“détente”

Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 9 juillet 2014

bon sejour en famille
les chambres sont agréables et l'hotel est bien située
plage : a marée basse prévoir des chaussures de bain mais parfaite à marée haute
3 terrains de beach volley : profitez de l’animation du Barcello El castillo (voisin) rdv quotidien terrain commun ! Merci !
découverte du paddle tennis, beau mini club
cours de surf à l’engament : super mais les plages de surf sont éloignés de l'hotel (30 minutes de voiture)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 juillet 2014

ma plus grande recommandation ne pas y aller. hotel tres bruyant un trop grande nombre de va et vient continuel jour et nuit et si vous demandez a changer de chambre impossible donc vous entendez tout ce qui se passe chez vos voisins et si en plus vous etes pres de la garderie reveil en fanfanre des 8h du matin.
pour la cuisine la majorite des plats industriels. jamais de place a l exterieur malgre le beau temps trop peu de place pour autant de chambre.

Astuce pour la chambre : il faut prendre des chambres superieures avec un suplement
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Barceló C, Gerente de Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés que vous n’avez pas aimé votre séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions pour vos commentaire parce qu’ils nous aident d’améliorer nos service. Nous espérons que vous nous donnez une deuxième chance dans un futur prochain pour vous convaincre que la satisfaction de nos clients est le plus important pour nous.

Avec nos meilleures salutations,
Theda Bruske

Avis publié : 29 juin 2014

Moi et ma femme a on séjourner 1 semaine en juin hotel pas terrible pour un 4 étoiles porte qui claque vraiment pénible le matin on ns a donner 2 lit séparer pr moi et ma femme sinon le restaurant est bon mieu vau prendre un hotel plus petit.

Avis publié : 21 juin 2014

j'ai beau chercher, je ne trouve rien à reprocher à cet hotel,tout y est parfait : pesonnel aimable
faisant l'effort pour parler français,repas copieux et variés en particulier le petit déjeuner qui est somptueux.Et que dire des chambres avec lit de 2mètres de large très belle salle de bain et propreté irréprochable.Nous avions la 2233 vue mer très au calme dans le bloc 2.Un salut particulier à l'équipe d'animation qui nous a offert des spectacles dignes de professionnels.
Nous le recommandons et nous y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : prendre bloc 2 de préférence et éviter bloc 1 pour les chambres donnant sur les bars et pubs anglai...
Avis publié : 11 juin 2014

Hotel sympa, agréable, le personnel souriant présent et efficace.
Des travaux qui ne nous ont pas dérangé. La chambre très spacieuse agréable.
Seul bémol, les gens qui se moque de l,heure et qui vivent comment s'ils étaient seul à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. L'hotel est très bien insonorisé avec l'extérieur, mais on ne peut pas lutter contre l'irrespect des personnes.

Avis publié : 9 juin 2014

Un cadre magnifique, hôtel propre et convivial. Un service à la hauteur avec un personnel dévoué, impliqué et disponible. Tout est fait pour que le client se sente le plus à son aise. Des activités et animations pour tous les ages.

Avis publié : 2 juin 2014

Très bien situé sur l'île, cet hôtel est très agréable, bien entretenu avec des équipements et aménagements pour tout le monde...
Le personnel est très serviable et accueillant.
Chacun peu y trouver son compte.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Barcelo Castillo Royal Level
Barcelo Corralejo Bay
Barcelo Corralejo Bay
N° 6 sur 45 à Corralejo
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 45 à Corralejo

Vous connaissez Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa

Adresse: Avenida de El Castillo, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie de prix : 112€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Fuerteventura
Thalasso Fuerteventura