“Très bon hotel”

Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 mars 2014

Situation géographique idéale.
Espace Thalasso très agréable.
Grande chambre avec balcon équipé.
All inclusive digne de ce nom.
Restaurant buffet extrêmement bruyant, un conseil utiliser la terrasse si dispo.

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Écrire un avisAvis (9 217)

Avis publié : 23 février 2014

Comme beaucoup d'autres personnes, je recommande vivement cet hôte. Nous y avons séjourné avec mon mari du 08 au 15 février. Malgré les péripéties du départ avec l'agence thalasso n 1 que je ne recommanderai pas, l'arrivée à l'hôtel nous a fait tout oublié.
Hôtel bien entretenu, personnel agréable, nourriture de qualité, service à table lors des spectacles de qualité, formule all in impeccable, le must piscine chauffée!!! Bien sûr, louez une voiture pour découvrir les magnifiques plages de Fuerteventura! Nous avons adoré et espérons pouvoir y retourner!!!

Avis publié : 23 février 2014

L'hôtel par lui même est pas mal, mais il y a vraiment beaucoup de monde et on le ressent. Les transats autour de la piscine sont vraiment les uns à côté des autres. Pas de plage privée. Et quand nous y sommes allés en juin 2012 il y avait un nombre impressionnant d'enfants en bas âge, je n'ai rien contre eux, mais quand on part en vacances pour se reposer et que toute la journée en entends " brailler " c'est plutôt moyen, et très bruyant. C'est vraiment le plus gros reproche que j'ai à faire sur notre séjour.
Par contre on mange très bien dans cet hôtel.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

accueil parfait avec un personnel qui fait l'effort de parler français, à la réception comme au restaurant; chambre plus que correcte, buffet exceptionnel à tout les repas ( jus de fruits frais variés au petit-déj); endroit agréable et pas trop artificiel comme de nombreux sites sur l'ile

Avis publié : 9 février 2014

A 8h dans l'eau ! piscine chauffée c'est un + en Février.
Beau jardin bien propre !
Beaucoup d'espace c'est très vaste !
Spectacle tous les soirs, animation en journée.
Personnel très compétent.
L'accès à la plage très facile ,thalasso toute proche et salle de sport au top.

Avis publié : 9 février 2014

Tout serait parfait s'il n'y avait tous ces détails payants et chers pour un all inclusive: coffre dans la chambre (3€/jour), Wifi (cher et très incommode si on a plusieurs appareils), le parking (gratuit seulement si on loue à l'hôtel), etc. D'autres hôtels offrent au moins une séance SPA gratuite...

Avis publié : 9 février 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel parfaitement bien situé sur la cote Est de Fuerteventura. Chambre spacieuse et très propre, restaurant de qualité avec un choix de mets exceptionnels, personnel très serviable et faisant beaucoup d'efforts pour parler la langue de Molière, piscines immenses dont une chauffée et plage attenant l'hôtel, bref tout pour passer un séjour sans problème.
Un bémol pourtant le WIFI PAYANT 25€ pour 7 jours (c'est pratiquement le prix d'un abonnement mensuel à internet).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
À 0,6 km
Hotel Elba Carlota
N° 6 sur 27 à Antigua
À 38 km
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 45 à Corralejo

Vous connaissez Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa

Adresse: Avenida de El Castillo, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie de prix : 108€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Expedia, Stayforlong S.L., TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Fuerteventura
Thalasso Fuerteventura