“Un vrai faux 4 étoiles”

ÉcoLeadersNiveau Argent
amboise
“Un vrai faux 4 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2010

Cotés positifs: chambre assez grande sans plus mais très propre avec balcon, immenses piscines (pas chauffées mais eau à 22° en décembre), très belle plage, belle salle de spectacle (malheureusement sono très mauvaise), a deux pas de la petite ville et de son centre commercial
Ce qui manque pour en faire un vrai 4 étoiles: personnel surchargé en particulier au restaurant et pour le ménage (fait parfois tardivement), pas de bouilloire pour thé ou café dans la chambre, minibar réfrigéré dans la chambre vide, service buffet pour les repas très très répétitif (sauf le diner de Noël qui apportait un peu de changement), matelas fatigué et un peu inconfortable, pas de deuxième restaurant offrant plus de choix
Selon le vent il peut y avoir 30 à 40 avions par jour survolant l'hôtel à basse altitude pour atterrir à 5 km de là mais cela reste acceptable car les moteurs ne sont pas a pleine puissance. Pas de problème la nuit car il n'y a plus de vols entre 20h et 08h.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
VANNES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2010

Moi et mon amis sommes partis au moi de mars et nous avons étét très satisfait tout au long de notre séjour.
Rien a redire sur la propreté, le personnel agréable et très souriant. Bonne ambiance.
Les avions qui passent au dessus de nos têtes ne sont vraiment pas génant.
Vacances inoubliables, nous conseillons cet hotel a tout le monde.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2010

L'hotel est plutot bien placé., le chambres sont propres et assez spacieuse.
En revanche, le personnel est peu aimable et surtout dépassé lorsque l'hotel est complet. La capacité des infrastructures de l'hotel ne sont pas adaptées. Pas assez de place au théatre, bar surchargé, longue queue au restaurant, buffets déservie bien avant la fermeture, etc...
Bref à eviter en pleine saison.

Séjour du février 2010 - voyage en famille
Yvelines
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2010

Les points positifs :
Sommes partis avec Fram
Chambres très propres.
Personnel de l'hôtel agréable à part une exception
Spectacles du soir très bien
Piscines superbes
Points négatifs
Les avions qui passent à longueur de journée au-dessus de nos têtes
Restaurant : c'et toujours la même chose et très peu de plats typiques. On a été malades avec le thon grillé (vomissements, diarrhées). De plus nous sommes dégoûtés de voir tout ce gaspillage de nourriture ... Les gens se remplissent les assiettes à ras bord et ne finissent pas.
Avec le tout inclus certaines personnes boivent trop d'alcool et ce n est pas très beau à voir ...
La plage n'est pas belle et il y a des cailloux à marée basse et aussi des morceaux de verre dans le sable.

Nous n'y retournerons pas, c'est sûr !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
aurel1
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2010

Nous venons de revenir du Barcelo ! Que dire ! De super vacances !
Nous sommes partis avec FRAM, trés bon opérateur, aucun problème ! A l'arrivée à Fuerteventura un correspondant FRAM qui parle le francais nous attendait à la sortie pour nous indiquer le numéro de bus ! et hop 15 min de BUS ! A l'arrivée à l'hotel presque tout le personnel parle francais on a été trés bien accueilli. L'hotel est trés propre les chambres aussi. Il y a deux grandes piscines et une pataugeoire. C'est un immense complexe mais on n'attend trés peu les voisins ! Nous avions vue sur mer, mais aussi vu sur la piscine alors ne comptez pas faire la sieste sur votre terrasse ! L'idéal pour les chambre est le bat 2 (où nous étions) mais au 3ème étage, il est pas loin des piscines, de la plaga, du bar et du restaurant.
Il faut vous prevenir, il y a beaucoup d'anglais, des familles avec des enfants de bas ages, des personnes agées, et quelques couples ! Je vous déconseille l'hotel si vous voulez partir avec un ado ! De plus, une tradition dans cet hotel est de mettre les serviettes de bain sur les transats tous les matins à l'heure du petit dejeuner ! si vous avez le malheur de venir poser votre serviette à 9h vous pouvez dire aurevoir au transat au bord de la piscine ! Le comble est que les personnes laissent leurs serviettes toute la journée !
Sinon le bar et le restaurant de cet hotel : rien à dire ! trés bien le personnel est trés sympa meme s'ily a toujours des exceptions ! Nous etions en all inclusive et nous en avons bien profité ! Il y a le choix dans les apéros, les coktails et le sncak. Il faut avouer que meme si vous n'etes pas en all inclusive l'eau et les sodas on l'air d'etre aussi à votre disposition, mais je ne vous garantie pas qu'ils ne regardent pas de temps en temps les bracelets ! Au niveau des boissons variés : eau, coca, coca light, nestea, jus d'ananas, jus d'orange, jus de tomate,... alcool : vermouth (martini) champagne (pas de la grande qualité), vin rouge, rosé et blanc, pernod, des digestifs,... Bref un large choix !
Pour le snack pour le all inclusive c'était possible de 11h à 13h et de 15h à 17h : hot dog, hamburger, frites, pizzas, salades, petites viennoiseries....
Le restaurant est ouvert pour le petit dej de 07h30 à 10h et de 13h à 15h pour le déjeuner et de 19h à 22h pour le diner. Les repas sont variés. Vous avez tous les jours une soupe différentes et du gaspacho ! des curidtés diverses avec des salades composés et de la viande et du poisson froid. Pour le plat, du riz cusiné des patatoes, des frites, des legumes , de la viande (faux filet, gigot, porc, poulet,...), du poisson (merlu, sole, cabillaud, morue, perche...), des pizzas, des pates ...
Pour le dessert, ils ne sont pas aussi fort que nous en patisserie il faut le dire ! Mais vous avez des gateaux, des gelées, du riz au lait, des entremets, des fruits et des glaces (trop trop bonnes !)
Au niveau du restaurant vous avez une grande salle, un peu bruillante aux heures de pointe je vous conseille d'y aller de bonne heure pour eviter le bruit ! Si vous y aller tard, ne vous inquiétez pas le buffet et constament réapprovisonné !
Parlons des animations : SUPER ! On a eu un groupe de chanteur , un spectacle chinois, un groupe de gipsy, et les animateurs trés doués font plusieurs spectacles de reprises en play back avec de superbes décors : le roi lion, grease,les grammy awards,...
Si vous y aller pour la salle de sport vous allez etre deçu car les équipements sont trés vieux, mais vous avez la possibité moyennant finance de profiter de la salle de sport du spa qui là est toute neuve !
Sinon parlons quand meme des alentours. Vous pouvez vous balader tranquillement dans la petite ville de caleta de Fueste, rues trés propres et espaces verts trés bien entretenus ! Si vous n'etes pas en pension complete il ne faut pas avoir peur vous avez des centres commerciaux et pleins de restaurants !
La plage en face de l'hotel est trés belle, il y a des transats mais ils sont payants car aux canaries toutes les plages sont publiques !
Il faut vous avertir si vous n'aimez pas le vent n'y allez surtout pas ! Il y a toujours du vent sauf le soir, mais heureusement ! sinon il ferait vraiment trop trop chaud.
Parlons de la thalasso à coté de l'hotel ! Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux en matière de thalasso. Les soins sont trés chers ex : pour un massage de 15 min du dos 18 € !
L'entrée au circuit bien etre est de 25 euros tarifs normaux, sinon 20 euros pour les personnes du barcelo et 17 € pour les personnes voyageant avec FRAM. Le parcours bien etre il y a un bain à 22°, un à 32° et un à 37 °, un bain avec de la musicothérapie, une grande piscine avec jets à 32° à l'intérieur, une piscine extérieure à température ambiante avec jaccuzi, col de cigne, il y a également un hammam et un sauna. Vous avez l'impression qu'il y a beaucoup de chose mais en faite c'est tt petit ! heureusement qu'il n'y a pas foule ! De plus nous la musicotherapie était fermée et le bain à 37 ° aussi.
Louer une journée une voiture et profiter des différents paysages de cette ile (location en moyenne 35 euros la journée et une journée suffit pour faire le tour de l'ile), rien ne sert de prendre les excursions chers par rapport à la location. Les routes sont trés trés belles, toutes neuves, tout est bien indiqué et je vous avoue il est difficile de se perdre car il n'y a pas beaucoup de chemin possible ! Vous avez des lagons à voir au nord ouest de l'ile (El costillo) magnifique et au sud . Dans les terres, il y a betencuria a visiter trés beau village ! Si vous voulez ramener des magnets c'est là où ils sont le moins chers ! lol !
Bon en résumé super hotel (sauf pour ados), pas trop loin de la france est on est presque assuré d'avoir du beau temps sauf au mois de mars où il pleut beaucoup. Si vous avez des enfants trés jeunes, les animateurs sont au top !
Juste une précisions ! L'hotel est situé à 10 min de l'aeroport donc vous voyez et entendez les avions, mais rien d'insupportable je vous assure !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
CHILLY MAZARIN 91
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2010

Bel hôtel, belles prestations, belles piscines, bel emplacement....
Seule réserve: n'y allez pas avec des ados ou de jeunes adultes, ils vont s'ennnuyer!
La population est assez agée (ou alors avec de très jeunes enfants) et l'animation est très limitée. Autre bémol: 80% de la clientèle est anglaise ou irlandaise. Enfin, les appareils de la salle de sport gagneraient à être réparés.
Sinon, la nourriture est bonne et variée, les chambres sont très propres, les lits king size, le jardin magnifiquement entretenu, les piscines grandes et propres et les transats en nombre suffisant. Enfin, la plage est à 2 pas.
Encore une fois, c'est un vrai 4 étoiles (bermudas interdits le soir au resto) pour un prix correct.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2010

C'est la deuxièmes fois que nous allons à cet hotel trés acceuillant,propre ,nourriture parfaite il y aen a pour tout les gouts le petit dej est au top,il y a tout ce u'il faut pour les enfants,si vous voulez du repos c'est ici qu'il faut aller.
propeté,gentille,entretien des jardins parfait c'est normal se sont des femmes qui le font ,lol,trrasse des piscines lavées chaque jour du jamais vue et la gentillesse des espagnols ou nous pouvons nous promener dans la rue sans etre agréssée toute les 5 min,climat ideal

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Barcelo Castillo Royal Level
Hotel Elba Carlota
Hotel Elba Carlota
N° 5 sur 28 à Antigua
4.0 sur 5 bulles 3 775 avis

Vous connaissez Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa

Établissement : Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Adresse: Avenida de El Castillo, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels écologiques à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Barcelo, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Fuerteventura
Thalasso Fuerteventura