Contrôle des avis
Avis écrit le 11 juillet 2016

Villa Florida bien que situé au centre de Caleta de Fuste est un havre de paix. Le personnel et souriant et serviable, les appartements bien qu'un peu vétustes sont agréables et propres et la femme de ménage contrairement à ce que j'ai pu lire passe 6 jours sur 7 et fait son travail correctement. La cuisine est équipée avec ce qu'il faut si on a pas envie d'aller au resto et la piscine est accueillante à souhait.
Que dire de plus sinon que pour c'et un très bon rapport qualité prix en centre ville et si près des plages.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 juillet 2016

Appartement très propre, bon rapport qualité prix, accueil très chaleureux, seul bémol la demi pension, si vous optez pour la demi pension, vous aurez accès à deux restaurants situés juste à côté qui ne sont pas top. Préférez l'option locale pour y dégustez des tapas comme au El Capitan ! Sachez que les prix n'y sont pas chers et super bons "happy hour" 5 euros pour 4 boissons. A conseiller !

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 mai 2016

Nous avons passé une semaine à Villa Florida (du 7 au 14 mai.)
qui fut très agréable et ensoleillée
L'hotel se situe proximité de la plage et des commerces et restaurants.
et possède une magnifique piscine et une pataugeoire.
Le personnel de la réception est souriant et très dévoué, sans oublier
les femmes de ménage
Lieu très calme et reposant.
J'y retournerais sans hésitation.

Séjour en : mai 2016
Avis écrit le 8 mars 2016

Les appartements sont dégueulasses! ! Il y avait même des poils collés au mur de la salle de bain! La femme de menage passe régulièrement mais se contente de changer les serviettes de bain, de passer un coup de lingette mouillé par terre et de BOMBARDER de deo à chiotte bon marché l'appartement!!
Elle n'hésite pas à tambouriner à la porte si vous dormez en guelant "hola!" Boum boum "hola" boum boum et a passer se coup de fil perso devant la porte de la chambre...
La télécommande ne fonctionne pas
La cuisine nest pas vraiment équipée, pas de plat pour le four, pas de micro onde, la vaisselle est crade (faudrait pas dépareiller) pas de torchons
La piscine est fermée et les transats rangés sans que personne ne sache pourquoi...
Pour finir, mais comme beaucoup d'hôtels, on vit avec les voisins (on les entand vomir, pisser, etc...)

• Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 février 2016

Tout à fait satisfaite de ma semaine à Villa Florida !

Caleta de Fuste est la base idéale pour explorer l'île et la résidence Villa Florida est bien placée, pas trop loin de la route principale et de l'arrêt de bus, pas trop loin de la plage (moins de 10 minutes à pied) et tout près de plusieurs supermarchés et restaurants. Juste à côté, une petite galerie commerciale, avec notamment l'agence de location de voitures Cicar, où nous avons loué une voiture pour pas cher. Places de parking dans la rue gratuites, mais il faut parfois tourner un peu le soir.
La dame à l'accueil était très sympa. Petite notice explicative avec plan et consignes donnée à l'arrivée.
Notre appartement était au rez-de-chaussée, au calme, l'un des plus éloignés de la piscine et du snack-bar (seul inconvénient : il était sombre, et la terrasse était toujours à l'ombre). Nous l'avons trouvé grand et bien agencé, avec salon, bar donnant sur le coin-cuisine, salle de bains avec petite baignoire et chambre avec deux lits simples et grande armoire.
Comme l'ont dit d'autres personnes, il y a des petits sachets de thé, café et sucre, mais pas de liquide vaisselle, d'éponge, de torchon, d'huile/vinaigre, de sel/poivre, de savon... Fournis : serviettes de toilette, draps et couvertures, plaques électriques et micro-ondes, assiettes, couverts, casseroles, verres, ouvre-bouteille, tire-bouchon, (mais pas de passoire).
Ménage et changement de serviettes très réguliers.
Etendoir sur la terrasse.
Il y a la wi-fi gratuite (dans les parties communes, nous a dit la dame, mais on l'avait dans l'appart) et une télé avec plein de chaînes en espagnol, anglais, allemand et français (enfin, 2 ou 3 chaînes, pour le français).
A l'accueil, il y a une petite bibliothèque avec des livres (surtout en allemand et en anglais).
La piscine chauffée était très agréable, et il y a plein de transats.
Je crois que l'un des restaurants compris dans la demi-pension (pas notre cas) est l'indien juste à côté. Nous y sommes allées 2 fois, il est délicieux. Il y a aussi le resto "El Patio" (cité dans l'un de nos guides) tout près, mais nous n'avons pas testé.

Points potentiellement négatifs (mais c'est histoire de pinailler, parce que ça ne nous a vraiment vraiment pas gênées) : les avions passent au-dessus de Caleta de Fuste pendant la journée, on a vu quelques cafards morts dehors... Sinon, à part le manque de luminosité dans l'appart, je ne vois pas.

Très bon rapport qualité/prix, tout à fait satisfaite, et comme le dit le titre... j'y reviendrai volontiers !

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis