Contrôle des avis
6 172 résultats
Avis publié : 10 juin 2014

Nous conseillons vivement cet hotel.

Personnel parlant parfaitement Français aussi bien au niveau des animateurs qu'a l'Accueil (allez voir Barbara qui parle parfaitement Francais et qui en plus est super agréable).

Séjour d'une semaine passé en Mai qui était juste parfait. Les animations sont vraiment bien (Le spectacle de Magie et d'acrobaties étaient super).

Tout était bien, le studio, la nourriture, l'hotel...

A recommander plus que vivement pour Fuerteventura.

Quand c'est bien, il faut le dire, et là vous serez pas dessus de le constater par vous même...

Astuce pour la chambre : Les studio récemment rénovés sont vraiment au top...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Fuerteventura est une destination dépaysante à souhait ,le complexe est très bien place au milieu de la côté de l Île ce qui permet avec une location de voiture de faire divers excursions pour la journée ,cet hotel est assez tranquille
L'hôtel est composée de 3 piscines avec un bar chacun,un restaurant avec buffet de produit frais ainsi que des grillades à la plancha assez varie ,les bungalows sont propres et fonctionnels à noter quelque usures du à l air marin mais tout à fait correct,il est vrai que le service hôtelier n est pas de qualité française mais de haute qualité pour l Espagne
Personnel discret souriant et serviable

Astuce pour la chambre : Demander la possibilité d être près du restaurant
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

Nous sommes partis en famille, avec deux ados de 14 et 16 ans pendant les vacances scolaires de pâques.L'hotel est très bien pour tout ce qui concerne la nourriture, les infrastructures, la piscine. Il y a un centre commercial à 15 mn à pied et un centre de soin à 2 mn que je n'ai malheureusement pas pu tester, ils étaient complet. La plage touche l' hôtel, elle est grande et propre. Vraiment tout est bien sauf les animations la journée, quasiment pas, en tout cas la semaine où nous y étions, et pour les ados rien de prévu non plus, dommage pour une semaine de vacances scolaires. Je recommande vivement cet hôtel pour une semaine pas plus, parce que sur place il n' y a rien à faire. ..

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 27 mai 2014

Super hôtel, literie excellente, piscine sympa. Complexe par contre assez grand ! Attention, les chambres ne sont pas forcément prête dès notre arrivée ! Nous avons attendu 4 h avant d'avoir les clés.
Restaurant très bon et beaucoup de choix.
Belle et grande plage à proximité, idéal pour les familles.
Equipe d'animation francophone au top ! Les jeux apéro à 19h30 sont à ne pas louper !
Attention, le wifi est gratuit mais on vous fournit un code qui ne dure que 2 heures j'ai dû en redemander 6 pendant le séjour :( !
Beaucoup de vent mais ca reste agréable car il fait vite chaud !
Personnel à l'écoute et très agréable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Avis publié : 27 mai 2014

Très beau lieu malgré la marche à faire pour se rendre à la piscine et restaurant et qu'il n'y est rien à faire en dehors, du moins peut-être à cette période (fin mai). L'équipe d'animateurs françaises (Sabrin, Fanny, Rocco, William) est excellente et toujours présentes au sein de la structure ce qui n'est pas le cas pour l'équipe internationale.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts