“TRES BON HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. El Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Jusqu'à 15% de remise
ÉcoLeadersNiveau Argent
“TRES BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bon hôtel pieds dans l'eau
Petite zone commerciale avec boutiques, restaurants en sortant de l'hôtel
Plage aménagée sable et dans l'eau petits cailloux mais à 2 pas plages de sable naturelle et sable dans l'eau aussi.
Excellente gastronomie, repas variés et frais les viandes et poissons sont cuits devant vous ce ne sont pas des plats en sauce, on assaisonne comme on veut! Au top! La salle de restaurant est très grande et donc très bruyante mais il y a deux terrasses extérieures très agréables.
2 très belles piscines et bcq de transats gratuits à la piscine et comme sur toutes les plages aux Canaries payant sur la plage (3€ le transat et 3€ le parasol).
All Inclusive bien fourni (plus en salé qu'en sucré)
Chambres très propres, bonne literie
Tout le personnel est vraiment très très agréable! Toujours souriant! A la réception, le personnel fait même l'effort de parler français. Au restaurant les serveurs sont très gentils efficaces et bravo car il y a du monde mais on attend pas sa boisson dès qu'on la commande elle est sur la table avant qu'on revienne avec notre assiette, les assiettes sont débarrassées très régulièrement.
Hotel familial et animé mais les animateurs proposent des activités sans forcer les gens, très appréciable.
Effectivement l'hôtel n'est pas loin de l'aéroport donc nous sommes dans le couloir aérien mais rien de franchement dérangeant.
En bref, allez y les yeux fermés vous ne serez pas deçus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'été dernier ( 2012), nous y avions passé deux semaines,apres les 3 premières à Ténérife,via FRAM
En Mars 2013,mon épouse y a passé une semaine avec sa mère,toujours via FRAM.
Cet été ( Aout 2013,) nous y avions passé ...5 semaines ,et encore par FRAM !
Initialement,nous ne devions y passer que les 3 premières semaines et avions réservé les 2 dernières dans un Hotel de Costa Calma,au Sud de l'Ile. Notre deception à l'arrivée dans cet autre Etablissement a été si grande que,grace à l'efficacité et la diligence de notre Correspondant FRAM,nous avons pu revenir dans la même journée passer ces deux dernieres semaines dans l'excellent Barcelo et y terminer nos vacances aussi agréblement que nous les avions commencées !
Je pense que tout autre commentaire est superflu.
Que des éloges........

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rosporden, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Avons passé deux semaines du 13 au 27 juillet 13. C'est un bel hôtel, avec des bâtiments de 3 étages. Nous étions dans le n° 3 et cette partie était très calme avec Vue sur la piscine et soleil couchant. Chambre spacieuse, confortable et impeccable. Restauration très correcte, nous étions en all inclusive ; personnel agréable. Abords de la piscine toujours propres, mais la grande piscine était malgré tout un peu fraiche. Avons profité du centre Thalasso et avons apprécié les installations. Par contre plage pas très belle, publique et avec transats payants, 9€ par jour pour deux, un peu cher... Avons fait quelques visites, Lanzarote à ne pas rater.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Voyage du 30 mars au 6 avril 2013.
C'est un bel hôtel, bien entretenu, avec piscines, spa (à l'extérieur), mini golf, tennis, activités, spectacles, jeux enfants ... grande plage séparée de l'hôtel par une promenade.
Autour, de nombreux bars, restau, magasins en tout genre ...
Nous étions un 1/2 pension, gros petit déjeuner vers 9h30/10h00 et dîner vers 20h00.
Nous allions prendre une sangria et des tapas vers 18h.
Perso, le "all inclusive" ne vaut pas le coup dans cet hôtel à moins d'être un gros mangeur car la différence de tarif n'est pas négligeable ou de rester sur un transat et pas sortir de l'hôtel, comme certains.
C'est un hôtel familial donc pas de bars ambiance comme dans d'autres hôtels Barcelo.
Les chambres sont bien à condition d'être au dernier étage ! Nous étions au RDC face à l'aire de jeux d'enfants alors que notre fille fêtait ses 1 an, résultats beaucoup de bruit ! De plus les gens passent dans les couloirs sans se préoccuper des autres : rires, cries, talons, les enfants qui courent dans les couloirs ... le matin dès 7h et le soir jusqu'à 22h, nous étions ravi !
Nous sommes aller à la réception tous les jours mais nous avons malheureusement passé toute la semaine dans cette chambre.
J'avais pourtant précisé lors de la réservation (j'organise nos voyages) que nous souhaitions une chambre calme pour notre bébé.
Mis à part ça le personnel était très agréable.
Je précise que cet hôtel est proche de l'aéroport et que des avions passent régulièrement au-dessus de l'hôtel.
Nous avons loué une voiture 4 jours et avons fais de belles balades dans l'île, (Corralejo, Puerto del Rosario, Costa Calma, Antigua ...).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très bon hôtel bouffe très correct chambre impeccable services très bien ,seul problème beaucoup d'enfants dans la piscine et les chaises sont réserve a 80% avant 9 h le matin même si c'est interdit par l'hôtel. Plage public pas très minoune, louer vous une auto et aller Moro jable les plages sont superbes et de très belles vagues.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

L'hôtel dispose de grandes chambres confortables et propres avec terrasse et sièges-repose pieds/transats.
Le buffet est grand. Nous avons apprécié les jus d'orange/fruits rouge/kiwi/banane frais de bon matin.
Plusieurs piscines très grandes. L'eau peut paraître froide mais c'est normal fuerteventura est connu pour ses vents.
Le personnel est très attentif et certaines personnes parlent Français. On se fait toujours comprendre.
Un très bel hôtel que je vous conseille.

Petits bémols : wifi payant ... et l'insonorisation est assez mauvaise. Mais ce n'est pas bien grave.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un seul mot pour résumer notre séjour du 19/07 au 26/07/2013 en tout inclus : PARFAIT !

L’hôtel est irréprochable : les chambres sont spacieuses et confortable (climatisées), le personnel est au top (certain parlent français et on se fait comprendre sans problème sinon), Le restaurant est très achalandé du petit déjeuner au diner... il y en a pour tous les goûts et c'est excellent (bon sauf les desserts type bavarois qui se ressemble tous mais c'est souvent le problème), sinon très propre...tenue correcte exigée (pantalon pour les homme obligatoire le soir). Le snack avec boissons fraiches et casse-croute type hot-dog/pizza, glaces est pratique. Les transats sont en bon état, les piscines sont grandes, propres, salées (l'eau un peu fraiche néanmoins). La plage de sable est à 2 pas (transats payant). Le soir il y a des animations plutôt sympa faites par les animateurs ou des intermittents extérieurs. Même si c'est souvent en anglais...c'est joli à voir.
Les animateurs sont très cool, ils proposent pour les adultes beach-volley, tir à l'arc, tir à la carabine, bingo, pétanque, aquagym....

2 bémols :
Le vent :-/ mais du coup on ne souffre pas de la chaleur (nous avons eu 28°) cette semaine la. Un ciel chargé jusqu'à 11h les 4 premiers jours mais nous en avons profité pour nous balader autour sur la côte.
La partie balnéo (sauna, jaccuzi..) était en panne à nos dates.

Nous n'avons pas fait d'excursion avec l'hôtel mais avons loué une petite voiture pour 38€ (km illimités et assurance incluse). Les routes sont super, aucun risque. Nous avons fais le tour de l'ile en 1 jour et avons consommé 10€ de SP95. (ca vaut le coup, vous vous arrêtez où vous voulez au moins). Le loueur est sur le trottoir en face de l’hôtel sur la gauche et il parle assez bien le français).

Pour conclure nous recommandons vivement cet hôtel :-)

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Hotel Elba Carlota
Hotel Elba Sara
Hotel Elba Sara
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
4.0 5 étoiles 2 607 avis

Vous connaissez Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa

Adresse: Urb. El Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Venere, Hotels.com et Barcelo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Fuerteventura
Thalasso Fuerteventura