“Moyen”

3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2010

Les points positifs :
Sommes partis avec Fram
Chambres très propres.
Personnel de l'hôtel agréable à part une exception
Spectacles du soir très bien
Piscines superbes
Points négatifs
Les avions qui passent à longueur de journée au-dessus de nos têtes
Restaurant : c'et toujours la même chose et très peu de plats typiques. On a été malades avec le thon grillé (vomissements, diarrhées). De plus nous sommes dégoûtés de voir tout ce gaspillage de nourriture ... Les gens se remplissent les assiettes à ras bord et ne finissent pas.
Avec le tout inclus certaines personnes boivent trop d'alcool et ce n est pas très beau à voir ...
La plage n'est pas belle et il y a des cailloux à marée basse et aussi des morceaux de verre dans le sable.

Nous n'y retournerons pas, c'est sûr !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
aurel1
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2010

Nous venons de revenir du Barcelo ! Que dire ! De super vacances !
Nous sommes partis avec FRAM, trés bon opérateur, aucun problème ! A l'arrivée à Fuerteventura un correspondant FRAM qui parle le francais nous attendait à la sortie pour nous indiquer le numéro de bus ! et hop 15 min de BUS ! A l'arrivée à l'hotel presque tout le personnel parle francais on a été trés bien accueilli. L'hotel est trés propre les chambres aussi. Il y a deux grandes piscines et une pataugeoire. C'est un immense complexe mais on n'attend trés peu les voisins ! Nous avions vue sur mer, mais aussi vu sur la piscine alors ne comptez pas faire la sieste sur votre terrasse ! L'idéal pour les chambre est le bat 2 (où nous étions) mais au 3ème étage, il est pas loin des piscines, de la plaga, du bar et du restaurant.
Il faut vous prevenir, il y a beaucoup d'anglais, des familles avec des enfants de bas ages, des personnes agées, et quelques couples ! Je vous déconseille l'hotel si vous voulez partir avec un ado ! De plus, une tradition dans cet hotel est de mettre les serviettes de bain sur les transats tous les matins à l'heure du petit dejeuner ! si vous avez le malheur de venir poser votre serviette à 9h vous pouvez dire aurevoir au transat au bord de la piscine ! Le comble est que les personnes laissent leurs serviettes toute la journée !
Sinon le bar et le restaurant de cet hotel : rien à dire ! trés bien le personnel est trés sympa meme s'ily a toujours des exceptions ! Nous etions en all inclusive et nous en avons bien profité ! Il y a le choix dans les apéros, les coktails et le sncak. Il faut avouer que meme si vous n'etes pas en all inclusive l'eau et les sodas on l'air d'etre aussi à votre disposition, mais je ne vous garantie pas qu'ils ne regardent pas de temps en temps les bracelets ! Au niveau des boissons variés : eau, coca, coca light, nestea, jus d'ananas, jus d'orange, jus de tomate,... alcool : vermouth (martini) champagne (pas de la grande qualité), vin rouge, rosé et blanc, pernod, des digestifs,... Bref un large choix !
Pour le snack pour le all inclusive c'était possible de 11h à 13h et de 15h à 17h : hot dog, hamburger, frites, pizzas, salades, petites viennoiseries....
Le restaurant est ouvert pour le petit dej de 07h30 à 10h et de 13h à 15h pour le déjeuner et de 19h à 22h pour le diner. Les repas sont variés. Vous avez tous les jours une soupe différentes et du gaspacho ! des curidtés diverses avec des salades composés et de la viande et du poisson froid. Pour le plat, du riz cusiné des patatoes, des frites, des legumes , de la viande (faux filet, gigot, porc, poulet,...), du poisson (merlu, sole, cabillaud, morue, perche...), des pizzas, des pates ...
Pour le dessert, ils ne sont pas aussi fort que nous en patisserie il faut le dire ! Mais vous avez des gateaux, des gelées, du riz au lait, des entremets, des fruits et des glaces (trop trop bonnes !)
Au niveau du restaurant vous avez une grande salle, un peu bruillante aux heures de pointe je vous conseille d'y aller de bonne heure pour eviter le bruit ! Si vous y aller tard, ne vous inquiétez pas le buffet et constament réapprovisonné !
Parlons des animations : SUPER ! On a eu un groupe de chanteur , un spectacle chinois, un groupe de gipsy, et les animateurs trés doués font plusieurs spectacles de reprises en play back avec de superbes décors : le roi lion, grease,les grammy awards,...
Si vous y aller pour la salle de sport vous allez etre deçu car les équipements sont trés vieux, mais vous avez la possibité moyennant finance de profiter de la salle de sport du spa qui là est toute neuve !
Sinon parlons quand meme des alentours. Vous pouvez vous balader tranquillement dans la petite ville de caleta de Fueste, rues trés propres et espaces verts trés bien entretenus ! Si vous n'etes pas en pension complete il ne faut pas avoir peur vous avez des centres commerciaux et pleins de restaurants !
La plage en face de l'hotel est trés belle, il y a des transats mais ils sont payants car aux canaries toutes les plages sont publiques !
Il faut vous avertir si vous n'aimez pas le vent n'y allez surtout pas ! Il y a toujours du vent sauf le soir, mais heureusement ! sinon il ferait vraiment trop trop chaud.
Parlons de la thalasso à coté de l'hotel ! Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux en matière de thalasso. Les soins sont trés chers ex : pour un massage de 15 min du dos 18 € !
L'entrée au circuit bien etre est de 25 euros tarifs normaux, sinon 20 euros pour les personnes du barcelo et 17 € pour les personnes voyageant avec FRAM. Le parcours bien etre il y a un bain à 22°, un à 32° et un à 37 °, un bain avec de la musicothérapie, une grande piscine avec jets à 32° à l'intérieur, une piscine extérieure à température ambiante avec jaccuzi, col de cigne, il y a également un hammam et un sauna. Vous avez l'impression qu'il y a beaucoup de chose mais en faite c'est tt petit ! heureusement qu'il n'y a pas foule ! De plus nous la musicotherapie était fermée et le bain à 37 ° aussi.
Louer une journée une voiture et profiter des différents paysages de cette ile (location en moyenne 35 euros la journée et une journée suffit pour faire le tour de l'ile), rien ne sert de prendre les excursions chers par rapport à la location. Les routes sont trés trés belles, toutes neuves, tout est bien indiqué et je vous avoue il est difficile de se perdre car il n'y a pas beaucoup de chemin possible ! Vous avez des lagons à voir au nord ouest de l'ile (El costillo) magnifique et au sud . Dans les terres, il y a betencuria a visiter trés beau village ! Si vous voulez ramener des magnets c'est là où ils sont le moins chers ! lol !
Bon en résumé super hotel (sauf pour ados), pas trop loin de la france est on est presque assuré d'avoir du beau temps sauf au mois de mars où il pleut beaucoup. Si vous avez des enfants trés jeunes, les animateurs sont au top !
Juste une précisions ! L'hotel est situé à 10 min de l'aeroport donc vous voyez et entendez les avions, mais rien d'insupportable je vous assure !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
CHILLY MAZARIN 91
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2010

Bel hôtel, belles prestations, belles piscines, bel emplacement....
Seule réserve: n'y allez pas avec des ados ou de jeunes adultes, ils vont s'ennnuyer!
La population est assez agée (ou alors avec de très jeunes enfants) et l'animation est très limitée. Autre bémol: 80% de la clientèle est anglaise ou irlandaise. Enfin, les appareils de la salle de sport gagneraient à être réparés.
Sinon, la nourriture est bonne et variée, les chambres sont très propres, les lits king size, le jardin magnifiquement entretenu, les piscines grandes et propres et les transats en nombre suffisant. Enfin, la plage est à 2 pas.
Encore une fois, c'est un vrai 4 étoiles (bermudas interdits le soir au resto) pour un prix correct.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2010

C'est la deuxièmes fois que nous allons à cet hotel trés acceuillant,propre ,nourriture parfaite il y aen a pour tout les gouts le petit dej est au top,il y a tout ce u'il faut pour les enfants,si vous voulez du repos c'est ici qu'il faut aller.
propeté,gentille,entretien des jardins parfait c'est normal se sont des femmes qui le font ,lol,trrasse des piscines lavées chaque jour du jamais vue et la gentillesse des espagnols ou nous pouvons nous promener dans la rue sans etre agréssée toute les 5 min,climat ideal

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Fresnes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2010

Pour notre lune de miel, nous nous sommes retrouvé dans cet immense palace, dans une belle chambre avec .. 2 LITS SEPARES.
J'ai de suite demandé à changer de chambre, mais.... bien sur, la réponse ne m'aurait pas étonné... Hôtel complet (en plein moi d'avril ?) avec un nombre inconsidérable de chambre, ça me parait pas très réel, mais, impossible de vérifier. Donc, 1 semaine dans 2 lits séparés, super le voyage de noces. Sinon, restaurant très bien mais repas très répétitif. Impossible d'aborder un transat si vous n'avez pas mis votre serviette dessus à .... 5 h du mat, sinon tout est pris, alors que l'hôtel demande à ce que les clients ne réservent pas ceux-ci, mais, ils doivent avoir du mal à lire. Une salle de sport avec 3 appareil qui se courent après, et donc tout le monde et n'importe qui accede.
Par contre, très bien entretenu, espace vert magnifique, face à la mer.
Je n'y retournerais pas, trop grand, trop de bruit, pas assez intime.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2010

Bonjour a tous,

Nous revenons d une semaine de vacance sur l ile de Fuerteventura, nous avons sejourné a l hotel Barcelo and spa situé a caleta de fuste du 17 au 24 avril 2010.

Nous sommes donc parti en pleine vacance scolaire du moi d avril avec des tarifs plus haut naturellement, environ 840 euro la semaine /personne en all inclusive , ce qui reste tout a fait peu chere pour une premiere semaine ou l on inclus le transport aerien et les transferts hotel aeroport( d ou mon inquietude mais j avais eu de bon echos).

Alors apres un vol un peu angoissant(on ne savait pas si on pouvait partir faute au vilain nuage de cendre) et avec une compagnie bof bof(strategic airlines)nous arrivons a l heure convenu a Puerto del rosario ou se trouve l aeroport de Fuerteventura. L acceuil Fram est parfait comme souvent et nous sommes transferé vers notre hotel a seulement 12-15 minutes de l aeroport.Le paysage est desertique jusqu a l arrivée a Caleta de fustes ou la verdure est de partout , nous arrivons a notre hotel a 10heure le matin, la reception nous invite tres courtoisement a aller prendre le petit dejeuner en attendant nos chambre vers midi(la jeune personne nous remet immediatement le bracelet tout inclus)alors que c etait une cohue indescriptible a cette meme reception puisque bon nombre de personnes ne pouvaient pas rentrer chez eux(toujours faute au vilain nuage)et que sauf Fram qui a pris en charge ses clients les autres ont du se debrouiller tout seul!!!

A ce sujet seul Fram qui a pris en charge ses clients et pour les autres l hotel barcelo a fait des tarifs promo pour que les gens puissent rester a l hotel.

Vers 12 heures nous avons recu notre chambre standard qui était spacieuse ,propre et joliment decorée, nous avions vu sur les jardins et la piscine, le ménage a été fait avec soins chaque jour.

Les parties communes sont bien entretenue et propre, les piscine sont impeccable ,propre et chauffée pour une d entre elle, les transat sont en nombre suffisant, ce n est pas la course au transat des le matin en le reservant avec votre serviette, la plage de sable blanc est a 20 metres de la piscine

Le all inclusive est plus qu interressant entre le petit dej, le dejeuner,le diner et le snack a la piscine de 10h a 17h ou vous pouvez manger sandwich, pizza, burgers, frites le tout arrosé de vin, coktail avec ou sans alcool, tout les sodas classiques, biere, eau gazeuse, café cappucino….Le buffet comme la plupart du temps dans ces formules est un peu repetitif mais c est correct propre et bien approvisionné

Pour vous promener ou vos excursions sur l ile louez une voiture 3 jours, ce n est pas la peine de prendre plus (70 euro les 3 jours en face l hotel), pour lanzarotte prenez avec votre agence(un peu chere mais pas de deception)

Le spa est le plus moderne de l ile et il est tres bien, les prix sont legerement moins chers qu en France mais pas grand chose

Voila si vous avez des questions n hesitez pas, de mon coté je vous recommande cet établissement qui a un rapport qualité prix tres bon

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2010

Par rapport aux Barcelo Jandia, cet hôtel ne nous a pas convaincu. Architecture moderne et sans charme, beaucoup de vent dans les couloirs. Les chambres sont spacieuses mais notre salle de bain était vieillissante (joints pas entretenus). Le personnel est sérieux, courtois et professionnel.
Restaurant correct mais répétitif.
Les alentours de l'hôtel permettent de se promener et de faire quelques achats. Il y a aussi un spa à proximité de l'hôtel qui permet de passer des journées agréables (gratuit pour les femmes le vendredi).

La proximité de l'aéroport génère un ballet d'avions à partir de 7h30 et certaines heures sont très chargées en trafic.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Barcelo Castillo Royal Level
Hotel Elba Carlota
Hotel Elba Carlota
N° 5 sur 28 à Antigua
4.0 sur 5 bulles 3 776 avis

Vous connaissez Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa

Établissement : Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Adresse: Avenida de El Castillo, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Barcelo, TripOnline SA, HotelQuickly, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Fuerteventura
Thalasso Fuerteventura