“Excellent”

Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 20 juillet 2014

Excellent séjour dans un hôtel de très bonne qualité et avec un personnel souriant, disponible et réactif. Bravo à eux !
Les chambres sont spacieuses, la nourriture est très bonne et diversifiée, belles piscines avec constance de coins ombragées. La plage est à quelques pas. Le tout est excellent pour passer une bonne semaine de vacances.

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Écrire un avisAvis (9 195)

Avis publié : 18 juillet 2014

Très bon établissement! Nous y avons passé un excellent séjour en famille. La variété et la qualité du buffet est exceptionnelle (malgré l'un ou l'autre aliment avarié), la literie est excellente et le personnel très serviable. Les spectacles du soir sont de très bonne qualité. Dommage que les animations pour les enfants ne soient pas francophones...

Avis publié : 14 juillet 2014

sejour de 10jrs en juillet du vent tous les jours tres agreable (jamais de sensation de chaleur)Point positif chambre 2033 rdc vu sur la piscine aussi grande qu une suite 2 transats sur le balcon.très calme la nuit.Le petit dejeuner avec jus de fruit pressés orange kiwi...D habitude on a droit au jus en poudre.La restauration tres correcte...la demi pension est largement suffisante si on ne veut pas rentrer avec 4 kg en plus.Le tout inclus est correct domage que les cocktail soit preparés a l avance.2 grandes piscines tjrs un transat de libre le matin.A l exterieur de l hotel quelques supermachés bars anglais...Le seul point négatif est la plage qui est sans interet comparer au plage paradisiaque de jandia et morro jable a l eau transparente et au sable blanc(a 45mn en voiture location 1 jrs 37 euros).Nous avons fait une excurtion a l oasis park bus gratuit compter 28 euros par adulte pour l entree. immense parc vous pourrez voir des chameaux eléphants et surtout girafes......

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014

Cet hôtel nous avait été conseillé et nous avons été vraiment déçus: mauvaise literie, propreté des chambres douteuse et beaucoup de bruit. La nourriture était quelconque et peu variée. Un point positif: on ne se bat pas pour les transats à la piscine, il y en a toujours de disponibles.

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Mon mari et moi avons passé notre séjour dans cette hôtel pour voyage de noce et notre rêve c'est de revenir là bas. Le restaurant était très bon ,les chambres très belles et propres .le personnel très accueillant et les spectacles très attrayant. Oui il y avait quelques travaux mais qui ne gêner en rien pour passer un bon séjour. Pour les gens qui hésite encore ne regardé pas certains commentaire qui dénigre cet hôtel et que je trouve inadmissible!!!moi je vous le recommande .

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Barcelo. Chambre standard très confortable, spacieuse et au calme, nous n'avons eu aucun problème d'insonorisation. Repas sous forme de buffet largement fourni si l'on ne veut pas manger toujours la même chose c'est évidemment possible! poissons et viandes grillées à chaque repas. petits déjeuners très copieux, avec 4 sortes de jus frais pressés devant nous, ce qui devient rare. La formule all inclusive est agréable, carte de bar variée, de tout, alcool comme cocktails. Il est vrai que la salle de restaurant est très bruyante mais il y a deux terrasses très agréables où nous avons mangé matin, midi et soir, et où il y avait toujours de la place.
Espace piscine agréable, avec beaucoup de transats occupés tôt le matin, et bien il ne faut pas avoir de scrupules à placer ses serviettes tôt au réveil!
très belle salle de musculation.
Spectacles le soir de qualité, amusants.
Il y a beaucoup de chambres dans cet hôtel mais cela ne se ressent pas, les espaces communs étant vastes et nombreux.
Cadre très joli, face à la plage qui par contre n'est pas très belle; la plage en face du sheraton juste à côté est beaucoup mieux.
Pour finir, nous avons passé un très agréable séjour de détente, avec du personnel toujours souriant et à l'écoute, attentif.

Avis publié : 9 juillet 2014

bon sejour en famille
les chambres sont agréables et l'hotel est bien située
plage : a marée basse prévoir des chaussures de bain mais parfaite à marée haute
3 terrains de beach volley : profitez de l’animation du Barcello El castillo (voisin) rdv quotidien terrain commun ! Merci !
découverte du paddle tennis, beau mini club
cours de surf à l’engament : super mais les plages de surf sont éloignés de l'hotel (30 minutes de voiture)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
À 0,6 km
Hotel Elba Carlota
N° 6 sur 27 à Antigua
À 38 km
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 45 à Corralejo

Vous connaissez Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa

Adresse: Avenida de El Castillo, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie de prix : 106€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Fuerteventura
Thalasso Fuerteventura