Elba Lucia Sport & Suite Hotel
151 $US
153 $US
114 $US
  • Piscine
Eurostars Las Salinas(Caleta de Fuste)
131 $US
128 $US
176 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

201 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 225 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Elba Palace Golf(Caleta de Fuste)
196 $US
154 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Costa Caleta(Caleta de Fuste)
139 $US
126 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

180 $US
170 $US
  • Piscine
Hotel Elba Sara(Caleta de Fuste)
155 $US
150 $US
  • Petit déjeuner inclus
Broncemar Beach(Caleta de Fuste)
111 $US
83 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

1 585 résultats
Avis publié : 29 mars 2012

Appart/Hotel tranquille ( en basse saison ) et proche de l'aéroport ( 5 min en taxi pour environs 11 à 12 € )
A environs 30 min à pieds de Caleta de Fustes en suivant le chemin de bord de mer et 15 min en coupant pas les sentiers.
En taxi, le trajet de Caleta de Fustes coûte environs 3,5 à 4,5 €
2 Terrains de tennis en bon état ( 7,5 €/h )
Piscine propre
Nous avons pris la formule breakfast ( baguette/pain, beurre, confiture, yogourt, fruits, café et jus nous ont amplement satisfait mais il existe aussi le breakfast typique britisch mais pas idéal pour garder la ligne )
Consommation au bar bon marché de la piscine.
Idéal en basse saison car peu de monde mais sans doute moins bien si l'hôtel est complèt.
Il est vrai que nous avions pris un appart plutôt qu'un studio et que les accessoires de la cuisine ne sont pas nombreux mais comme nous allions dans différents petits restaurants cela ne nous a pas posé de problème.
Si il vous faut une serviette éponge supplémentaire n'hésitez pas à le demander à la réception.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2012

Hôtel vieux et bruyant, très mal insonorisé, n'espérez pas vous y reposer, les touristes anglais et italiens en all inclusive sont saouls jusqu'à 2h du matin.La literie est de l'âge de l'hôtel, le ménage est succincte, la nourriture du buffet est répétitive et simple, seul le personnel est charmant; dommage car cet hôtel bénéficie d'un bon emplacement, 500m du centre ville, 1500m de la plage car devant l'hôtel se sont des rochers.Bref, payez un peu plus cher et allez ailleur!!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2011

Seule chose positive : la superficie de l'appartement. Sinon, que du négatif : dedans, il n'y a RIEN. Pas de cintres dans la penderie, 1 tiroir par personne, 2/3 fourchettes et couteaux qui se courent après, un ouvre-boîte entièrement rouillé, une petite TV avec 3 chaînes et pas de télécommande, ni table ni chaises sur le balcon. Tout est à LOUER (et cher !) : le sèche-cheveux, le grille-pain........... !!! jamais vu ça. Le personnel est au mieux indifférent, au pire désagréable. En gros, l'hôtel est fait pour la clientèle bas de gamme peu argentée, alors pourquoi avoir des égards ???
En plus, il est loin de tout, dans une station balnéaire fantôme hideuse avec 2 supérettes hors de prix. Pas évident quand on n'est pas motorisé. Ah oui, ils font même payer le parking 5 euros/jour !!!! Moralité : tous ceux qui louent une voiture se garent dans les rues voisines..........
Nous y étions vers Noël, il faisait très beau et Fuerteventura est magnifique : voilà !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2010

Bel hôtel, très belle piscine, appartement spacieux, personnel extrêmement sympatique, nourriture correcte. Nous avions choisi cet hôtel pour éviter un transfert trop long depuis l'aéroport mais le problème est qu'il est situé dans un endroit un peu perdu où il y a très peu de restaurants et magasins ouverts à cette saison et pas de plage. Il vaut mieux prendre un hôtel dans la ville la plus proche (Caleta de fuste) où il y a un peu plus à faire et une plage surtout, même si le système de navettes gratuites depuis l'hôtel fonctionne bien. Nous avons loué une voiture mais il y a peu de choses à voir sur cette île des Canaries, plutôt réputée pour ses plages.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2010

ai séjourné 15 jours dans cet hotel emplacement ideal proche de la plage ,chambre spacieuse,cuisine équipée mais nous étions en demi pension ,buffets le matin hyper copieux et varié ,on pouvait tenir la journée,le soir idem hyper copieux et cuisine excellente avec plats variés et spécialités canariennes.Animations le soir superbes avons vu artistes de cirque chinois spectacle exceptionnel,show de flamenco superbe,spectacle de danseurs de tango idem.Avons loué une voiture 10 jours 240 euros et pour info le litre de sans plomb 95 ne coute que 85 centimes.Le seul regret c'est d'avoir payé un supplement pour avoir chambre donnant sur la mer ,celle -ci exposee plein nord impossible de profiter du vaste balcon car beaucoup de vent par contre génial pour faire sécher le linge

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis