Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Villa Florida(Caleta de Fuste)
  • Bar/lounge
Aparthotel Caleta Garden(Caleta de Fuste)
  • Restaurant
Hotel Costa Caleta(Caleta de Fuste)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Castillo Mar(Caleta de Fuste)
  • Piscine
Broncemar Beach(Caleta de Fuste)
  • Parking gratuit
  • Piscine
Eurostars Las Salinas(Caleta de Fuste)
  • Parking gratuit
  • Front de mer
Hotel Villa El Descanso(Caleta de Fuste)
9 438 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juin 2014

Moi et ma femme a on séjourner 1 semaine en juin hotel pas terrible pour un 4 étoiles porte qui claque vraiment pénible le matin on ns a donner 2 lit séparer pr moi et ma femme sinon le restaurant est bon mieu vau prendre un hotel plus petit.

Avis publié : 21 juin 2014

j'ai beau chercher, je ne trouve rien à reprocher à cet hotel,tout y est parfait : pesonnel aimable
faisant l'effort pour parler français,repas copieux et variés en particulier le petit déjeuner qui est somptueux.Et que dire des chambres avec lit de 2mètres de large très belle salle de bain et propreté irréprochable.Nous avions la 2233 vue mer très au calme dans le bloc 2.Un salut particulier à l'équipe d'animation qui nous a offert des spectacles dignes de professionnels.
Nous le recommandons et nous y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : prendre bloc 2 de préférence et éviter bloc 1 pour les chambres donnant sur les bars et pubs anglais trop bruyants le soir surtout en période de coupe du monde de foot!!!
Avis publié : 11 juin 2014

Hotel sympa, agréable, le personnel souriant présent et efficace.
Des travaux qui ne nous ont pas dérangé. La chambre très spacieuse agréable.
Seul bémol, les gens qui se moque de l,heure et qui vivent comment s'ils étaient seul à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. L'hotel est très bien insonorisé avec l'extérieur, mais on ne peut pas lutter contre l'irrespect des personnes.

Avis publié : 9 juin 2014

Un cadre magnifique, hôtel propre et convivial. Un service à la hauteur avec un personnel dévoué, impliqué et disponible. Tout est fait pour que le client se sente le plus à son aise. Des activités et animations pour tous les ages.

Avis publié : 2 juin 2014

Très bien situé sur l'île, cet hôtel est très agréable, bien entretenu avec des équipements et aménagements pour tout le monde...
Le personnel est très serviable et accueillant.
Chacun peu y trouver son compte.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo