mentions spéciales à Virginie (Jet Tours) et Fanny du club enfants !!

Séjour du avril 2014
Lorient, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Chambres très grande (une chambre séparée) coin cuisine avec matériel électro ménager. SDB ok et propre. Belle terrasse avec vue mer! Le complexe est très grand si possible demander vue mer car sinon certaines chambres se situent au bord de la route:(
Restauration ok en pension complète, menu assez varié.
Je recommande.

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Saint-Ave, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous rentrons d'une semaine de vacances en famille avec nos 2 enfants, et avons été très content de cet hôtel. Chambre très spacieuse 5013 pas très loin de la piscine et restaurant (seul bémol salle de bain dans la pièce). Literie de très bonne qualité et chambre propre.
Le restaurant propose des mets de qualités et surtout variés, salle premium à conseiller plus calme. Animation convenable surtout pour les enfants mini club et soirée avec beaucoup de bonne humeur.
Très bonne situation de l'hôtel, belle balade de chaque côté. Nous avons également loué une voiture pour visiter le nord, plage de caroleja à conseiller.
A conseiller surtout en famille

Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Franchement pas déçue , l'hôtel ou plutôt la maisonnette que l'on avait était très propre, spacieux, la vue était splendide, le restaurant est très bien, énormément de choix ! Le calme est présent beaucoup d'activités extérieur, un conseil pour les excusions vaut mieux prendre dans le centre que l'hôtel(trop cher) .La mer magnifique ! Je recommande cet hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
moselle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes rentrés hier d'un séjour à Fuerteventura.. Chouette hotel et bon accueil, seul bémol nous avons dus attendre 2h30 pour pouvoir avoir notre bungalow (ménage en retard...).. Sinon niveau restauration beaucoup de choix, variés tout les jours et bon, beaucoup de choix également en boisson... les animations et la mini disco sont plutôt bien..

A faire: se promener petits commerces tout au long de la baie, louer un vtt (10E les 24h) et profiter des paysages lunaires... Louer une voiture et visiter l'ile, à quelque km se trouve une plage au sable noir absolument superbe..

Nous sommes ravis de notre séjour..

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Hotel Elba Carlota
Hotel Elba Carlota
N° 5 sur 28 à Antigua
4.0 sur 5 bulles 3 776 avis

Vous connaissez Barcelo Castillo Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Castillo Beach Resort

Établissement : Barcelo Castillo Beach Resort
Adresse: Avda. del Castillo, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°6 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Castillo Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Barcelo, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Castillo Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Castillo Beach Hotel Caleta De Fuste
Barcelo Castillo Beach Resort Fuerteventura/Caleta De Fuste