“retour du barcello fuerteventura”

Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 16 mars 2014

Situation de l'hôtel parfaite pour rayonner sur toute l'île, nous avions louer une voiture et chaque jour balades.Les chambres sont spacieuses, parfait, hélas, grand lit pour 2 personnes formé de 2 lits, pas top !!mais super literie, juste un peu trop de distance.Prévoir des boulquies, car pour notre part la voisine du dessus portait des talons et les allemands parlent forts.
Si les gens ne s'imaginaient être seuls, ce serait top.. surtout pour les transats de la piscine, il est précisé de ne pas réserver son transat,mais tous le monde s'en fout, résultat si vous souhaitez faire un peu de sport, et venir prendre le soleil vers 13H, vous serez à l'ombre, les transats bien placés, sont réservés.Salle de sport très agréable, SPA et Thalasso TOP, à partir de 16H.10€ l'entrée.Nourriture à ma convenance,variée, toujours bien remplie, même 30m avant la fermeture, petit déj super.

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

La situation déjà : Caleta est a 10mn de l'aéroport donc un avion toute les demi heure au dessus de la tête. La plage est artificielle, grande et bien aménagée dans l'eau c'est du rocher et ça n'a pas le charme des plages de Jandia ou de Corolejo. Il y avait un vent froid constant et les premiers jours étaient désagréables. L'hôtel ensuite : un des meilleurs de la station seul le restaurant et le brouhaha qui y règne gâche le plaisir. N'hésitez pas a manger dans la véranda. Le choix des mets est répétitif sur une semaine. Les cocktails au bar sont mauvais. Les jardins et les piscines sont sympa. La chambre supérieure vraiment bien. Il manque le wifi ou des draps de bain gratuits. Le personnel est sympa. Bref avis mitigé mais je n'avais pas payé cher donc ça va.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

On a ete tres mal recu. Nous etions un couple avec 2 enfants. On avait demande nos chambres a cotes, on a nous a eloignes et nous on avait 2 lit double! pas tres pratique pour le couple. Ni mouchoirs ni bouteilles d'eau dans la chambre. Pas de service de mini bar...Pas d'internet dans la chambre superieur, fallait payer extra 25€ pour un debit hyper lent!! Le buffet le premier soir ca va et apres 2-3 jours c'est toujours la meme chose mauvaise qualite on a fini par manger toujours a l'exterieur et les cocktails tres mal fait! degueulasses! Ils n'avait meme pas un paquet de chips a grignoter au bar de la piscine...! Et quand on a demande de regler nos soucis ils n'ont rien pu faire pour nous! Bref , hotel pourri. S'il fallai recommencer faudrait plutot louer une petite villa sur l'ile de Lanzarote! Beaucoup plus beau!!!

Avis publié : 9 mars 2014

cadre super , restauration très correct !!! mais que ce vent est désagréable !!prévoir une laine tous les jours car dés 17h il fait assez froid d'où son nom Fuerteventura : fort vent!!! hotel et personnel agréable plein de petites surfaces commerciales !! les excursions sympa !!à faire une sortie en jeep nord de l'ile!! Sejour du 1 au 8 mars!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Accueil parfait avec un effort du personnel pour parler français. L'hôtel est très bien : spacieux, très propre, bonnes installations, grand lit . Situation géographique idéale en bord de mer, avec grande plage de sable fin. L'eau d'une piscine est chauffée sur les 2, beaucoup de transats.
La restauration également très bien, juste les desserts qui ne sont pas toujours raffinés par rapport aux plats qui sont délicieux. Le personnel est très serviable et sympa.
Spectacle tous les soirs agréable à voir, même si c'est souvent en anglais.
Seul bémol : la wifi est payante (25 € la semaine)

Nous avons loué une voiture en face de l'hôtel pour visiter l'île. Super infrastructure routière !

Avis publié : 9 mars 2014

Très bon hôtel avec de belles prestations.Les repas sous formes de buffets sont de très bonnes qualités et variés.
La situation de l hôtel est très pratique pour se déplacer , et il y a tout à proximité.

Avis publié : 9 mars 2014

Hotel sympa, nous avions réserve une chambre supérieure, vue mer, personnel agréable, à cette période, que des couples.
Hotel en bord de mer tout en étant en centre ville, mais sans les inconvénients au contraire avec tous les avantages des commerces, soirées et excursions à proximité. Aucune taxe sur les parfums, cigarettes, il est préférable d'acheter en ville plutôt qu'à l'aéroport.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Barcelo Castillo Royal Level
Barcelo Corralejo Bay
Barcelo Corralejo Bay
N° 6 sur 45 à Corralejo
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 45 à Corralejo

Vous connaissez Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa

Adresse: Avenida de El Castillo, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie de prix : 112€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Fuerteventura
Thalasso Fuerteventura