“Meilleur hôtel”

Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 11 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé avec accés pratiquement direct à la plage. La restauration quoiqu'en dise certains clients y est très bonne et très variée (à midi plus simple mais largement suffisant) quant au petit déjeuner on ne sait que choisir avec même des jus de fruits divers faits sur place.
La décoration de la chambre est agréable, grande (idem pour la salle de bains) avec petit coin salon, télévision à écran plat, grand lit ... Les produits salle de bain sont de bonne qualité et mis tous les jours si utilisés. Les lieux communs sont clairs et bien conçus. En résumé je recommande vivement cet hôtel et si j'ai l'occasion j'y retournerais

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2013

Très bon hôtel pieds dans l'eau
Petite zone commerciale avec boutiques, restaurants en sortant de l'hôtel
Plage aménagée sable et dans l'eau petits cailloux mais à 2 pas plages de sable naturelle et sable dans l'eau aussi.
Excellente gastronomie, repas variés et frais les viandes et poissons sont cuits devant vous ce ne sont pas des plats en sauce, on assaisonne comme on veut! Au top! La salle de restaurant est très grande et donc très bruyante mais il y a deux terrasses extérieures très agréables.
2 très belles piscines et bcq de transats gratuits à la piscine et comme sur toutes les plages aux Canaries payant sur la plage (3€ le transat et 3€ le parasol).
All Inclusive bien fourni (plus en salé qu'en sucré)
Chambres très propres, bonne literie
Tout le personnel est vraiment très très agréable! Toujours souriant! A la réception, le personnel fait même l'effort de parler français. Au restaurant les serveurs sont très gentils efficaces et bravo car il y a du monde mais on attend pas sa boisson dès qu'on la commande elle est sur la table avant qu'on revienne avec notre assiette, les assiettes sont débarrassées très régulièrement.
Hotel familial et animé mais les animateurs proposent des activités sans forcer les gens, très appréciable.
Effectivement l'hôtel n'est pas loin de l'aéroport donc nous sommes dans le couloir aérien mais rien de franchement dérangeant.
En bref, allez y les yeux fermés vous ne serez pas deçus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2013

L'été dernier ( 2012), nous y avions passé deux semaines,apres les 3 premières à Ténérife,via FRAM
En Mars 2013,mon épouse y a passé une semaine avec sa mère,toujours via FRAM.
Cet été ( Aout 2013,) nous y avions passé ...5 semaines ,et encore par FRAM !
Initialement,nous ne devions y passer que les 3 premières semaines et avions réservé les 2 dernières dans un Hotel de Costa Calma,au Sud de l'Ile. Notre deception à l'arrivée dans cet autre Etablissement a été si grande que,grace à l'efficacité et la diligence de notre Correspondant FRAM,nous avons pu revenir dans la même journée passer ces deux dernieres semaines dans l'excellent Barcelo et y terminer nos vacances aussi agréblement que nous les avions commencées !
Je pense que tout autre commentaire est superflu.
Que des éloges........

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2013

Avons passé deux semaines du 13 au 27 juillet 13. C'est un bel hôtel, avec des bâtiments de 3 étages. Nous étions dans le n° 3 et cette partie était très calme avec Vue sur la piscine et soleil couchant. Chambre spacieuse, confortable et impeccable. Restauration très correcte, nous étions en all inclusive ; personnel agréable. Abords de la piscine toujours propres, mais la grande piscine était malgré tout un peu fraiche. Avons profité du centre Thalasso et avons apprécié les installations. Par contre plage pas très belle, publique et avec transats payants, 9€ par jour pour deux, un peu cher... Avons fait quelques visites, Lanzarote à ne pas rater.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

Voyage du 30 mars au 6 avril 2013.
C'est un bel hôtel, bien entretenu, avec piscines, spa (à l'extérieur), mini golf, tennis, activités, spectacles, jeux enfants ... grande plage séparée de l'hôtel par une promenade.
Autour, de nombreux bars, restau, magasins en tout genre ...
Nous étions un 1/2 pension, gros petit déjeuner vers 9h30/10h00 et dîner vers 20h00.
Nous allions prendre une sangria et des tapas vers 18h.
Perso, le "all inclusive" ne vaut pas le coup dans cet hôtel à moins d'être un gros mangeur car la différence de tarif n'est pas négligeable ou de rester sur un transat et pas sortir de l'hôtel, comme certains.
C'est un hôtel familial donc pas de bars ambiance comme dans d'autres hôtels Barcelo.
Les chambres sont bien à condition d'être au dernier étage ! Nous étions au RDC face à l'aire de jeux d'enfants alors que notre fille fêtait ses 1 an, résultats beaucoup de bruit ! De plus les gens passent dans les couloirs sans se préoccuper des autres : rires, cries, talons, les enfants qui courent dans les couloirs ... le matin dès 7h et le soir jusqu'à 22h, nous étions ravi !
Nous sommes aller à la réception tous les jours mais nous avons malheureusement passé toute la semaine dans cette chambre.
J'avais pourtant précisé lors de la réservation (j'organise nos voyages) que nous souhaitions une chambre calme pour notre bébé.
Mis à part ça le personnel était très agréable.
Je précise que cet hôtel est proche de l'aéroport et que des avions passent régulièrement au-dessus de l'hôtel.
Nous avons loué une voiture 4 jours et avons fais de belles balades dans l'île, (Corralejo, Puerto del Rosario, Costa Calma, Antigua ...).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2013

Très bon hôtel bouffe très correct chambre impeccable services très bien ,seul problème beaucoup d'enfants dans la piscine et les chaises sont réserve a 80% avant 9 h le matin même si c'est interdit par l'hôtel. Plage public pas très minoune, louer vous une auto et aller Moro jable les plages sont superbes et de très belles vagues.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2013

L'hôtel dispose de grandes chambres confortables et propres avec terrasse et sièges-repose pieds/transats.
Le buffet est grand. Nous avons apprécié les jus d'orange/fruits rouge/kiwi/banane frais de bon matin.
Plusieurs piscines très grandes. L'eau peut paraître froide mais c'est normal fuerteventura est connu pour ses vents.
Le personnel est très attentif et certaines personnes parlent Français. On se fait toujours comprendre.
Un très bel hôtel que je vous conseille.

Petits bémols : wifi payant ... et l'insonorisation est assez mauvaise. Mais ce n'est pas bien grave.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Barcelo Castillo Royal Level
Hotel Elba Carlota
Hotel Elba Carlota
N° 6 sur 27 à Antigua
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 45 à Corralejo

Vous connaissez Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa

Adresse: Avenida de El Castillo, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie de prix : 114€ - 233€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, HotelQuickly, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Fuerteventura
Thalasso Fuerteventura