“Très belles prestations” 5 sur 5 bulles

Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très belles prestations”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

4ème séminaire cette fois à Fuerteventura. Hôtel bien situé même si la plage n'est pas exceptionnelle (pour cela préférer le sud) mais pleins de boutiques et locations de voiture) Belle salle à l'entrée avec personnel parlant correctement le français et l'anglais toujours disponible et à l'écoute et très réactifs. Propreté impécable ou que l'on se trouve !Les chambres sont magnifiques et toutes d'environ 30 M2, avec en plus du lit un canapé lit, terrasse, ménage fait tous les jours. Les avions passent au dessus de l'hôtel mais absolument pas génant. Les piscines sont un peu fraiches en novembre mais on peut se baigner tout de même. Nous étions un groupe de 26 personnes dont nous n'avons pas testé l'animation qui est je pense le point faible mais peu importe il y a tellement de bars sympas autour de l'hôtel où l'on peu danser qu'on peu passer la soirée à l'extérieur (bar à cocktails ALOHA à conseiller). Pour visiter rien de tel que la location de voiture (pour 40 euros la journée km illimités et essence à moins d'1 euro le litre vous allez passer des journées magnifiques à la découverte de paysages aussi étonnants que divers entre roches, dunes, mer turquoise, petits villages et églises....Nous avons apprécié la croisière des 3 îles (lanzarote, los lobos). Bref très beau séjour avec 26 degrés en moyenne, certes très grand complexe avec 1300 personnes mais buffet d'excellente qualité, jus de fruits pressés de toute sorte, viennoiseries, pains, oeufs, poissons, fruits de mer, viandes, fontaine à chocolat.....le all inclusive pour les boissons est très complet et les cocktails variés (je conseille le canaries island!).et j'en passe, on trouve toujours de la place dans la grande salle de restaurant, le personnel débarrasse nos tables tout le temps, très serviable, vraiment c'est la 1ère fois que la nourriture est aussi abondante, variée et très bien cuisinée. Vous avez aussi le snack à l'extérieur. Nous avons testé le centre de thalasso, avec massages, toujours ambiance et déco au top, personnel chaleureux et professionnel, les tarifs sont un peu élevés (par rapport à la tunisie et au maroc) Une navette toutes les demi heures (1 euros 40) vous emmène à Puerto del rosario.
Je conseille cet endroit pour la propreté des espaces verts, belle plage tout de même..... même si elle est inégalable à celle de Jandia (carte postale!!avec sable blanc et mer turquoise) qualité des chambres et de la restauration et amabilité du personnel, sinon pour les excursions préférez la voiture.
Seul point négatif; wifi payant (25 euros la semaine, internet payant : 1 euros 10 mn, balance pour bagages payant...) nous sommes en europe!
Bon voyage à celles et ceux qui aurons la chance de découvrir cette belle île dans ce joli complexe

Astuce pour la chambre : Supérieure vue mer, vous avez le wifi gratuit, peignoir plus chaussons et entrée au spa gratuite tou...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Notre séjour d'une semaine à l'hôtel Barcelo Fuerteventura a été très agréable. Le cadre est magnifique et contemporain avec 2 très belles piscines. Situé au milieu, du côté Est de l'île à environ 7 km de l'aéroport, c'est un très bon point de départ pour découvrir l'île sans avoir à faire de trop longs trajets. On loue une voiture, et on peut aller découvrir le nord (45minutes), le sud (1h15) et le centre de l'île (30minutes). La ville de Caleta de Fuste est une ville récente donc pas d'attrait particulier mais quelques boutiques et une plage agréable à 10 minutes à pied. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et le buffet est toujours bien fourni. Il y en a pour tous les goûts. Même si la salle à manger est un peu bruyante, il y a une terrasse extérieure où nous avons pris tous nos repas. On y retournera sans hésiter !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Seraing
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Hotel excecrable. Service horrible, personnel antipathique. Restaurant hyper bruyant usine. Avions passent sans arrêt au dessus de l.hotel. Plage petite, affreuse, pas de transats. Environs désastreux. N'Y ALLEZ SURTOUT PAS.

Séjour du novembre 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

parfait pour se reposer. piscine, plage de sable finà proximité immédiate de l hotel, la formule complète est largement suffisante pour les petits estomacs ! animation présente mais pas omniprésente. soirée à thème au restaurant, tout à fait correcte .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Séjour du 05 au 12 octobre 2013. L’hôtel est très propre, les employés très souriants et sympathique même s'ils ne maitrisent pas tous le Français. Il y a un spectacle tous les soirs, c'est assez amateur mais très drôle. Des activités sont proposées tout au long de la journée.
La plage est très proche ainsi qu'un centre commercial avec divers restaurants.
Nous étions en all inclusive, Le réfectoire est très bruyant ! Il y a beaucoup de monde en même temps, le brouhaha ambiant rajouté aux bruits des couverts est assez désagréable. Nous avons mangé en terrasse le plus souvent possible.
Impossible de faire la sieste de 13h à 15h. Les femmes de ménages entre en action et déplacent les meubles en les poussant sur le sol. L'hotel étant mal insonorisé on entend très bien tous ces bruits. Comme les cris des bébés ou enfants en bas age.

On trouve toujours une place au bords de la piscine à n'importe quelle heure de la journée.

Chambre très spacieuse et suberbe salle de bain.

Thalaso et spa a proximité, terrain de tennis, tir à l'arc, mini golf, quad/buggy

Par contre le moindre service est payant: les serviettes de plage, le coffre fort, le wifi, la balance pour peser ses valises avant le retour, les snacks genre barre Mars...

N'étant pas loin de l'aéroport, il y a souvent des avions qui passent au dessus de l’hôtel, mais ce n'est pas plus gênant que cela (moins que le bruit des meubles déplacés par les femmes de ménage)

Bref prestation très correct mais hôtel avec trop de monde pour nous (plus de 1000 touristes).

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 1233 (1= block 1; 2= 2ème étage; 33=numéro chambre) avec vu mer. Très bonne c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Partis une semaine en couple en septembre 2013, l'hôtel est très accueillant, propre, la cuisine est bien pour ce type de complexe, la formule all inclusive nous a enchanté ! Je recommande cet hôtel pour un séjour farniente et détente, au calme avec soleil et piscine. Très agréable !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Althen-des-Paluds, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel propre et agréable, belles piscines, bon petit déjeuner très copieux , quant aux déjeunerez et dîners un peu répétitifs. Belles chambres propres et spacieuses. Bonne animation en soirée. Bon rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Barcelo Castillo Royal Level
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 4 sur 46 à Corralejo
4.5 sur 5 bulles 1 962 avis

Vous connaissez Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa

Établissement : Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Adresse: Avenida de El Castillo, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotelopia et Barcelo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Fuerteventura
Thalasso Fuerteventura