“FRANCHEMENT GENIAL”

Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 4 juillet 2011

Un super séjour en couple d'une semaine ou l'on allie farniente, cure et soirée spectacles.
Concernant la cure, le personnel est au petit soin performant et qualifié. N'hésitez pas une seconde....
Les soirées sont réussies, dignes d'un 4 étoiles, l'équipe d'animation est franchement superbe et a de nombreux talents .... danse, voix et idées....
Le restaurant reste digne d'un 4 étoiles avec leurs divers choix de menus, différents chaque jour et le service est irreprochable.
Nous avons passé un agréable séjour et surtout surpris de cette qualité. All Inclusive pour un prix défiant toute concurrence.
Par contre ne pas hésitez a aller voir les plages du sud, un contraste évident. Le marché du samedi reste inattractif, que des contrefaçons, dommage pas de souvenirs à ramener....
Nous y reviendrons et le conseillons sans hésitation.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2011

j'écris ce commentaire car c'est ici que j'ai récolté de bonne information qui m'ont permis de préparer le voyage (j'ai aussi acheter un livre-guide), je fais donc par de mon expérience à fuerteventura et l'hôtel barcelo thalaso spa à caleta de fuste (= el castillo).

Concernant l'hôtel nous somme satisfait, belle piscine, j'ai adoré le self (eh oui j'étais en all inclusif...). Le français est quasiment pas parler dans l'hôtel, donc il faut se faire comprendre comme on peu en mélangeant anglais/espagnol/français et langage des signes^^. Fuerteventura= fort vent, paradis des surfeurs mais un peu moins des vacanciers, tout de fois le vent est utile quand le soleil tape car il tape fort. Avec ce vent il fait un peu frais lorsque le soleil est couvert par les nuages, c'est embêtant quand on veut se baigner même dans la piscine de l'hôtel non chauffé. Nous sommes parti fin avril, après 3 jours de temps moyen nous avons eut bon temps après et sommes satisfait (nous avons prit de très beau coup de soleil, et vidé le tube de biafine), je conseil pour ceux qui adore le soleil et les temps bien chaud d'y aller plutôt fin mai début juin. La plage de l'hôtel est pas trop mal mais il y en a de beaucoup plus belle sur l'île. En ce qui concerne les spectacles du soir, je suis mitigé, des-fois bien des-fois pas terrible, dans l'ensemble ça a été mais c'est embêtant quand on ne comprend pas l'espagnol. Il y avait de très bon spectacles de magie fait par des professionnel extérieur comme des spectacles un peu nul fait par les présentateurs de l'hôtel, voir très nul. Comme écrit dans d'autre commentaire: bruit de l'hôtel pas embêtant, avion pas embêtant, effectivement il n'y a pas beaucoup d'ados....on y va pas pour faire la faite. Je recommande cette hôtel.

Pour ce qui est des excursions et location de voitures, nous avons fait pas mal d'excursions et loué 2 fois une voiture. Les excursions sont similaires selon les voyagistes, les prix aussi. Pour lanzarote (ile volcanique voisine) 75e environ, bonne journée, pas mal de bus mais des paysages volcaniques fascinant, à faire! Pour la journée buggy, 110e pour deux, très satisfait, on fait le nord de l'île sur 60km avec de très beau paysage à la clé. L'oasis park dans le sud est pas mal (de beau spectacle animalier, reptile...) 18e l'entrée, 10e la balade en chameau (moyen la balade mais bon 10e ça va). Le baku park (park aquatique, toboggan...) au nord à coralejo, il est pas mal 17e l'entrée (frais supplémentaire pour transat et bouée!). Nous avons pas eut le temps de faire la visite de l'ile de los lobos (entre fuerteventura et lanzarote) c'est mon seul regret car cette île à l'air superbe! 15e la traversée en bateau, peu donc se faire en allant au nord (coralejo) avec une voiture louée. Le nord de l'ile est très bien, à ne manquer coralejo et ces dunes de sable (site protéger) et ses plages. A ne pas manquer aussi le sud (jandia) et ses très belles plages. A ne pas manquer le nord ouest (el cotillo) très belle plage, village typique de pêcheur. Au centre, il y a aussi des choses à visiter, betancuria (ancienne capital historique de l'île) et son église: santa maria, et un mirador sur la route avec une très bonne vue. Dernière aventure, nous avons été à la pointe sud (au phare) en voiture, 20km de route non goudronné ça met du temps...on n'est pas obligé d'avoir un 4*4 on l'a fait en fiat panda mais faut pas être trop frileux je vous prévient! en revenant sur nos pas nous avons été à la plage d'el cofete, une des plus belle plage d'Europe mais ça se mérite 12km de route non goudronné de plus et à travers les montages (volcans), très belle plage sauvage (des fois on croise des naturistes^^).

Location de voiture, ne réserver pas à la dernière minute il n'y en a pas toujours pour tout le monde. On peut en louer avec le voyagiste de l'hôtel: plus cher, et les boutiques aux alentours de l'hôtel (35e en full assurance la journée pour une classa A, citroen c3 ou panda...) rend a car, best choice, etc...

Pour finir, très satisfait de cette semaine. Dépaysement assuré grâce aux paysages volcaniques, le désert et les plages turquoises. On a prit 900 photos...Il y a beaucoup de chose à voir et à visiter sur l'ile et sur los lobos et lanzarote. Ouff enfin fini, j'espère vous aider!

Avis publié: 1 mai 2011

De retour du Barcelo hier, on y a passé une très bonne semaine à 5 (enfants de 12, 10 et 7 ans). Les chambres sont spacieuses et très propres, sdb originale bien qu'un peu petite pour la partie bain/ toilettes, contigue avec celle des enfants (double porte bien vue), lits très grands et ménage irréprochable. Les parties commune de l'hôtel sont immenses (hall, escalier monumental). 3 Piscines bien dessinées, mais difficultés pour trouver des transats libres (c'est le rush, ne pas hésiter à y poser ses serviettes avant le petit dej !!). Salle à manger un peu" bourdonnante" et bruyante, bcp de monde et version buffet obligeant à se lever plusieurs fois mais on s'habitue. Personnel sympa et bien rodé aux" manoeuvres" pour organiser au mieux. Repas de qualité, bien diversifiés, qques animations gourmandes sympa (fontaine à chocolat humm !). Animations diurnes très sympa, bien menées aussi malgré toutes les nationalités européennes présentes ... et spectacles tout simplement top, enn grande partie réalisés par l'équipe, très pro et très polyvalente ....Mention spéciale pour notre animatrice chouchoute Elya! ;o) Bref un super hôtel, assez orienté famille (pas de boite de nuit), très peuplé mais chacun s'y fait rapidement Barcelo, d'autant que ma femme a eu la bonne idée de cliquer sur l'option cure de thalasso et elle a ADORE (très propre, très zen, très luxe, très pro !!). On y retourne quand ??

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 avril 2011

pour un 4* le service est désespéremment inéficace, le personnel n'est pas très souriant souvent en sous effectif et si vous ne parler ni anglais ni espagnol la communication devient problématique.
les chambres sont spacieuces sans plus, la salle de bain petite en chambre premium.
une excursion à faire Lanzarote sinon pas d'attraits particuliers sur l'ile.
la salle de spectacle sous dimensionné ne permet pas à tous les vacanciers de si installer ou bien il faut y être une demi-heure avant, petite précision, les animateurs sont tous polyglottes, mais il ne parle pas français.
autre chose, lever vous tôt afin d'avoir la possibilité de trouver des transats de libre!!!!!!
le sport national est de se lever à 7h30 pour réserver son emplacements, désolant!!!!
un seul restaurant, je dirais buffet, car vous êtes ici pour vous servir!!! mais oui vous êtes bien dans un 4*??????????
point positif accès au spa,wifi,serviettes, tennis (y compris prêt de raquettes et balles) SI VOUS AVEZ RESERVEE UNE CHAMBRE PREMIUM et en all in.
les avions passent au dessus de l'hotel en jounée pas de nuisances la nuit.
en bref hotel surcôté, excursions limitées, si vous y allez pour le farniente parfait sinon passé votre chemin.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 avril 2011

Très bon hôtel, très propre, chambre spacieuse et très confortable, salle de bain originale et produits d'accueil en grande quantité.
Bonne restauration avec nappes blanches, beaux verres, serveurs très sympathiques, grand choix y compris de boissons en tout inclus.
Belles piscines dont une très bien chauffée, accès direct à la plage, belles promenades bien aménagées autour de l'hôtel et pas mal de commerces autour.
Petit bémol : Internet un peu cher (25 € pour une semaine de wifi !
Nous avons passé une excellente semaine.

Avis publié: 30 mars 2011

De retour du Barcelo (du 19 au 26 mars), je vous conseille cet hotel de par son rapport qualité prix.
Hotel propre, personnel disponible, chambres spacieuses, buffets variés, salle de sport tout équipée et activités sportives variées.
Serviettes de plages fournis avec une caution de 10 € par serviette.
Grande plages de sable blanc.
Point négatif : en dessous du couloir aérien mais chambres bien isolées. Plage avec transat et parasol payant (géré par un indépendant).
Ne vous attendez pas à faire du tourisme culturel sur cette ile car, il n'y a rien faire que bronzé sur Fuerteventura. Les dunes sont à visiter (à côté de Corralejo).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 mars 2011

Hôtel confortable, grande chambre, literie et propreté sans souci.
Un excellent buffet varié
Bon centre de thalasso
acces à la plage qui est jolie
En revanche, l'insonorisation est mauvaise et la climatisation est inefficace (sousdimensionnée), en juillet et août cela doit être intenable !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Barcelo Castillo Royal Level
Hotel Elba Carlota
Hotel Elba Carlota
N° 6 sur 27 à Antigua
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 45 à Corralejo

Vous connaissez Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa

Adresse: Avenida de El Castillo, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie de prix : 114€ - 233€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Fuerteventura
Thalasso Fuerteventura