“magnifiques vacances!!!”

Barcelo Castillo Beach Resort
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 8 mai 2014

l'hôtel est très agréable ,les bungalows plus que spacieux une cuisine entièrement équipée un salon salle à manger une très grande salle de bain avec baignoire douche wc et une trés grande chambre. l'équipe d'animateurs français est tout simplement génial nous avons passé une semaine formidable en compagnie de Rocco,William Sabrine Fanny et Virginie bravo pour votre bonne humeur et votre présence ce fut trés difficile de vous dirre au revoir nous avons des souvenirs plein la tête grâce à vous et nous ne manquerons pas de vous faire de la pub!!!

Astuce pour la chambre : bon à savoir il y a des chambres avec jaccusi extérieur d'autres avec balcons ou terrasse
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Barcelo Castillo Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2014

Prestation dans l'ensemble juste correct, piscines froide, et la piscine chauffée est sale.Autrement le cadre est agréable mais ne venez pas si vous n'aimez pas le vent!!.
Pour les enfants tranquillité .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mai 2014

Nous étions au Barcelo Castillo Beach Resort du 27 avril au 4 mai 2014. Nous avons été agréablement surpris car les commentaires que nous avons pu trouver sur TripAdvisor étaient mitigés (visiblement l'hôtel a été repris par le groupe Eldorador très récemment et rénové à cette occasion, ce qui explique peut être certaines mauvaises critiques par le passé). L'hôtel a été entièrement rénové, les bungalows sont très agréables, le tout est très bien entretenu (jardiniers toute la journée) et propre. Tout est bien adapté pour les enfants même petits. Jolie plage (un bémol: les transats et parasols sont payants) et plusieurs grandes et belles piscines (seule la plus petite piscine étant chauffée, ce qui est un peu dommage, mais la température des autres piscines est largement supportable). A 15 mn de l'aéroport. Le buffet est varié (beaucoup de poisson) même si cela est plus vrai pour le dîner que pour le déjeuner où il y a moins de choix. Le réfectoire est bruyant mais heureusement il y a une grande terrasse abritée du vent et couverte par un toit, ce qui permet de prendre tous les repas dehors avec vue sur la mer, un vrai bonheur. Idéal pour des vacances reposantes et dans un bel endroit, visiblement toujours ensoleillé en cette période (25 degrés toute la semaine nous concernant, avec pas mal de vent le matin jusqu'à 11h). Clientèle internationale. A recommander. J'ai été dans plusieurs Club Med et je trouve que la qualité est largement équivalente (sauf pour l'animation très discrète en l'occurrence mais on ne vient pas forcément pour cela).

Astuce pour la chambre : demander un bungalow dans les numéros 2000 et suivants, idéalement placés
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mai 2014

Nous sommes partis avec jet tours dans un soit disant club " eldorador " à 4 adultes et 2 enfants .
Rien à dire sur l'hôtellerie, les chambres sont spacieuses mais pas très propres, la restauration est correcte, mais le petit déjeuner est plutôt international (beaucoup de salé).
Je regrette juste que l'on m'ai vendu un club car il n'y a pas grand chose, peu d'animation (un arc pour tout l'établissement, et des animateurs pas très motivés au bout de 30' animation finie!!),
pas d'ambiance, pas de musique, le bar du soir est triste et la salle de spectacle minable, .
Ma fille de 10 ans est allée au mini club mais s'est beaucoup ennuyée, car la tranche d'age est trop importante 4/12 ans .
Ils ne sont même pas sortis du mini club, les activités proposées étaient coloriage et dessins!!
le programme d'animation non suivi, très décevant.... et comment l'occuper les piscines sont gelées et pas de matériel de sport en prêt!!!
Jet tours doit impérativement donner les moyens aux animateurs .
Personne pour nous accueillir à l'aéroport contrairement à la concurrence.
Nous avons beaucoup d'expérience dans la fréquentation des clubs et là ce n'en ai pas un.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 avril 2014

Très beau complexe hôtelier très bien situé sur le côte EST au centre de l'île.
splendides chambres "petites maisons" très bien isolées et agencées.
Le site est très agréable et formidablement exposé au SUD.
L'organisation des activités et des repas est parfaite. Nous n'avons jamais le sentiments d'être dans un très vaste établissement. La restauration est variée et de qualité.
Séjour très agréable compte d'un tarif très compétitif.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 avril 2014 par mobile

Complexe hôtelier gigantesque qui occupe en grande partie la baie de Caleta de Fuste, mais n'ayez crainte, cela reste très agréable grâce à de jolis aménagements bien entretenus et aérés.
Les bungalows sont dispersés sur une très grande superficie avec à chaque fois à proximité, des piscines, jardins, snacks...libre à vous de trouver des lieux plus éloignés pour découvrir des endroits plus calmes, plus discrets...!
Je vous recommande tout particulièrement une piscine bien cachée et gardée secrète qui se trouve de l'autre côté de la baie, derrière le restaurant principal : chauffée, vue mer "sauvage", isolée du bruit et des passages puisque si vous y arrivez ce n'est pas par hasard, c'est un "q de sac" ce qui évite le passage de promeneurs...!
Côté bungalow à proprement parler, utile de préciser qu'ils n'ont qu'une seule chambre, et un "canapé lit" franchement moyen dans le salon pour les enfants...une fois les enfants couchés, on se retrouve un peu "coincés" dans la chambre...
Notre chambre était parfaitement bien située : donnant sur la piscine, face à la mer avec une parfaite exposition ! C'était la 3105 ;-)
Un peu éloignée du restaurant et des animations du soir mais nous n'y allions pas pour ça...et cela permettait une jolie ballade pour aller dîner (très joli coucher de soleil), et une bonne digestion pour rentrer nous coucher !
Pour le restaurant....rien d'extraordinaire...beaucoup beaucoup de choux certes, mais pas ou peu de goût...sauf le poisson, le veau (dégusté à toutes les sauces)...le petit déjeuner mieux, notamment les pancakes et œufs sur le plat !
Bref, si vous cherchez à vous détendre sous un ciel bleu, une température idéale du matin au soir, sans décalage horaire et heures de vol à rallonge, foncez, vous serez enchantés ! Comme nous ! Mentions spéciales à Virginie (Jet Tours) et Fanny du club enfants !!

Séjour en : avril 2014
Avis publié: 26 mars 2014

Chambres très grande (une chambre séparée) coin cuisine avec matériel électro ménager. SDB ok et propre. Belle terrasse avec vue mer! Le complexe est très grand si possible demander vue mer car sinon certaines chambres se situent au bord de la route:(
Restauration ok en pension complète, menu assez varié.
Je recommande.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
N° 5 sur 27 à Antigua
Hotel Elba Sara
Hotel Elba Sara
N° 3 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Barcelo Castillo Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Castillo Beach Resort

Adresse: Avda. del Castillo, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°6 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie de prix : 93€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Castillo Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Castillo Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Castillo Beach Hotel Caleta De Fuste
Barcelo Castillo Beach Resort Fuerteventura/Caleta De Fuste