“Bel hôtel au bord de la plage”

Barcelo Castillo Beach Resort
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 28 juillet 2014

Pour Fuerteventura c'est un rare endroit à l’abri du vent et les vagues sont presque inexistantes ce qui est super pour de petits enfants.
Les bungalows sont spacieux et modernes mais le nettoyage laisse un peu à désirer. La cuisine est variée et le buffet est copieux.

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Écrire un avisAvis (5 384)

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Vous y trouverez tout ce qu'on attends de ce type d'hôtel tout inclus.

Repas corrects.
Très bonnes animations adultes et enfants.
Chambres confortables.
La plage devant l'hôtel n'est pas extraordinaire, pour de belles plages il faut louer une voiture pour aller sur Jandia ou El Cotillo.

Le spa et la salle de sport sont très agréables, attention l'entrée est payante mais ça vaut la peine.

Pour les amateurs de footing, une voie piétonne longe la mer c'est très agréable.

En conclusion le Barcelo est un très bon rapport qualité prix, d'autant qu'il en existe plusieurs sur l'île.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons passé d'agréables vacances du 30 juin au 08 juillet 2014 dans cet hôtel. Très bel établissement et très propre, il s'étend sur une vaste superficie.
Le hall de réception est assez grand et possède une boutique souvenirs ainsi qu'un petit supermarché qui vend eau, nourriture et cigarettes.
Le wifi est payant ( 7 euros par jour) mais est gratuit pour les voyageurs du club Eldorador.
Les chambres sont de petits appartements disponibles au rez-de-chaussée ou au 1er étage avec salon, petite cuisine, salle de bain avec douche + wc, chambre et terrasse le tout bien aménagé. Des bungalows sont aussi disponibles. Pour la vue mer, un petit + est nécessaire...
Le restaurant avec buffet est assez varié et copieux mais devient répétitif au bout d'une semaine. Un peu bruyant, certes, mais nous n'étions pas les seuls dans l'hôtel!
Les 4 piscines ( toutes à l'eau de mer) sont agréables. Nous avons plus privilégié la piscine dite "calme" car moins de transats réservés par les serviettes même si cela est "interdit".
Le seul bémol serait les travaux car ils rénovent et agrandissent une partie de l'hôtel du côté de la piscine principale, et construisent une nouvelle salle de spectacle car l'actuelle est quand même assez dépassée. En 2015, cela vaudra le coup!
Dommage également que la plage ne soit pas à l'hôtel. Il s'agit d'une plage municipale. De ce fait, les transats et parasols sont payants (7 ou 10 €/ jour selon la formule choisie: 1 parasol+ 1 transat ou 1 parasol+ 2 transats).
Merci à l'équipe d'animation française pour sa bonne humeur et son divertissement quotidien lors des fameux "jeux apéros".

Astuce pour la chambre : 1020 à 1112: bungalows avec vue mer pour certains. 2001 à 2199, entre la réception, les piscines pri...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2014

Travaux en cours occasionnant bruits et vue sur containers. Club situé en dessous du couloir aérien d'atterrissage. Aucune animation terrestre : ping-pong, gym, pétanque (pas de terrain). Le centre de Fitness indépendant de l'hôtel est très bien et peu onéreux car les tarifs sont négociés. Bons animateurs pour le Mini-Club mais local trop petit. Belles piscines malgré les rebords dangereux (sol glissant et mosaïques détériorées). Transats à la mer trop onéreux. Beaux bungalows et végétations bien entretenues. Buffet varié et renouvelé mais rotation des tables trop juste par rapport au nombre de personnes.

Avis publié : 25 juillet 2014

Arrivant dans cet hôtel en famille (avec 2 enfants), nous avons eu la désagréable surprise de découvrir nos chambres : 1 lit pour 4, un vieux sofa pour faire dormir les enfants entre le réfrigérateur et laTV...aucune chambre ne dispose d'au moins deux vrais lits (pour 4!).
Il aura fallu débourser près de 200€ supplémentaires pour avoir une chambre propre et un petit canapé/lit propre (si vos enfants ont plus de 8 ans, cela devient impossible vu l'étroitesse du matelas du canapé).
Les piscines sont sales (dalles du fond et rebord manquants et coupants, odeus d'égouts...).
Un chantier d'agrandissement de l'hôtel se poursuit toute la journée au bord de la piscine (cela devait finir en janvier...: vue sur d'immondes containers, bruits de mareteau piqueur....un rêve !
Le restaurant est bruyant, la nourriture quelconque et les animations sportives quasi inexistantes...on est loin du quatre étoiles vendues par Thomas Cook/Jet Tours !
Si vous aimez les avions, vous pourrez bien en profiter car l'hôtel est situé à 7km de l'aéroport...
A éviter !!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 20 juillet 2014

Un bon hôtel, dont la principale qualité réside dans ses bungalows très calmes, surtout côté mer où le seul bruit qui pourrait vous perturber est celui des avions qui atterrissent !
Nous étions en tout inclus : carte des boissons claire et précise de ce qui est compris et de ceux qui ne l'est pas (c'est pas toujours le cas !), repas sous forme de buffet dans un restaurant certes moderne, mais bruyant. Nous avons profité au maximum de la terrasse, vraiment très agréable et beaucoup plus calme.
Salle de spectacle vétuste, mais la nouvelle est en construction : je pense que ce sera vraiment top de ce que j'en ai aperçu ! Ce sera un gros plus pour l'équipe d'animation que je salue au passage avec qui nous avons passé de bons moments (surtout les fameux jeux apéro).
Enfin, je vais quand même émettre un petit bémol qui sera peut-être la prochaine rénovation à faire : les deux piscines principales. En effet, elles commencent à souffrir de leur âge; et j'ai quelques doutes sur la propreté de l'eau. Les deux autres piscines, plus récentes, sont bien plus agréables et paraissent beaucoup plus propres.
Sinon, globalement, une bonne adresse sur cette île qui mérite qu'on y passe au moins une fois, bien qu'elle n'ait pas beaucoup d'attrait à part une température quasi constante de 25 à 28°, avec un vent rafraîchissant, pour ceux qui comme moi, n'aiment pas trop les grosses chaleurs de la Méditerranée ! Cet hôtel est très bien placé dans une "ville" certes touristique, mais surtout très près de l'aéroport, et quasi au milieu de l'île, ce qui permet de la visiter tout entière plus facilement.

Astuce pour la chambre : Demandez les bungalows côté mer qui sont numérotés à partir de 1000.
Avis publié : 7 juillet 2014

Hotel de qualité en bungalow spacieux et bien équipe
Restauration varie et de qualité ,
Personnel avenant et souriant
Animation pour ado adapte avec nombreuses activités proposes
Hotel bien situé et moderne

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
À 0,4 km
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
À 1,2 km
Hotel Elba Carlota
Hotel Elba Carlota
N° 6 sur 27 à Antigua

Vous connaissez Barcelo Castillo Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Castillo Beach Resort

Adresse: Avda. del Castillo, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°6 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie de prix : 89€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Castillo Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Barcelo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Castillo Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Castillo Beach Hotel Caleta De Fuste
Barcelo Castillo Beach Resort Fuerteventura/Caleta De Fuste