“Bonnes vacances”

Barcelo Castillo Beach Resort
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bonnes vacances”
Avis écrit le 27 mai 2014

Très beau lieu malgré la marche à faire pour se rendre à la piscine et restaurant et qu'il n'y est rien à faire en dehors, du moins peut-être à cette période (fin mai). L'équipe d'animateurs françaises (Sabrin, Fanny, Rocco, William) est excellente et toujours présentes au sein de la structure ce qui n'est pas le cas pour l'équipe internationale.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Longwy, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Je viens juste d y revenir voila quelques heures et je vous avoue que mon esprits est encors la bas c est un endroit super, magnifique, le personnel est vraiment sympathique les chambres sont très propres les animateurs je leurs tire mon chapeau et quand aux buffets alors que dire si ce n est que c est énormément bon et du choix incroyable j y reviendrai c est certain......

Astuce pour la chambre : Les chambres étage supérieurs sont très bien aussi
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Roz-landrieux, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Équipe d animation excellente Thomas Cook eldorados Thomas Cook amélioration du ménage des chambres mais en générale excellent ensemble de vacances en famille .Nous conseillions cet établissement a tout types de personnes

Le Tronchet, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous étions a l'hôtel du 27 avril au 04 mai 2014. Arrivée tardive a cause de la compagnie aérienne Volotea (seul bémol du séjour).

Lieu :
Hôtel très bien entretenu : des bungalows (très spacieux, cuisine équipée, terrasse privative avec bain de soleil et salon de jardin) au jardin (une armée de jardiniers du matin au soir) rien à redire.
L'hôtel dispose de 4 piscines dont une chauffée ; contrairement a ce que j'ai pu lire tous les transat ne sont pas réservés et il y a largement de quoi trouver une place autour des piscines.

Restaurant et snacking (all inclusive) :
Vaste choix du petit déjeuner au diner et rotation des propositions même si bien sur ils restent quelques plats qui ne change pas ; refectoire assez bruyant aux heure d'affluence mais la terrasse est superbe avec vu partielle sur mer. ATTENTION messieurs, le port du pantalon est vraiment obligatoire en soirée.
Snacking plutot sympa ; acces illimité (en formule all inclusive) au snacking (hamburger, hot dogs frites, beignets glaces en pot), biere pression, coca, coca zero, fanta, sprite, eau, eau gazeuse, café, chocoloat, et boisson alcoolisées etc...il y a du choix et tout ceci de 10h a 17h 17h30 environ

Animations
l'equipe francophone est vraiment au top : Rocco, Fanny, William, Sabrin' ainsi que Virginie se plient en 4 et se donnent a fond pour les vacanciers ; il y a des activités du matin au soir pour les petits (mini club de 4 à 10 ans environ) club ado (10 à 17 ans environ) et adultes. Petit plus : l'équipe propose une activité qui m'a particulièrement plu : l'apéro Quizz (deux victoires au compteur ;o) !! ) ce qui permet de rencontrer les francophones et de passer de très bon moment.

Les Canaries
possibilité de faire des excursions (Lanzarote, croisiere des 3 iles,....) avec supplément.
Si vous m'aimez pas le vent ne venez pas car les alizés soufflent du matin au soir.

En résumé : super séjour ; super hotel ; super équipe d'animation bref a refaire !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Beaurains, France
Avis écrit le 8 mai 2014

l'hôtel est très agréable ,les bungalows plus que spacieux une cuisine entièrement équipée un salon salle à manger une très grande salle de bain avec baignoire douche wc et une trés grande chambre. l'équipe d'animateurs français est tout simplement génial nous avons passé une semaine formidable en compagnie de Rocco,William Sabrine Fanny et Virginie bravo pour votre bonne humeur et votre présence ce fut trés difficile de vous dirre au revoir nous avons des souvenirs plein la tête grâce à vous et nous ne manquerons pas de vous faire de la pub!!!

Astuce pour la chambre : bon à savoir il y a des chambres avec jaccusi extérieur d'autres avec balcons ou terrasse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bricquebec, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Prestation dans l'ensemble juste correct, piscines froide, et la piscine chauffée est sale.Autrement le cadre est agréable mais ne venez pas si vous n'aimez pas le vent!!.
Pour les enfants tranquillité .

Avis écrit le 5 mai 2014

Nous étions au Barcelo Castillo Beach Resort du 27 avril au 4 mai 2014. Nous avons été agréablement surpris car les commentaires que nous avons pu trouver sur TripAdvisor étaient mitigés (visiblement l'hôtel a été repris par le groupe Eldorador très récemment et rénové à cette occasion, ce qui explique peut être certaines mauvaises critiques par le passé). L'hôtel a été entièrement rénové, les bungalows sont très agréables, le tout est très bien entretenu (jardiniers toute la journée) et propre. Tout est bien adapté pour les enfants même petits. Jolie plage (un bémol: les transats et parasols sont payants) et plusieurs grandes et belles piscines (seule la plus petite piscine étant chauffée, ce qui est un peu dommage, mais la température des autres piscines est largement supportable). A 15 mn de l'aéroport. Le buffet est varié (beaucoup de poisson) même si cela est plus vrai pour le dîner que pour le déjeuner où il y a moins de choix. Le réfectoire est bruyant mais heureusement il y a une grande terrasse abritée du vent et couverte par un toit, ce qui permet de prendre tous les repas dehors avec vue sur la mer, un vrai bonheur. Idéal pour des vacances reposantes et dans un bel endroit, visiblement toujours ensoleillé en cette période (25 degrés toute la semaine nous concernant, avec pas mal de vent le matin jusqu'à 11h). Clientèle internationale. A recommander. J'ai été dans plusieurs Club Med et je trouve que la qualité est largement équivalente (sauf pour l'animation très discrète en l'occurrence mais on ne vient pas forcément pour cela).

Astuce pour la chambre : demander un bungalow dans les numéros 2000 et suivants, idéalement placés
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Hotel Elba Carlota
Hotel Elba Carlota
N° 5 sur 26 à Antigua
4.0 sur 5 bulles 3 825 avis

Vous connaissez Barcelo Castillo Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Castillo Beach Resort

Établissement : Barcelo Castillo Beach Resort
Adresse: Avda. del Castillo, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°6 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Castillo Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Barcelo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Castillo Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Castillo Beach Hotel Caleta De Fuste
Barcelo Castillo Beach Resort Fuerteventura/Caleta De Fuste