6 086 résultats
Avis publié : 27 mai 2014

Très beau lieu malgré la marche à faire pour se rendre à la piscine et restaurant et qu'il n'y est rien à faire en dehors, du moins peut-être à cette période (fin mai). L'équipe d'animateurs françaises (Sabrin, Fanny, Rocco, William) est excellente et toujours présentes au sein de la structure ce qui n'est pas le cas pour l'équipe internationale.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Avis publié : 18 mai 2014

Je viens juste d y revenir voila quelques heures et je vous avoue que mon esprits est encors la bas c est un endroit super, magnifique, le personnel est vraiment sympathique les chambres sont très propres les animateurs je leurs tire mon chapeau et quand aux buffets alors que dire si ce n est que c est énormément bon et du choix incroyable j y reviendrai c est certain......

Astuce pour la chambre : Les chambres étage supérieurs sont très bien aussi
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Équipe d animation excellente Thomas Cook eldorados Thomas Cook amélioration du ménage des chambres mais en générale excellent ensemble de vacances en famille .Nous conseillions cet établissement a tout types de personnes

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Avis publié : 10 mai 2014

Nous étions a l'hôtel du 27 avril au 04 mai 2014. Arrivée tardive a cause de la compagnie aérienne Volotea (seul bémol du séjour).

Lieu :
Hôtel très bien entretenu : des bungalows (très spacieux, cuisine équipée, terrasse privative avec bain de soleil et salon de jardin) au jardin (une armée de jardiniers du matin au soir) rien à redire.
L'hôtel dispose de 4 piscines dont une chauffée ; contrairement a ce que j'ai pu lire tous les transat ne sont pas réservés et il y a largement de quoi trouver une place autour des piscines.

Restaurant et snacking (all inclusive) :
Vaste choix du petit déjeuner au diner et rotation des propositions même si bien sur ils restent quelques plats qui ne change pas ; refectoire assez bruyant aux heure d'affluence mais la terrasse est superbe avec vu partielle sur mer. ATTENTION messieurs, le port du pantalon est vraiment obligatoire en soirée.
Snacking plutot sympa ; acces illimité (en formule all inclusive) au snacking (hamburger, hot dogs frites, beignets glaces en pot), biere pression, coca, coca zero, fanta, sprite, eau, eau gazeuse, café, chocoloat, et boisson alcoolisées etc...il y a du choix et tout ceci de 10h a 17h 17h30 environ

Animations
l'equipe francophone est vraiment au top : Rocco, Fanny, William, Sabrin' ainsi que Virginie se plient en 4 et se donnent a fond pour les vacanciers ; il y a des activités du matin au soir pour les petits (mini club de 4 à 10 ans environ) club ado (10 à 17 ans environ) et adultes. Petit plus : l'équipe propose une activité qui m'a particulièrement plu : l'apéro Quizz (deux victoires au compteur ;o) !! ) ce qui permet de rencontrer les francophones et de passer de très bon moment.

Les Canaries
possibilité de faire des excursions (Lanzarote, croisiere des 3 iles,....) avec supplément.
Si vous m'aimez pas le vent ne venez pas car les alizés soufflent du matin au soir.

En résumé : super séjour ; super hotel ; super équipe d'animation bref a refaire !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

l'hôtel est très agréable ,les bungalows plus que spacieux une cuisine entièrement équipée un salon salle à manger une très grande salle de bain avec baignoire douche wc et une trés grande chambre. l'équipe d'animateurs français est tout simplement génial nous avons passé une semaine formidable en compagnie de Rocco,William Sabrine Fanny et Virginie bravo pour votre bonne humeur et votre présence ce fut trés difficile de vous dirre au revoir nous avons des souvenirs plein la tête grâce à vous et nous ne manquerons pas de vous faire de la pub!!!

Astuce pour la chambre : bon à savoir il y a des chambres avec jaccusi extérieur d'autres avec balcons ou terrasse
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple