“Séjour parfait !”

Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Séjour parfait !”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Partis une semaine en couple en septembre 2013, l'hôtel est très accueillant, propre, la cuisine est bien pour ce type de complexe, la formule all inclusive nous a enchanté ! Je recommande cet hôtel pour un séjour farniente et détente, au calme avec soleil et piscine. Très agréable !

• Tchèque en 1er
Althen-des-Paluds, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel propre et agréable, belles piscines, bon petit déjeuner très copieux , quant aux déjeunerez et dîners un peu répétitifs. Belles chambres propres et spacieuses. Bonne animation en soirée. Bon rapport qualité/prix

Lagny-sur-Marne, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Un très bon rapport qualité/prix. La seule remarque : A part le personnel qui parle un peu Francais, pour ce qui est de l'animation rien en FRANCAIS et rien en ESPAGNOL. Il vaut mieux mieux parler anglais, allemand ou autre langue que nous ne comprenions pas. C'est tout de même étonnant vu que la réservation est faite sur un site français et que l'on va en Espagne !!!
Superbes chambres silencieuses (bloc 3) ne prenez pas le wifi pour regarder la télé (Française) sur votre tél ou tablette car le débit est ridicule. Ce n'était pas bien grave on s'en est passé et l'on s'est reposé :-). Le restaurant est très bien aussi. Si vous avez des italiens avec un enfant qui n'arrête pas d'hurler allez plus loin, comme nous, l'espace est largement suffisant et agréable. En résumé un excellent hôtel que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Prenez le bloc 3 très silencieux.
Avis écrit le 29 septembre 2013

Tres bel hôtel proche de la plage chambres propres et spacieuses nettoyer tous les jours! Personnel sympathique et a l ecoute plusieurs animations pour les grands et les petits nous avons passé de superbes vacances a refaire

• Séjour du septembre 2013
France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Hôtel de qualité avec un personnel très chaleureux et accueillant. Chambre propre. Buffet de repas varié et de bonne qualité (un petit moins pour les desserts). Les bars de l'hôtel sont agréables.
Plage très proche mais je conseille celle se situant en face du Sheraton (10 min de marche) et n'hésitez pas quelques balades du coté du port ....
Quelques commerces à proximité.

Villemoustaussou, Languedoc-roussillon, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé avec accés pratiquement direct à la plage. La restauration quoiqu'en dise certains clients y est très bonne et très variée (à midi plus simple mais largement suffisant) quant au petit déjeuner on ne sait que choisir avec même des jus de fruits divers faits sur place.
La décoration de la chambre est agréable, grande (idem pour la salle de bains) avec petit coin salon, télévision à écran plat, grand lit ... Les produits salle de bain sont de bonne qualité et mis tous les jours si utilisés. Les lieux communs sont clairs et bien conçus. En résumé je recommande vivement cet hôtel et si j'ai l'occasion j'y retournerais

Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bon hôtel pieds dans l'eau
Petite zone commerciale avec boutiques, restaurants en sortant de l'hôtel
Plage aménagée sable et dans l'eau petits cailloux mais à 2 pas plages de sable naturelle et sable dans l'eau aussi.
Excellente gastronomie, repas variés et frais les viandes et poissons sont cuits devant vous ce ne sont pas des plats en sauce, on assaisonne comme on veut! Au top! La salle de restaurant est très grande et donc très bruyante mais il y a deux terrasses extérieures très agréables.
2 très belles piscines et bcq de transats gratuits à la piscine et comme sur toutes les plages aux Canaries payant sur la plage (3€ le transat et 3€ le parasol).
All Inclusive bien fourni (plus en salé qu'en sucré)
Chambres très propres, bonne literie
Tout le personnel est vraiment très très agréable! Toujours souriant! A la réception, le personnel fait même l'effort de parler français. Au restaurant les serveurs sont très gentils efficaces et bravo car il y a du monde mais on attend pas sa boisson dès qu'on la commande elle est sur la table avant qu'on revienne avec notre assiette, les assiettes sont débarrassées très régulièrement.
Hotel familial et animé mais les animateurs proposent des activités sans forcer les gens, très appréciable.
Effectivement l'hôtel n'est pas loin de l'aéroport donc nous sommes dans le couloir aérien mais rien de franchement dérangeant.
En bref, allez y les yeux fermés vous ne serez pas deçus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Barcelo Castillo Royal Level
N° 5 sur 45 à Corralejo
Hotel Elba Carlota
Hotel Elba Carlota
N° 5 sur 27 à Antigua

Vous connaissez Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa

Établissement : Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Adresse: Avenida de El Castillo, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotelopia, Ebookers, Expedia, Barcelo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Fuerteventura
Thalasso Fuerteventura