Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
136 $US
126 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Elba Sara(Caleta de Fuste)
152 $US
181 $US
160 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Elba Palace Golf(Caleta de Fuste)
177 $US
136 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Broncemar Beach(Caleta de Fuste)
62 $US
  • Restaurant
Villa Florida(Caleta de Fuste)(Bonne affaire !)
74 $US
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Eurostars Las Salinas(Caleta de Fuste)
  • Piscine
LABRANDA Tahona Garden(Caleta de Fuste)
TripAdvisor
9 561 résultats
Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel aux fetes de fin d'année et je dois dire que cela était un mauvais choix.C'est une structure très importante donc beaucoup de monde et notre première surprise fut la chambre que l'on devait avoir face à un mur surélévé avec un café sur la terrasse. Donc nous avons demandé un changement moyenant finance. Cet hotel est surtout occupé par des allemands et des anglais et la langue française n'est pratiquement pas utiisée.

Les chambres sont confortables mais très sonores ainsi que le restaurant. La nourriture est très bonne.
Nous sommes face à la plage mais les transats et parasols sont payants.

Nous avons aimés cette ile ainsi que l'excusion à Lanzarote.
Notre prochain choix se fera sur une structure beaucoup moins grande.

Astuce pour la chambre : Prendre un supplément vue mer
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2014

Plus de 1000 vacanciers, service non adapté à 4 étoiles, personnel non impliqué, thalasso = Spa, et hammam en panne un jour sur 2.
Chambre agréable, grande, vue sur mer. Attention sur le net la réservation d'une chambre supérieure ne garantie pas la vue mer. Environnement agréable, piscines eau froide, transat sympa.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Super séjour aux Canaries et l'hôtel y est pour beaucoup:
chambre propre, spacieuse et bien aménagée. Repas de très bonne qualité pour un All Inclusive avec un service à table et une grande diversité. Piscines toujours propres,
plein d'activités proposées

J'y retournerais sans hésitation

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

service impeccable-serveur multilingue-tous gentils-hotel propre-
vacances de noel : bonne animation- spectacle tous les soirs-02 clubs enfant-2 à 11 et 11 et +
cadeau offert aux enfants pour noel-piscine un peu fraiche en ce mois de decembre mais bon-
beau temps toute la semaine temperature entre 20 et 25 -
mini golf payant 4.50 ( 02 * 18 trous ) en parfait etat et bien conçu
excursion par fram : tour de lanzarote excellent sauf le repas qui laisse perplexe (72 euros) comprenant le voyage en car puis un transfert en bateau visite des volcans et du site (grandiose)-plus divers sites sur le theme volcan : c'était très beau à voir-une dégustation de vin environ 03 ml d'un breuvage ? coffre fort 03 euros serviette (10 euros de location si chgt 2 euros)
chambres de deux (lit au moins 02 sur 02 metres)avec canapé lit pour les enfants

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2013

excellent séjour à tel point que nous sommes déjà réinscrit pour l'été 2014 le personnel a été très agréable malgré notre différence de langue un gros effort à été fais pour nous satisfaire.Notre chambre était assez grande et très propre ( ménage fait tous les jours ) . Dans la salle de bain le rideau de douche à été remplacé par un vitrine pendant notre absence dans la journée ( magique ) . Le confort de la literie est excellent . Au restaurant toujours de la place et surtout plats sans cesse renouveler avec thème différent tous les jours . A la piscine nous avons toujours trouver de la place sur les transats en nombres suffisants . Il est vrai que c'était en juin mais il y avait du monde .Rien à reprocher et nous vous invitons à séjourner dans ce complexe lors d'un prochain voyage sur cette ile fantastique , calme et toujours ensoleillée . Quand à la thalasso pas essayer mais cet été sur on ira . C'était notre premier séjour et nous sommes très heureux et impatient d'y retourner . Notre séjour s'est fait et se fera cette année encore avec FRAM dont le personnel est très professionnel du départ au retour . Merci à tous pour ce merveilleux voyage , au plaisir de vous revoir l'été prochain et ne changer rien rester comme vous êtes tout est parfait .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple