“Excellent long sejour à Fuerteventura (Canaries)”

Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulon
“Excellent long sejour à Fuerteventura (Canaries)”
Avis écrit le 16 février 2012

Mon mari et moi avons passé 5 semaines à l'hôtel Barcelo Caleta de Fuste du 07 janvier au 11 février 2012, en pension complète.
Nous sommes ravis de notre long séjour. Hôtel international propre. Majorité clientèle anglophone certes, mais maintenant de plus en plus de français. Pas dépaysés du tout. On se comprend très bien.
De + en + de personnel (réception et restaurant) parle français. Aucun souci de ce côté là.
Personnel très respectueux, disponible, très réactif.
Restaurant très propre. Majorité de tables pour 2 ou 4 personnes. Sinon, tables rondes pour clientèle nombreuse. Très bien agencé. Restauration (buffet) pour tous les gouts. Cuisine très variée. Viande et poisson grillés tous les jours. Au petit déjeuner, jus frais.
Hôtel calme, très bien situé, à 10mn de l'aéroport. Commerces et centre commercial à proximité.
Une belle allée dallée, bordant la plage, passe devant tous les hôtels sur de très nombreux kms. Super pour la marche.
2 grandes piscines dont une extérieure chauffée + jacuzzi. Nombreux relax. Pas de souci !!!
Chambre spacieuse. Lit king-size ou 2 lits. Pour le dos, la réception m'a fait apporter un sur- matelas spécialement étudié pour le dos.
Acivités sportives sur la plage (beach-volley). Sinon, activités dans la journée. En soirée, spectacles très attrayants dans une salle très bien agencée, à côté du bar.
Excursion sur l'île de Lanzarote à ne pas manquer.... Journée au Parc animalier d'Oasis Park, aussi, très agréable.
Le seul petit bémol, internet est payant à moins de prendre une chambre supérieure.
Mais sommes ravis, nous reviendrons, sur !!!

• Tchèque en 1er
Avignon, France
Avis écrit le 10 février 2012

3 semaines passées dans cet hôtel sympa à Caleta de fuste.Bonne surprise mini bar gratuit garni à l'arrivée(50cl eau plate+50cl eau gazeuse)mauvaise surprise lit king size super fatigué !!! solution trouvée avec la femme de chambre:matelas mousse +couette pour obtenir un couchage à peut prés correct.......
2eme mauvaise surprise ...canapé convertible complètement défoncé (la réception prévenue des 2 problèmes n'a apporté aucune solution et nous nous sommes débrouillés !!!)
INADMISSIBLE pour un hôtel 4* de la chaîne BARCELO
la pension complète est correcte ,le personnel du restaurant est trés agréable et efficace.
problèmes de literie exceptés, long séjour agréable dans cet établissement.
séjour du 14/01 au 04/02/2012 chambre 2317

fillinges
Avis écrit le 6 février 2012

une semaine au paradis!!! du 28 janvier au 4 février 2012 pour nos trente ans de mariage, accueil avec une bouteille de champagne et des petites douceurs, 2 cygnes en serviette éponge sur le lit! très romantique.
l'hotel est très bien situé, à 10 mn de l'aéroport, mais ce n'est pas gênant au niveau du bruit des avions.la qualité du restaurant est impressionnante, tant au niveau du choix proposé que de la qualité et du goût de tous les plats .on ne mange jamais la même chose.
Nous avons testé la thalasso, et les massages relaxants, c'est fabuleux, le personnel du spa est très agréable. Nous n'avons eu aucun mal a nous faire comprendre, bien que fuerteventura soit une destination pour les anglais en majorité!!!bonnes animations le soir dans l'hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
wignehies
Avis écrit le 3 février 2012

Si quelqu'un connaît la perfection dans le domaine de l'hôtellerie, moyennant des tarifs abordables, qu'il m'en communique les coordonnées !
Séjour du 7 au 14 janvier 2012. Dix minutes de taxi pour arriver à l'hotel, et c'est le bonheur 4h après le décollage à Charleroi.
J'ai fait x hôtels en Egypte, au Maroc, en Tunisie, des 4 et 5 étoiles, et franchement, le Barcelo Thalasso Spa de Caleta de Fuste n'a pas à pâlir de ses prestations! Certes, j'avais pris l'option : chambre supérieure, avec tous ses "petits plus " y compris l'entrée au Spa, mais aucun regret !
Perdez quelques kilos avant de partir, ce sera moins douloureux au retour , et profitez du climat assez exceptionnel pour nous, début janvier.
Cela dit, si vous cherchez les belles excursions, changez d'îles , et laissez-moi y retourner, car j'en ai bien envie !

Montpellier, France
Avis écrit le 3 janvier 2012

Hôtel très bien situé (10 mns de l'aéroport) Qualité des chambres et propreté excellente Qualité des repas et variété excellente (y compris le vin en bouteilles cachetées) environnement de l’hôtel propre et entretenu. Bémol : clientèle en majorité étrangère anglais allemands hollandais d'où animations et spectacles en anglais. Excursions proposées de qualité (pour notre part LANZAROTE) Climat très agréable pendant notre séjour (18 à 25°) dernière semaine de décembre 2011
Nous recommandons cet Hôtel à ceux qui veulent allier repos, farniente et qualité. Les Iles Canaries ont des paysages atypiques ... et dépaysent complètement à seulement quelques heures de vols de la France.
Nath et Steph - Montpellier

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
LANCIEUX
Avis écrit le 14 novembre 2011

Voyage de noce en tout inclus avec supplément vue mer, nous avions à notre arrivée une des meilleurs vues de l'hotel, magnifique. une bouteille de champagne et trois mignardises avec, et deux serviettes pliées en coeurs sur le très grand lit. Chambre très spacieuse, propre, et salle de bain propre également.
Concernant la restauration, matin et soir au restaurant de l'hotel, choix variés, boissons all inclusive pour partie, prévoir 5€ pour 1/2 bouteille de vin qui est meilleur que le vin "gratuit".
Le midi nous préférions manger au snack près de la piscine, horaires au choix toute la jjournée, choix certes plus limité mais on trouve son bonheur tous les jours.
Boissons à volonté au snack, en self service.
Personnel de l'hotel très accueillant, serviable et disponible.
Animations le soir variées et correctes, toutefois à 22 h 30, elles sont terminées et il ne reste plus qu'à rentrer chez soi, petit bémol... manquait une deuxième animation plus tardive.
Piscines propres mais aucune des deux n'était chauffée, mais bon avec un peu de courage on arrive à y aller.
Concernant la plage, grosse deception, à l'origine, ne doit pas y avoir de plage mais des cailloux naturels noirs probablement, comme c'est "touristique", ils ont ramené un espèce de sable de chantier pas agréable et les touristes laissent papiers et mégôts sur le sable sans état d'ame, donc transat obligatoire dans ces conditions et comme ils sont payants(9€ deux transats et un parasol), nous ne sommes pas allés à la plage de la semaine, enfin à cette plage là...
Nous avons loué une petite panda au "namcar" situé dans le centre commercial à côté, accueil super sympa et 62€ pour deux jours. On a fait le tour de l'ile à notre rythme et dans nos envies, autant dire que Jandia ou moro rable qui ressemble à MIAMI BEACH ou CANNES, on ne s'est pas arrêté, par contre, on a pu voir de magnifiques coins à visiter, tels AJUY, le far de la entallada, le petit village de las playitas, le far à la pointe sud de l'ile ou les 16 derniers kilomètres sont sans goudrons!!!! et enfin les dunes de sables blancs où nous avons profité de la plage... attention le naturisme est assez courant .....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 26 octobre 2011

séjour du 14 au 23 octobre 2011 en all-inclusive dans une chambre premium
- chambre d'un bon standing avec internet gratuit . L'entretien quotidien était excellent . L'absence de cafetière électrique et de café ou de thé est incompréhensible dans un hôtel de ce type ( voir les barcelos de l'autre côté de l'atlantique )
-le restaurant - je dirais plutôt buffet - relève plutôt de la cantine et est indigne d'un hôtel de cette catégorie .... un seul restaurant de plus ! À part le soir, il n'y avait aucun contrôle, tout le monde pouvait rentrer : j'ai fait le test en enlevant mon bracelet, personne ne m'a jamais rien demandé .
-malgré le all-inclusive, il y avait des services payants : une machine à peser les bagages dans le hall, 1 euro par bagage ! ce n'est même plus de la mesquinerie à ce stade ! Certaines boissons restaient payantes .... Les transats étaient payants sur la plage car gérés par un indépendant : pourquoi n'y-avait-il pas un accord entre celui-ci et l'hôtel : gratuité pour les all-inclusive ?
- bref, l'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Barcelo Castillo Royal Level
N° 5 sur 45 à Corralejo
Barcelo Corralejo Sands
Barcelo Corralejo Sands
N° 7 sur 45 à Corralejo

Vous connaissez Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa

Établissement : Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Adresse: Avenida de El Castillo, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Barcelo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Fuerteventura
Thalasso Fuerteventura