“UN VERITABLE " TOUT INCLUS"”

Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Valras-Plage, France
“UN VERITABLE " TOUT INCLUS"”
Avis écrit le 14 mars 2012

une semaine en couple du 11 au 18 février 2012
belle chambre, grands lits mais la SDB n'est pas isolée de la chambre
grand restaurant, buffets variés mais manque soirée à thème
toutes boissons dans la formule tout inclus: pas de supp à acquitter au bar
excellente situation bord de mer sauf transats à louer (plage publique)
personnel reception à l'écoute
personnel services polis, souriants
animation ringarde ( spectacles qui datent...)
1 court de tennis/ 2 en mauvais état avec filet hors normes

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Tours, France
Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons passe une tres belle semaine dans cet hotel. LEs prestations sont parfaites (proprete, variete des buffets, amabilite du personnel, situation face a une belle plage) par contre l animation n est pas la hauteur, les animateurs se montrent peu et les spectacles ne sont pas interessants. Le jeu du soir dans toutes les langues est nul. PEtit bemol pour la thalasso egalement : il s agit d une petite structure et il n y a pas de souplesse pour les rendez vous, le spa et la piscine sont petites. Attention lorsque vous decidez de fare l excursion a lanzarote, meme si c est tres beau, on passe presque toute la journee dans le bus et c est dommage surtout lorsqu il fait beau dehors. beau temps en fevrier mais soirees fraiches. voyage ideal pour une fin d hiver.

Avis écrit le 3 mars 2012

bien situé en bord de mer; chambre spacieuse et bien tenue ainsi que tout l'hotel au demeurant; buffet varié et de qualité ; personnel charmant ; présence d'une piscine chauffée; que du plaisir !! à noter la qualité du club de plongée à proximité "deep blue"; pour louer une voiture l'agence nam car présent dans l'hotel est très bien ;

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 3 mars 2012

J'ai été agréablement surprise par cet hôtel et l'île de Fuerteventura. L'hôtel est très propre, très bon buffet très varié avec de vrais jus de fruits frais, viande et poisson grillés, légumes et fruits frais. Même si cela n'est pas de la gastronomie, cet hôtel n'a rien a envier à ceux de la même catégorie aux Caraïbes. Les spectacles du soir sont de très bonne qualité. C'est plus un hôtel pour les familles car c'est plutôt tranquille (pas l'endroit pour faire la fiesta tous les soirs). Seul inconvénient, étant très proche de l'aéroport, les avions passent très près de l'hôtel mais cela ne nous a pas déranger plus que cela, même si nous avons été surpris au début (je crois que si j'avais su cela avant je n'aurait pas choisi cet hôtel et pourtant j'y retournerai sans hésiter). Personnel accueillant et gentil (ne parle presque pas français mais entre l'anglais et l'espagnol on se débrouille parfaitement). Donc de mon avis, à recommander sans hésiter. Nous avons loué une voiture 2 jours pour visiter l'île et aller à Lanzarote car étant avec notre fille de 6 ans nous ne voulions pas être tributaires d'un groupe ni d'un car. Très facile à faire par soi-même. Le soleil étant au rendez-vous (février 2012) même si toujours du vent (prévoir pulls et vestes). les petits écureuils sont charmants et viennent vous manger dans la main. Bref, des vacances pas chères, pas loin, au soleil donc à refaire.

Nantes, France
Avis écrit le 19 février 2012

Nous revenons d'une semaine au Barcelo (1 couple et 1 enfant) et nous tenons à préciser que c'est un excellent établissement, très bien entretenu, très propre. Le personnel est très sympathique, souriant et fait beaucoup d'effort pour parler français. Notre chambre était spacieuse avec un ménage de qualité effectué chaque jour. Les piscines dont 1 chauffée sont belles avec vue sur la mer. Le restaurant est vraiment une bonne table avec énormément de choix de plats chaque jour et des desserts succulents ! Extra aussi les brochettes de fruits frais aux shamalow et chocolat !!! Même le snack près de la piscine propose différents plats de qualité.
Les spectacles du soir sont variés et de bonne qualité, le personnel du bar efficace.
Bref, beaucoup de bonheur d'une manière générale dans cet hôtel et à Calleta de Fuste. Fuerteventura est une île vraiment jolie et il faut absolument en faire le tour pour apprécier les différents paysages, la mer aux eaux transparentes, les collines "chauves", les dunes impressionnantes, les villages pittoresques, les moulins, les chèvres sauvages et bien d'autres délices encore....
Très agréable séjour donc et merci au Barcelo Fuerteventura d'y avoir contribué !

Toulon
Avis écrit le 16 février 2012

Mon mari et moi avons passé 5 semaines à l'hôtel Barcelo Caleta de Fuste du 07 janvier au 11 février 2012, en pension complète.
Nous sommes ravis de notre long séjour. Hôtel international propre. Majorité clientèle anglophone certes, mais maintenant de plus en plus de français. Pas dépaysés du tout. On se comprend très bien.
De + en + de personnel (réception et restaurant) parle français. Aucun souci de ce côté là.
Personnel très respectueux, disponible, très réactif.
Restaurant très propre. Majorité de tables pour 2 ou 4 personnes. Sinon, tables rondes pour clientèle nombreuse. Très bien agencé. Restauration (buffet) pour tous les gouts. Cuisine très variée. Viande et poisson grillés tous les jours. Au petit déjeuner, jus frais.
Hôtel calme, très bien situé, à 10mn de l'aéroport. Commerces et centre commercial à proximité.
Une belle allée dallée, bordant la plage, passe devant tous les hôtels sur de très nombreux kms. Super pour la marche.
2 grandes piscines dont une extérieure chauffée + jacuzzi. Nombreux relax. Pas de souci !!!
Chambre spacieuse. Lit king-size ou 2 lits. Pour le dos, la réception m'a fait apporter un sur- matelas spécialement étudié pour le dos.
Acivités sportives sur la plage (beach-volley). Sinon, activités dans la journée. En soirée, spectacles très attrayants dans une salle très bien agencée, à côté du bar.
Excursion sur l'île de Lanzarote à ne pas manquer.... Journée au Parc animalier d'Oasis Park, aussi, très agréable.
Le seul petit bémol, internet est payant à moins de prendre une chambre supérieure.
Mais sommes ravis, nous reviendrons, sur !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 10 février 2012

3 semaines passées dans cet hôtel sympa à Caleta de fuste.Bonne surprise mini bar gratuit garni à l'arrivée(50cl eau plate+50cl eau gazeuse)mauvaise surprise lit king size super fatigué !!! solution trouvée avec la femme de chambre:matelas mousse +couette pour obtenir un couchage à peut prés correct.......
2eme mauvaise surprise ...canapé convertible complètement défoncé (la réception prévenue des 2 problèmes n'a apporté aucune solution et nous nous sommes débrouillés !!!)
INADMISSIBLE pour un hôtel 4* de la chaîne BARCELO
la pension complète est correcte ,le personnel du restaurant est trés agréable et efficace.
problèmes de literie exceptés, long séjour agréable dans cet établissement.
séjour du 14/01 au 04/02/2012 chambre 2317

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Barcelo Castillo Royal Level
Hotel Elba Carlota
Hotel Elba Carlota
N° 5 sur 27 à Antigua
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 45 à Corralejo

Vous connaissez Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa

Établissement : Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Adresse: Avenida de El Castillo, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Barcelo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Fuerteventura
Thalasso Fuerteventura