“bon hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Cholet, France
“bon hôtel”
Avis écrit le 29 mars 2011

Hôtel confortable, grande chambre, literie et propreté sans souci.
Un excellent buffet varié
Bon centre de thalasso
acces à la plage qui est jolie
En revanche, l'insonorisation est mauvaise et la climatisation est inefficace (sousdimensionnée), en juillet et août cela doit être intenable !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 17 mars 2011

Rien à voir avec un 4*: une caserne de plus de 500 chambres: 1500 personnes, chambres bien mais 3 sur 5 n'avaient pas de vue mer en dépit de ce que nous avions payé, bon buffet abondant et varié, absence totale de service: refus de dresser une table de 10, refus de servir des boissons au salon, absence de bagagistes, aucun serveur ne parle français.
Thalasso lamentable: petite, pas de possibilités de soins durant notre séjour! WIFI payant, indisponible dans nos chambres!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
NANCY
Avis écrit le 9 mars 2011

l'un des hôtels les plus bruyants dans lequel je suis descendue. Un cauchemar..Aucune insonorisation, pour le repos passez votre chemin. Restauration me semblait correcte jusqu'à mon départ à une heure très matinale et la découverte de deux cafards sur les viennoiseries. Bon appétit. Préférez un autre hôtel si vous souhaitez vous reposer. Un avion toutes les 5 minutes qui atterrit, on peut rêver mieux....Petit conseil, louez une voiture avant de quitter la France, les tarifs sont deux fois moins élevés et l'ile vaut vraiment le détour..

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Clamart, France
Avis écrit le 22 février 2011

La nourriture est bonne. Le buffet du matin est vraiment très agréable. Les repas du midi et du soir manquent parfois de choix au niveau des légumes et de la viande mais on se rattrape sur les entrées. Il y a toujours du très bon poisson grillé.
L'hôtel est propre et bien entretenu. Il y a beaucoup de transats autour de la piscine, ce qui permet de pouvoir trouver une place à n'importe quel moment de la journée. L'inconvénient, c'est qu'on est assez près les uns des autres.
Il y a très peu de Français, principalement des familles anglaises (visiblement c'était aussi les vacances scolaires pour eux) et des retraités Allemands.
Les animations ne sont jamais traduites en Français ce qui peut être un peu frustrant pour les enfants.
Le personnel est charmant (dès qu'on croise un employé de l'hôtel il vous adresse un "bonjour" chaleureux en espagnol). Très bon accueil à la réception (on a toujours réussi à trouver quelqu'un parlant Français) et au restaurant.
En ce qui concerne le confort de la chambre, nous sommes également satisfaits. Nous avions pris une chambre "Premium".
J'ai lu que certains clients se plaignaient du bruit occasionné par les passages dans les couloirs. Notre chambre étant au dernier étage et un peu excentrée, nous n'avions pas ce problème.
Nous avons loué une voiture (à l'extérieur de l'hôtel car nous nous y sommes pris au dernier moment) ce qui nous a permis de voir les belles plages de Corralero et de manger une petite paëlla les pieds dans le sable. Nous avons regretté de ne pas avoir réservé la voiture un jour de plus pour aller voir le sud de l'île.
J'ai été un peu déçue par le Spa qui se trouve à l'extérieur de l'hôtel (tout comme la salle de sport). J'ai testé le soin au chocolat (sans plus...) et le soin complet des pieds (là, j'ai adoré!).
Côté météo, nous n'avons pas été très chanceux. Nous avons tout de même réussi à nous baigner 4 ou 5 fois (parfois avec beaucoup de volonté!) dans la "petite" piscine (beaucoup plus chaude que la grande) mais aussi dans la mer (à Corralero).
Il est regrettable qu'il n'y ait pas de piscine chauffée en dehors du spa car les enfants de moins de 16 ans n'ont pas le droit d'y accéder.
Nous avons apprécié le mini-golf de l'hôtel qui permet d'occuper les enfants une bonne heure quand il ne fait pas suffisamment beau pour aller à la piscine ou à la plage.
Le bilan est donc globalement positif pour cet hôtel et nous y retournerons peut-être une autre fois.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Rodez
Avis écrit le 21 février 2011

Pas compétitif
Hotel bruyant : à 5 km de l'aéroport et sur le trajet des avions
Chambres bruyantes car non insonorisées
Queue de 15/20 minutes devant le restaurant
Nourriture raisonnable
Service correct
Piscine non chauffée
Je pense qu'il y a mieux à Fuerteventura

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
franchecomté
Avis écrit le 5 février 2011

+ chambres vastes, literie confortable, buffets abondants et variés, transats en nombre suffisant, piscines bien conçues, grands salons.
-- accueil à la réception constamment débordé, chambres indisponibles à l'arrivée, personnel pas toujours aimable, restaurant très bruyant, problèmes récurrents d'eau chaude indisponible, hôtel "réservé" à une clientèle anglophone mieux considérée, spectacles en anglais exclusivement,

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 26 janvier 2011

nous sommes partis le 25 décembre, 25 degré pendant toute la semaine, hôtel parfait chambre propre, personnel sympathique ,nous étions en pension compléte ,les buffets était très garnis et variés.N 'hésitez pas a y aller c est un endroit charmant et dépaysant.
l hotel est très calme.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Barcelo Castillo Royal Level
Hotel Elba Carlota
Hotel Elba Carlota
N° 5 sur 26 à Antigua
4.0 sur 5 bulles 3 841 avis

Vous connaissez Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa

Établissement : Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Adresse: Avenida de El Castillo, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Fuerteventura
Thalasso Fuerteventura