“hotel au top”

Elba Lucia Sport & Suite Hotel
Avis publié: 9 septembre 2012

nous revenons de castillo. Nous y avons séjourné 2 semaines. Partout ou je suis allée j'ai discuté avec le personnel avec qui je crée des liens et que ce soit n'importe quel endroit du monde il en ressort que les français sont des râleurs. Arrêtez de trouver des points négatifs a tout ! Vous changez vos draps et serviettes tous les jours chez vous ? Au buffet il y a 5 a 6 sortes de pâtes poisson et grillades (brochettes poulet entrecôte etc...) des plats en sauce, pommes de terre sous toutes leurs formes des légumes tous les jours paella sans conter le buffet a thème tous les soirs. Personnel qui s'efforce de parler le français : faites vous un effort pour parler espagnol ? Prenez votre caravane et allez au camping du coin vous serez mieux. Cet hotel est génial je viens d'y passer 15 jours en aout et j'y retourne 1 semaine en janvier

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
CASTILLOELBA, Gérant de Elba Lucia Sport & Suite Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Tripadvisor, cela permet aux futurs voyageurs de choisir une destination pour leurs prochaines vacances. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour.

Notre but est de satisfaire nos clients quelle que soit leur nationalité, vos commentaires sont donc très encourageants pour nous. Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié la grande variété de plats de notre buffet qui a été spécialement conçu pour répondre aux attentes de nos clients, toutes origines confondues.

Ce sera un plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous.

Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Elba Lucia Sport & Suite Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2012

pres d'une promenade maritime certes, mais plage eloignée...confort literie a revoir (ressorts matelas) entretien chambres irregulier sdb vetuste plafond jauni foumi dans la baignoire?? Les serviettes de toilettes ne sont pas changées tous les jours!! aucune diversite au niveau des repas buffet international repetitif salle de repas tres bruyante. Le personnel n 'est pas toujours disponible. Situation de l hotel a 10 mn a pied du centre ville sauf que le centre est ridicule 3 boutiques souvenirs et 1 superette je ne suis pas une personne difficile mais je ne conseillerai pas cet hotel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
CASTILLOELBA, Gérant de Elba Lucia Sport & Suite Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2012

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, et nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

L’Hôtel dispose d’un service de bus gratuits qui couvrent le trajet vers la plage, un centre commercial avec des boutiques, un supermarché et des salles de cinéma, et le centre-ville où vous trouverez de nombreux restaurants de tapas, italiens, thaïlandais, portugais, anglais, spécialisés dans les viandes ou poissons frais, ainsi que des bars a cocktails et boutiques de souvenirs.

Au sujet des chambres, sachez que nous suivons un programme de maintenance préventive et corrective, nous procédons également à la rénovation intégrale de plusieurs unités chaque année. Nous n’avons pas été mis au courant des problèmes que vous mentionnez au cours de votre séjour, nous n’avons donc pas eu la possibilité de les résoudre et de vous donner des explications.

Le changement de servillettes s’effectue plusieurs fois par semaine, comme nous l’expliquons au moment de l’arrivée. Nous pouvons néanmoins effectuer un changement supplémentaire sans problème, comme nous l’avons déjà fait avec d’autres clients.
Notre buffet se compose d’une variété de 7 menus à thème avec 11 plats chauds, salade composée et un assortiment de dessert. Nous regrettons qu’il n’ait pas été à votre goût. De même nous accompagnons le repas avec de la musique afin de favoriser une atmosphère détendue, mais à un certain moment les convives ou le ton qu’ils emploient pour se communiquer a pu devenir une gêne pour vous, situation que je déplore.

Je regrette également que n’ayons pu vous transmettre l’ambiance familiale qui nous caractérise et qui est très appréciée par nos clients et qui fournit une valeur ajoutée à leur séjour, mais nous travaillerons d’avantage dans ce sens pour que nul ne nous quitte avec cette sensation.

Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir parmi nous, afin de mieux répondre à vos attentes.

Avis publié: 4 août 2012

Fraîchement rentrés de fuerteventura
,nous avons séjourné une semaine à l'hôtel elbacarlota. L'accueil,est très agréable,les chambres sont propres et correctes en taille,le cadre est sympathique et cet hôtel est bien situé. L'animation est très bien,les animateurs sont très sympas,toujours souriants du matin au soir! Ils sont présents,sans forcer. Leurs spectacles sont vraiment très variés, et nous ont fait passer des soirées très agréables. Bravo à tous,en particulier à l'équipe fram!
Par contre,nous sommes un peu déçus du service restauration: les serveurs n'étaient pas très sympathiques, les tables n'étaient pas débarrasser entre 2 clients,souvent une attente de 30 minutes pour obtenir nos boissons, nous sommes déçus du peu de spécialités locales et du buffet dessert quio était pauvre et très anglais. Et nous avons été choqués par L'incivilité de nombreux clients (déchets non jetés)
Bref malgré quelques points négatifs,nous avons passé une très bonne semaine,et nous sommes certains que certaines critiques sont constructives et aident à améliorer certaineschoses.

• Séjour en : août 2012
CASTILLOELBA, Gérant de Elba Lucia Sport & Suite Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires au sujet de vos vacances dans un des établissements de notre chaîne hôtelière, dans ce cas il s’agit de l’hôtel Elba Carlota. Je vous invite donc à leur faire part de vos impressions, afin que le directeur puisse en prendre note, bien que je les lui transmettrais personnellement.

Merci d’avoir choisi Hoteles Elba, nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié: 22 avril 2012

dès l'arrivée dans la chambre, une forte odeur de renfermée surprend... meme en aerant frequemment, l'odeur ne s'estompait pas! La literie est juste catastrophique. Vieille, odorante, à peine de quoi se couvrir. En effet, la nuit il fait quand meme assez froid.
L'interieur du micro ondes etait très sale, jamais nettoyé, crasseux. J'ai pu constater araignées, toiles d'araignées et une multitude de bestioles. La chambre est juste VETUSTE. La femme de ménage ne fait que le lit et prend les serviettes sales. Elle ne songe pas à les remplacer... La poussière et le sol n'étaient pas fait.
Quelques points positifs tout de meme... L'hotel comporte un sauna et un jacuzzi. A reserver 1jour avant. 7.5€ l'heure pour un couple. Le sauna est très bien mais l'eau du jacuzzi est tiède.
La piscine est très belle et agréable. Le buffet est assez simple, pas beaucoup de choix. 5€ par personne pour le petit dej et 11€ par personne pour le diner.
L'hotel est très eloigné de la plage ... mais extremement proche de l'aeroport. Ideal pour n'y passer qu'une nuit si vous devez prendre l'avion le lendemain. En un mot, evitez ...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
CASTILLOELBA, Gérant de Elba Lucia Sport & Suite Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2012

Cher client,

Tout d’abord nous regrettons que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre séjour, d’autant plus que c’est la raison pour laquelle nous travaillons.

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer nos services, aussi bien à la réception que sur internet. Au sujet de l’odeur à laquelle vous faites référence, nous tenions à vous dire que c’est le premier incident de ce type dont nous avons connaissance, nous vous serions reconnaissant de bien vouloir nous donner plus de détails afin de le vérifier.

De plus j’aimerais savoir si vous avez reçu l’information concernant notre service de transfert gratuit vers les deux plages les plus proches, très apprecié par nos clients.

J’espere avoir le plaisir de vous revoir dans nos installations afin que nous puissions combler vos attentes non satisfaites lors de votre premier séjour.

Avis publié: 29 mars 2012

Appart/Hotel tranquille ( en basse saison ) et proche de l'aéroport ( 5 min en taxi pour environs 11 à 12 € )
A environs 30 min à pieds de Caleta de Fustes en suivant le chemin de bord de mer et 15 min en coupant pas les sentiers.
En taxi, le trajet de Caleta de Fustes coûte environs 3,5 à 4,5 €
2 Terrains de tennis en bon état ( 7,5 €/h )
Piscine propre
Nous avons pris la formule breakfast ( baguette/pain, beurre, confiture, yogourt, fruits, café et jus nous ont amplement satisfait mais il existe aussi le breakfast typique britisch mais pas idéal pour garder la ligne )
Consommation au bar bon marché de la piscine.
Idéal en basse saison car peu de monde mais sans doute moins bien si l'hôtel est complèt.
Il est vrai que nous avions pris un appart plutôt qu'un studio et que les accessoires de la cuisine ne sont pas nombreux mais comme nous allions dans différents petits restaurants cela ne nous a pas posé de problème.
Si il vous faut une serviette éponge supplémentaire n'hésitez pas à le demander à la réception.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 janvier 2012

Hôtel vieux et bruyant, très mal insonorisé, n'espérez pas vous y reposer, les touristes anglais et italiens en all inclusive sont saouls jusqu'à 2h du matin.La literie est de l'âge de l'hôtel, le ménage est succincte, la nourriture du buffet est répétitive et simple, seul le personnel est charmant; dommage car cet hôtel bénéficie d'un bon emplacement, 500m du centre ville, 1500m de la plage car devant l'hôtel se sont des rochers.Bref, payez un peu plus cher et allez ailleur!!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 décembre 2011

Seule chose positive : la superficie de l'appartement. Sinon, que du négatif : dedans, il n'y a RIEN. Pas de cintres dans la penderie, 1 tiroir par personne, 2/3 fourchettes et couteaux qui se courent après, un ouvre-boîte entièrement rouillé, une petite TV avec 3 chaînes et pas de télécommande, ni table ni chaises sur le balcon. Tout est à LOUER (et cher !) : le sèche-cheveux, le grille-pain........... !!! jamais vu ça. Le personnel est au mieux indifférent, au pire désagréable. En gros, l'hôtel est fait pour la clientèle bas de gamme peu argentée, alors pourquoi avoir des égards ???
En plus, il est loin de tout, dans une station balnéaire fantôme hideuse avec 2 supérettes hors de prix. Pas évident quand on n'est pas motorisé. Ah oui, ils font même payer le parking 5 euros/jour !!!! Moralité : tous ceux qui louent une voiture se garent dans les rues voisines..........
Nous y étions vers Noël, il faisait très beau et Fuerteventura est magnifique : voilà !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Geranios Suites & Spa Hotel
N° 10 sur 23 à Caleta de Fuste
Hotel Elba Carlota
Hotel Elba Carlota
N° 5 sur 27 à Antigua

Vous connaissez Elba Lucia Sport & Suite Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Elba Lucia Sport & Suite Hotel

Adresse: C/ Teniente Coronel Jose Zerpa Guevara, 8 | Urb Costa Antigua, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
N° 9 sur 23 Hôtels à Caleta de Fuste
Catégorie de prix : 65€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Elba Lucia Sport & Suite Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elba Lucia Sport & Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Castillo Fuerteventura
Castillo De Elba Hotel