Contrôle des avis
6 359 résultats
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes partis en famille, avec deux ados de 14 et 16 ans pendant les vacances scolaires de pâques.L'hotel est très bien pour tout ce qui concerne la nourriture, les infrastructures, la piscine. Il y a un centre commercial à 15 mn à pied et un centre de soin à 2 mn que je n'ai malheureusement pas pu tester, ils étaient complet. La plage touche l' hôtel, elle est grande et propre. Vraiment tout est bien sauf les animations la journée, quasiment pas, en tout cas la semaine où nous y étions, et pour les ados rien de prévu non plus, dommage pour une semaine de vacances scolaires. Je recommande vivement cet hôtel pour une semaine pas plus, parce que sur place il n' y a rien à faire. ..

Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 27 mai 2014

Super hôtel, literie excellente, piscine sympa. Complexe par contre assez grand ! Attention, les chambres ne sont pas forcément prête dès notre arrivée ! Nous avons attendu 4 h avant d'avoir les clés.
Restaurant très bon et beaucoup de choix.
Belle et grande plage à proximité, idéal pour les familles.
Equipe d'animation francophone au top ! Les jeux apéro à 19h30 sont à ne pas louper !
Attention, le wifi est gratuit mais on vous fournit un code qui ne dure que 2 heures j'ai dû en redemander 6 pendant le séjour :( !
Beaucoup de vent mais ca reste agréable car il fait vite chaud !
Personnel à l'écoute et très agréable.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mai 2014

Très beau lieu malgré la marche à faire pour se rendre à la piscine et restaurant et qu'il n'y est rien à faire en dehors, du moins peut-être à cette période (fin mai). L'équipe d'animateurs françaises (Sabrin, Fanny, Rocco, William) est excellente et toujours présentes au sein de la structure ce qui n'est pas le cas pour l'équipe internationale.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 mai 2014

Je viens juste d y revenir voila quelques heures et je vous avoue que mon esprits est encors la bas c est un endroit super, magnifique, le personnel est vraiment sympathique les chambres sont très propres les animateurs je leurs tire mon chapeau et quand aux buffets alors que dire si ce n est que c est énormément bon et du choix incroyable j y reviendrai c est certain......

Astuce pour la chambre : Les chambres étage supérieurs sont très bien aussi
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mai 2014

Équipe d animation excellente Thomas Cook eldorados Thomas Cook amélioration du ménage des chambres mais en générale excellent ensemble de vacances en famille .Nous conseillions cet établissement a tout types de personnes

• Type de voyage : A voyagé en famille