“Dépaysement garanti hors coin touristique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa

Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
LANCIEUX
“Dépaysement garanti hors coin touristique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

Voyage de noce en tout inclus avec supplément vue mer, nous avions à notre arrivée une des meilleurs vues de l'hotel, magnifique. une bouteille de champagne et trois mignardises avec, et deux serviettes pliées en coeurs sur le très grand lit. Chambre très spacieuse, propre, et salle de bain propre également.
Concernant la restauration, matin et soir au restaurant de l'hotel, choix variés, boissons all inclusive pour partie, prévoir 5€ pour 1/2 bouteille de vin qui est meilleur que le vin "gratuit".
Le midi nous préférions manger au snack près de la piscine, horaires au choix toute la jjournée, choix certes plus limité mais on trouve son bonheur tous les jours.
Boissons à volonté au snack, en self service.
Personnel de l'hotel très accueillant, serviable et disponible.
Animations le soir variées et correctes, toutefois à 22 h 30, elles sont terminées et il ne reste plus qu'à rentrer chez soi, petit bémol... manquait une deuxième animation plus tardive.
Piscines propres mais aucune des deux n'était chauffée, mais bon avec un peu de courage on arrive à y aller.
Concernant la plage, grosse deception, à l'origine, ne doit pas y avoir de plage mais des cailloux naturels noirs probablement, comme c'est "touristique", ils ont ramené un espèce de sable de chantier pas agréable et les touristes laissent papiers et mégôts sur le sable sans état d'ame, donc transat obligatoire dans ces conditions et comme ils sont payants(9€ deux transats et un parasol), nous ne sommes pas allés à la plage de la semaine, enfin à cette plage là...
Nous avons loué une petite panda au "namcar" situé dans le centre commercial à côté, accueil super sympa et 62€ pour deux jours. On a fait le tour de l'ile à notre rythme et dans nos envies, autant dire que Jandia ou moro rable qui ressemble à MIAMI BEACH ou CANNES, on ne s'est pas arrêté, par contre, on a pu voir de magnifiques coins à visiter, tels AJUY, le far de la entallada, le petit village de las playitas, le far à la pointe sud de l'ile ou les 16 derniers kilomètres sont sans goudrons!!!! et enfin les dunes de sables blancs où nous avons profité de la plage... attention le naturisme est assez courant .....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2011

séjour du 14 au 23 octobre 2011 en all-inclusive dans une chambre premium
- chambre d'un bon standing avec internet gratuit . L'entretien quotidien était excellent . L'absence de cafetière électrique et de café ou de thé est incompréhensible dans un hôtel de ce type ( voir les barcelos de l'autre côté de l'atlantique )
-le restaurant - je dirais plutôt buffet - relève plutôt de la cantine et est indigne d'un hôtel de cette catégorie .... un seul restaurant de plus ! À part le soir, il n'y avait aucun contrôle, tout le monde pouvait rentrer : j'ai fait le test en enlevant mon bracelet, personne ne m'a jamais rien demandé .
-malgré le all-inclusive, il y avait des services payants : une machine à peser les bagages dans le hall, 1 euro par bagage ! ce n'est même plus de la mesquinerie à ce stade ! Certaines boissons restaient payantes .... Les transats étaient payants sur la plage car gérés par un indépendant : pourquoi n'y-avait-il pas un accord entre celui-ci et l'hôtel : gratuité pour les all-inclusive ?
- bref, l'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Vallerois-Lorioz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Dernière semaine d'août 2011 passée en famille (enfants de 8 et 9 ans) dans cette structure. Chambre familiale spacieuse, buffets très variés et excellents, animations sympa, personnel très serviable (mais conseillé de parler un peu l'espagnol, l'allemand ou l'anglais). Le seul petit bémol c'est que l'hôtel est assez grand (capacité 1200 personnes) et que cela fait un peu "usine" mais sinon nous avons passé un super séjour. Il faut louer une voiture (105 euros les 3 jours, loueurs en face de l'hôtel) et visiter l'île (les plages et dunes de Corralejo, El Cotillo, Betancuria et les plages de Morro Jable), les routes sont très bonnes et peu de circulation, mais respecter la vitesse (en 3 jours j'ai vu 2 radars mobiles). Donc en conclusion, hôtel à conseiller !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons passés un excellent séjour dans cet hotel ! Les chambres sont spacieuses et propres ( lavées tous les jours). Le buffet a vOlonté est génial, il y a beaucoup de choix cest très variés à chaque repas, Les serveurs sont aimables! Malgrès le mOnde, pas de problème pour trouver des transats au bord de la piscine, il faut juste s'y prendre à l avance pour voir les spectacles au théatre le soir (1h avant). Les spectacles sont pas mal, en particulier la danse celtique, superbe !!! Différentes animations sont proposées (tir a l'arc, tir a la carabine, tennis, ping pong, paddle, mini golf) Bref On ne s'ennuie pas! Le all Inclusive est génial, tout a volonté y compris boisson et l attente n est pas très longue pour etre servie. L'hotel est très bien situé, il y a un petit centre ville juste a coté et la plage également ! Nous recommandons les excursions, cela peut paraitre un peu chèr mais ca en vaut la peine et on paye le prix quil faut, ca le vaut largement ! (randonnée quad et visite des 3 iles en bateau a faire, c'est super! )
Nous recommandons cet hotel, il est très bien !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Pontault Combault, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

Une excellente fin de séjour (nous avons fini notre semaine dans cet hotel après un depart précipité et catastrophique de l'hotel Broncemar Beach). Le barcelo est tout à fait satisfaisant: le buffet servi est varié et la nourriture copieuse et très bien cuisinée. animations culinaires sympa pour les enfants (fontaine à chocolat etc..). Le personnel très serviable (surtout quand on fait l'effort de parler un peu espagnol au milieu de tous les anglais! ça facilite pour obtenir une table en terrasse :-). restaurant non climatisé un peu chaud (et malheureusement terrasse trop petite). les chambres sont très bien conçues (dommage nénamoins que la "pièce" baignoire + toilette soit petite et commune). les animations et jeux pour enfant ont l'air bien même si pas bcp testés. Le bar très sympa avec un VRAI all inclusive. Le must: la piscine d'eau de mer chauffée!!! mon fils y passait des journées entières (et en plus personne ne se baignait! elles sont de toutes façon suffisamment grandes pour que la baignade soit appréciable meme avec l'hotel rempli). Les animations sont de qualité inégale mais variées et on passe un très bon moment (soirée flamenco très appréciée). appréciable aussi de se voir preter savon shampooing serviette et une chambre pour qq instant en fin de séjour avant de partir pour l'aéroport et ainsi pouvoir profiter de sa dernière journée tranquillement. Pas testé le SPA etc mais l'équipement a l'air bien conçu et propre.
un hotel où l'on peut vraiment se détendre et où l'on sent les gens aux petits soins pour nous. MERCI!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

Un super séjour en couple d'une semaine ou l'on allie farniente, cure et soirée spectacles.
Concernant la cure, le personnel est au petit soin performant et qualifié. N'hésitez pas une seconde....
Les soirées sont réussies, dignes d'un 4 étoiles, l'équipe d'animation est franchement superbe et a de nombreux talents .... danse, voix et idées....
Le restaurant reste digne d'un 4 étoiles avec leurs divers choix de menus, différents chaque jour et le service est irreprochable.
Nous avons passé un agréable séjour et surtout surpris de cette qualité. All Inclusive pour un prix défiant toute concurrence.
Par contre ne pas hésitez a aller voir les plages du sud, un contraste évident. Le marché du samedi reste inattractif, que des contrefaçons, dommage pas de souvenirs à ramener....
Nous y reviendrons et le conseillons sans hésitation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

j'écris ce commentaire car c'est ici que j'ai récolté de bonne information qui m'ont permis de préparer le voyage (j'ai aussi acheter un livre-guide), je fais donc par de mon expérience à fuerteventura et l'hôtel barcelo thalaso spa à caleta de fuste (= el castillo).

Concernant l'hôtel nous somme satisfait, belle piscine, j'ai adoré le self (eh oui j'étais en all inclusif...). Le français est quasiment pas parler dans l'hôtel, donc il faut se faire comprendre comme on peu en mélangeant anglais/espagnol/français et langage des signes^^. Fuerteventura= fort vent, paradis des surfeurs mais un peu moins des vacanciers, tout de fois le vent est utile quand le soleil tape car il tape fort. Avec ce vent il fait un peu frais lorsque le soleil est couvert par les nuages, c'est embêtant quand on veut se baigner même dans la piscine de l'hôtel non chauffé. Nous sommes parti fin avril, après 3 jours de temps moyen nous avons eut bon temps après et sommes satisfait (nous avons prit de très beau coup de soleil, et vidé le tube de biafine), je conseil pour ceux qui adore le soleil et les temps bien chaud d'y aller plutôt fin mai début juin. La plage de l'hôtel est pas trop mal mais il y en a de beaucoup plus belle sur l'île. En ce qui concerne les spectacles du soir, je suis mitigé, des-fois bien des-fois pas terrible, dans l'ensemble ça a été mais c'est embêtant quand on ne comprend pas l'espagnol. Il y avait de très bon spectacles de magie fait par des professionnel extérieur comme des spectacles un peu nul fait par les présentateurs de l'hôtel, voir très nul. Comme écrit dans d'autre commentaire: bruit de l'hôtel pas embêtant, avion pas embêtant, effectivement il n'y a pas beaucoup d'ados....on y va pas pour faire la faite. Je recommande cette hôtel.

Pour ce qui est des excursions et location de voitures, nous avons fait pas mal d'excursions et loué 2 fois une voiture. Les excursions sont similaires selon les voyagistes, les prix aussi. Pour lanzarote (ile volcanique voisine) 75e environ, bonne journée, pas mal de bus mais des paysages volcaniques fascinant, à faire! Pour la journée buggy, 110e pour deux, très satisfait, on fait le nord de l'île sur 60km avec de très beau paysage à la clé. L'oasis park dans le sud est pas mal (de beau spectacle animalier, reptile...) 18e l'entrée, 10e la balade en chameau (moyen la balade mais bon 10e ça va). Le baku park (park aquatique, toboggan...) au nord à coralejo, il est pas mal 17e l'entrée (frais supplémentaire pour transat et bouée!). Nous avons pas eut le temps de faire la visite de l'ile de los lobos (entre fuerteventura et lanzarote) c'est mon seul regret car cette île à l'air superbe! 15e la traversée en bateau, peu donc se faire en allant au nord (coralejo) avec une voiture louée. Le nord de l'ile est très bien, à ne manquer coralejo et ces dunes de sable (site protéger) et ses plages. A ne pas manquer aussi le sud (jandia) et ses très belles plages. A ne pas manquer le nord ouest (el cotillo) très belle plage, village typique de pêcheur. Au centre, il y a aussi des choses à visiter, betancuria (ancienne capital historique de l'île) et son église: santa maria, et un mirador sur la route avec une très bonne vue. Dernière aventure, nous avons été à la pointe sud (au phare) en voiture, 20km de route non goudronné ça met du temps...on n'est pas obligé d'avoir un 4*4 on l'a fait en fiat panda mais faut pas être trop frileux je vous prévient! en revenant sur nos pas nous avons été à la plage d'el cofete, une des plus belle plage d'Europe mais ça se mérite 12km de route non goudronné de plus et à travers les montages (volcans), très belle plage sauvage (des fois on croise des naturistes^^).

Location de voiture, ne réserver pas à la dernière minute il n'y en a pas toujours pour tout le monde. On peut en louer avec le voyagiste de l'hôtel: plus cher, et les boutiques aux alentours de l'hôtel (35e en full assurance la journée pour une classa A, citroen c3 ou panda...) rend a car, best choice, etc...

Pour finir, très satisfait de cette semaine. Dépaysement assuré grâce aux paysages volcaniques, le désert et les plages turquoises. On a prit 900 photos...Il y a beaucoup de chose à voir et à visiter sur l'ile et sur los lobos et lanzarote. Ouff enfin fini, j'espère vous aider!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Barcelo Castillo Royal Level
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 4 sur 46 à Corralejo
4.5 sur 5 bulles 1 962 avis

Vous connaissez Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa

Établissement : Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Adresse: Avenida de El Castillo, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Hotels.com et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Fuerteventura
Thalasso Fuerteventura