“un anniversaire de rencontre de reve!!! ♥”

Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
“un anniversaire de rencontre de reve!!! ♥”
Avis écrit le 20 avril 2014

Que vous dire de plus a part....magique!!! Vous avez des commentaires negatifs qui denigrent l'hôtel l'environnement et le personnel mais c gens la sont vrai trop difficile
ce voyage ete notre 1er et jespere pas le dernier .... vous avez un personnel devoué a l ecoute et d une grande amabilite avec des petites attention qui sont superbe!!
Malgre effectivement quelque petite nuisance avec le passage des avions en journee tout est efface quand vous arrivez sur une petite plage tranquille avec du sable blanc ou noir, sur une dune de sable blanc avec en arriere plan la mer et les volcans
Si jai quelque chose a rajouter cest allez y!!! Ne vous fiez pas aux mauvaises langues lancez vous mais surtout prennez le barcelo fuerteventura comme hotel et partez avec thalasso n1!!♥♥

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre 1129 ou 1126 si vous voulez des lits separes

• Tchèque en 1er
Lieusaint, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Hôtel de très grande qualité et de prestige.
Tous les commentaires négatifs que nous avons pu lire avant notre départ ne sont pas fondés. Il faut être vraiment difficile pour trouver quelque chose à redire.
Hormis la proximité de l'aéroport ou certes des avions passent au dessus de l'hôtel ça n'empêche pas de passer de très bonnes vacances avec ou sans enfants.
La qualité et le choix de la nourriture est très bonne et très variée même si je dois dire que moi le meilleur reste le petit déjeuner!
Le personnel est très gentil, agréable et disponible. Beaucoup essaient de faire des efforts pour parler Français,certains le parlent à la perfection, en bref ils font tout pour que vous vous sentiez bien et comme chez vous.
C'est le meilleur hôtel ou nous avons séjourné. Nous étions tellement bien que nous ne voulions pas rentrer et aujourd'hui nous sommes déprimés d'être rentrés en Ile de France :)
Si vous avez envie de faire du jet ski, nous vous conseillons de louer une voiture et de vous rendre à Morro Jable ou César qui parle lui aussi très bien Français vous accueillera, comptez 120 euros l'heure pour 2 personnes. Nous avons passé un super moment.
Plein de boutiques et de magasins se situent tout autour de l'hôtel et à 10 minutes à pieds il y a une super petite plage car celle devant l'hôtel est sympa mais il y a de gros cailloux.

Avis écrit le 19 avril 2014

Je me suis vu REFUSER l'accès au restaurant de cet hôtel car j'avais emporté un hamburger pour mon fils de 9 ans depuis le pool house. L'histoire s'est terminée devant le manager de l'hôtel, une soirée de vacances en famille totalement gâchée et la nourriture à la poubelle ! A part ça le restaurant est extrêmement bruillant et la qualité des connexions internet est vraiment déplorable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 13 avril 2014

Seul séjour !!!
Que dire à part du bien sur cet hôtel et ces infrastructures.
Petit déjeuner pour tous les goûts : croissants - pains aux chocolats - pains en tout genre - du sale également
Repas du midi et du soir buffet de tres bonne qualité également
Des spectacles plutôt sympa
Un environnement agréable avec une piscine parfaite pour les grands et les plus petits
Un personnel ultra polyvalent et disponible
Je recommande vraiment cet hôtel pour des vacances reposantes et pour des familles

Antigua
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous revenons d une semaine au Barcelo fuerteventura mais nous n'y retournerons pas car pour du all inclusive plein de boissons non comprises plus la queue pour aller dîner on nous donne un ticket pour marquer nos boissons qu'il faut rendre à la fin du repas pourquoi faire nous n'avons toujours pas de réponse . Du bruit car travaux pendant notre séjour sans en être averti marteau piqueur en dessous de notre chambre jusqu a 18h45 depuis le matin puis a la piscine ou des ouvrièrs font du carrelage et au bar de la piscine ou l on tape car on refait un mur sans parler des plats toujours les mêmes et pas forcément goûteux.

Avis écrit le 30 mars 2014

Une très bonne surprise, nous n'avons aucune remarque négative à faire. En arrivant, nous avons reçu un accueil très aimable et très professionnel à la réception. Nous avions pris une chambre standard et avons été surpris par sa très grande taille. Un lit de 2 mètres de large très confortable. Un canapé, une petite table, un fauteuil et une grande télévision. Un grand placard avec beaucoup de cintres. Un balcon avec deux fauteuils et deux repose-pieds. Pas de vue mais c'est normal pour une chambre standard. La salle de bain est très fonctionnelle et surtout tout fonctionne parfaitement bien : la température de l'eau se règle facilement, le pare douche est efficace, la chasse d'eau aussi, .... Enfin un hôtel où on ne vous change pas les serviettes si vous ne les mettez pas au sol :-)
L'hôtel est d'une propreté irréprochable.
Tout le personnel est très aimable et très professionnel.
Nous avons très bien mangé. Le bar est agréable et donne sur la grande salle de spectacle où on peut assister aux spectacles confortablement installé dans un bon fauteuil avec une petite table pour poser son verre.
A la piscine il y a vraiment beaucoup de transats. L'hôtel prête des serviettes contre caution.
Le spa est très bien et le personnel du spa très professionnel. Il n'est pas dans l'hôtel mais vraiment tout à côté. Si vous prenez une cure, on vous donne serviette, peignoir et sandales chaque jour en arrivant et vous les laissez en repartant.

Avis écrit le 29 mars 2014

Afin de rendre votre séjour encore plus agréable, nous recommandons de prendre un chambre supérieure pour bénéficier gratuitement de l'accès au Spa. L'hôtel Barcelo est très bien situé et le Spa est de grande qualité par la multitude des piscines intérieures.

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Barcelo Castillo Royal Level
Hotel Elba Carlota
Hotel Elba Carlota
N° 5 sur 27 à Antigua
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 45 à Corralejo

Vous connaissez Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa

Établissement : Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Adresse: Avenida de El Castillo, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Barcelo, Hotels.com, HotelQuickly, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Fuerteventura
Thalasso Fuerteventura