“Bon rapport qualité/prix pour petit budget”

Elba Lucia Sport & Suite Hotel
Arlon
“Bon rapport qualité/prix pour petit budget”
Avis écrit le 29 mars 2012

Appart/Hotel tranquille ( en basse saison ) et proche de l'aéroport ( 5 min en taxi pour environs 11 à 12 € )
A environs 30 min à pieds de Caleta de Fustes en suivant le chemin de bord de mer et 15 min en coupant pas les sentiers.
En taxi, le trajet de Caleta de Fustes coûte environs 3,5 à 4,5 €
2 Terrains de tennis en bon état ( 7,5 €/h )
Piscine propre
Nous avons pris la formule breakfast ( baguette/pain, beurre, confiture, yogourt, fruits, café et jus nous ont amplement satisfait mais il existe aussi le breakfast typique britisch mais pas idéal pour garder la ligne )
Consommation au bar bon marché de la piscine.
Idéal en basse saison car peu de monde mais sans doute moins bien si l'hôtel est complèt.
Il est vrai que nous avions pris un appart plutôt qu'un studio et que les accessoires de la cuisine ne sont pas nombreux mais comme nous allions dans différents petits restaurants cela ne nous a pas posé de problème.
Si il vous faut une serviette éponge supplémentaire n'hésitez pas à le demander à la réception.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 15 janvier 2012

Hôtel vieux et bruyant, très mal insonorisé, n'espérez pas vous y reposer, les touristes anglais et italiens en all inclusive sont saouls jusqu'à 2h du matin.La literie est de l'âge de l'hôtel, le ménage est succincte, la nourriture du buffet est répétitive et simple, seul le personnel est charmant; dommage car cet hôtel bénéficie d'un bon emplacement, 500m du centre ville, 1500m de la plage car devant l'hôtel se sont des rochers.Bref, payez un peu plus cher et allez ailleur!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caleta de Fuste

Avis écrit le 28 décembre 2011

Seule chose positive : la superficie de l'appartement. Sinon, que du négatif : dedans, il n'y a RIEN. Pas de cintres dans la penderie, 1 tiroir par personne, 2/3 fourchettes et couteaux qui se courent après, un ouvre-boîte entièrement rouillé, une petite TV avec 3 chaînes et pas de télécommande, ni table ni chaises sur le balcon. Tout est à LOUER (et cher !) : le sèche-cheveux, le grille-pain........... !!! jamais vu ça. Le personnel est au mieux indifférent, au pire désagréable. En gros, l'hôtel est fait pour la clientèle bas de gamme peu argentée, alors pourquoi avoir des égards ???
En plus, il est loin de tout, dans une station balnéaire fantôme hideuse avec 2 supérettes hors de prix. Pas évident quand on n'est pas motorisé. Ah oui, ils font même payer le parking 5 euros/jour !!!! Moralité : tous ceux qui louent une voiture se garent dans les rues voisines..........
Nous y étions vers Noël, il faisait très beau et Fuerteventura est magnifique : voilà !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
île de France
Avis écrit le 3 mai 2010

Bel hôtel, très belle piscine, appartement spacieux, personnel extrêmement sympatique, nourriture correcte. Nous avions choisi cet hôtel pour éviter un transfert trop long depuis l'aéroport mais le problème est qu'il est situé dans un endroit un peu perdu où il y a très peu de restaurants et magasins ouverts à cette saison et pas de plage. Il vaut mieux prendre un hôtel dans la ville la plus proche (Caleta de fuste) où il y a un peu plus à faire et une plage surtout, même si le système de navettes gratuites depuis l'hôtel fonctionne bien. Nous avons loué une voiture mais il y a peu de choses à voir sur cette île des Canaries, plutôt réputée pour ses plages.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
pontoise
Avis écrit le 12 avril 2010

ai séjourné 15 jours dans cet hotel emplacement ideal proche de la plage ,chambre spacieuse,cuisine équipée mais nous étions en demi pension ,buffets le matin hyper copieux et varié ,on pouvait tenir la journée,le soir idem hyper copieux et cuisine excellente avec plats variés et spécialités canariennes.Animations le soir superbes avons vu artistes de cirque chinois spectacle exceptionnel,show de flamenco superbe,spectacle de danseurs de tango idem.Avons loué une voiture 10 jours 240 euros et pour info le litre de sans plomb 95 ne coute que 85 centimes.Le seul regret c'est d'avoir payé un supplement pour avoir chambre donnant sur la mer ,celle -ci exposee plein nord impossible de profiter du vaste balcon car beaucoup de vent par contre génial pour faire sécher le linge

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 23 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer une semaine très reposante à Fuerteventura. L’hôtel était mieux que nous l’avions espéré comme c’était un séjour pris à la dernière minute et pas cher. Les chambres étaient propres et possédaient tous les équipements nécessaires. Nous avons demandé une chambre ensoleillée, un must, car certaines chambres avaient l’air très sombres. Les piscines étaient sensationnelles mais quand nous nous y sommes baignés elles étaient gelées et même les jours plus ensoleillés, nous ne pouvions qu’y barboter mais elles doivent sûrement se réchauffer l’été. Le personnel de l’hôtel était vraiment serviable et chaleureux. La ville en elle-même était très anglaise. Nous sommes sortis pour prendre un bon repas mais avons fini par aller dans un bar fréquenté par les habitants du coin appelé Havanna. Si vous recherchez des vacances d’hiver au soleil et pas chères, je vous le recommande.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 14 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons de Castilla de Elba où nous avons passé une semaine excellente. Les chambres étaient impeccables. La piscine était excellente et le personnel très serviable. Je suis d’accord avec une critique précédente pour dire que le dîner du restaurant laissait beaucoup à désirer même si le petit déjeuner était bon. Mais si vous avez un appartement meublé, le dîner n’est pas vraiment à inscrire en haut de la liste des choses à faire. J’envisage déjà de revenir l’année prochaine à la même période. Merci à tous pour ces vacances géniales au De Elba et à bientôt. Pam Fennessy.

Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Geranios Suites & Spa Hotel
Globales Costa Tropical
Globales Costa Tropical
N° 1 sur 4 à Costa de Antigua
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Elba Lucia Sport & Suite Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Elba Lucia Sport & Suite Hotel

Établissement : Elba Lucia Sport & Suite Hotel
Adresse: C/ Teniente Coronel Jose Zerpa Guevara, 8 | Urb Costa Antigua, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
N° 8 sur 23 Hôtels à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Elba Lucia Sport & Suite Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elba Lucia Sport & Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Castillo Fuerteventura
Castillo Elba Hotel