“Très bel hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Genève, Suisse
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Notre séjour d'une semaine à l'hôtel Barcelo Fuerteventura a été très agréable. Le cadre est magnifique et contemporain avec 2 très belles piscines. Situé au milieu, du côté Est de l'île à environ 7 km de l'aéroport, c'est un très bon point de départ pour découvrir l'île sans avoir à faire de trop longs trajets. On loue une voiture, et on peut aller découvrir le nord (45minutes), le sud (1h15) et le centre de l'île (30minutes). La ville de Caleta de Fuste est une ville récente donc pas d'attrait particulier mais quelques boutiques et une plage agréable à 10 minutes à pied. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et le buffet est toujours bien fourni. Il y en a pour tous les goûts. Même si la salle à manger est un peu bruyante, il y a une terrasse extérieure où nous avons pris tous nos repas. On y retournera sans hésiter !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Seraing
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Hotel excecrable. Service horrible, personnel antipathique. Restaurant hyper bruyant usine. Avions passent sans arrêt au dessus de l.hotel. Plage petite, affreuse, pas de transats. Environs désastreux. N'Y ALLEZ SURTOUT PAS.

Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 27 octobre 2013

parfait pour se reposer. piscine, plage de sable finà proximité immédiate de l hotel, la formule complète est largement suffisante pour les petits estomacs ! animation présente mais pas omniprésente. soirée à thème au restaurant, tout à fait correcte .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Séjour du 05 au 12 octobre 2013. L’hôtel est très propre, les employés très souriants et sympathique même s'ils ne maitrisent pas tous le Français. Il y a un spectacle tous les soirs, c'est assez amateur mais très drôle. Des activités sont proposées tout au long de la journée.
La plage est très proche ainsi qu'un centre commercial avec divers restaurants.
Nous étions en all inclusive, Le réfectoire est très bruyant ! Il y a beaucoup de monde en même temps, le brouhaha ambiant rajouté aux bruits des couverts est assez désagréable. Nous avons mangé en terrasse le plus souvent possible.
Impossible de faire la sieste de 13h à 15h. Les femmes de ménages entre en action et déplacent les meubles en les poussant sur le sol. L'hotel étant mal insonorisé on entend très bien tous ces bruits. Comme les cris des bébés ou enfants en bas age.

On trouve toujours une place au bords de la piscine à n'importe quelle heure de la journée.

Chambre très spacieuse et suberbe salle de bain.

Thalaso et spa a proximité, terrain de tennis, tir à l'arc, mini golf, quad/buggy

Par contre le moindre service est payant: les serviettes de plage, le coffre fort, le wifi, la balance pour peser ses valises avant le retour, les snacks genre barre Mars...

N'étant pas loin de l'aéroport, il y a souvent des avions qui passent au dessus de l’hôtel, mais ce n'est pas plus gênant que cela (moins que le bruit des meubles déplacés par les femmes de ménage)

Bref prestation très correct mais hôtel avec trop de monde pour nous (plus de 1000 touristes).

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 1233 (1= block 1; 2= 2ème étage; 33=numéro chambre) avec vu mer. Très bonne c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 octobre 2013

Partis une semaine en couple en septembre 2013, l'hôtel est très accueillant, propre, la cuisine est bien pour ce type de complexe, la formule all inclusive nous a enchanté ! Je recommande cet hôtel pour un séjour farniente et détente, au calme avec soleil et piscine. Très agréable !

Althen-des-Paluds, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel propre et agréable, belles piscines, bon petit déjeuner très copieux , quant aux déjeunerez et dîners un peu répétitifs. Belles chambres propres et spacieuses. Bonne animation en soirée. Bon rapport qualité/prix

Lagny-sur-Marne, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Un très bon rapport qualité/prix. La seule remarque : A part le personnel qui parle un peu Francais, pour ce qui est de l'animation rien en FRANCAIS et rien en ESPAGNOL. Il vaut mieux mieux parler anglais, allemand ou autre langue que nous ne comprenions pas. C'est tout de même étonnant vu que la réservation est faite sur un site français et que l'on va en Espagne !!!
Superbes chambres silencieuses (bloc 3) ne prenez pas le wifi pour regarder la télé (Française) sur votre tél ou tablette car le débit est ridicule. Ce n'était pas bien grave on s'en est passé et l'on s'est reposé :-). Le restaurant est très bien aussi. Si vous avez des italiens avec un enfant qui n'arrête pas d'hurler allez plus loin, comme nous, l'espace est largement suffisant et agréable. En résumé un excellent hôtel que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Prenez le bloc 3 très silencieux.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Barcelo Castillo Royal Level
Hotel Elba Carlota
Hotel Elba Carlota
N° 5 sur 27 à Antigua
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 45 à Corralejo

Vous connaissez Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa

Établissement : Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Adresse: Avenida de El Castillo, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Barcelo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Fuerteventura
Thalasso Fuerteventura