“Bon accueil, bonnes prestations... Mais bruyant !” 3 5 étoiles
Avis sur Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua

Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua
Landerneau, France
“Bon accueil, bonnes prestations... Mais bruyant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Ayant réservé une semaine dans cet hôtel en ce mois d'Avril, je n'ai rien eu à dire sinon que du bien... Mis à part 3 nuit sur 7 où je n'ai que peu dormi ! En cause : le disco pub "Spider" qui loue une partie du sous-sol du bloc "Suites", côté rue, et contre lequel visiblement la direction de l'hôtel ne peut pas grand chose... Impossible de fermer l'oeil avant 5h30 !
Donc un bon conseil : refusez les chambres situées au-dessus de cette discothèque ! Ce même conseil vaut également pour celles situées au-dessus des cuisines : bloc "Antigua", côté rue.
Ceci dit, parmi les points positifs, on y mange très correctement et, surtout, le personnel est très aimable : ça compte aussi !
J'en profite pour vous signaler une bonne adresse pour la location d'une auto : "Tropic Rent-a-car", situé à 2 mn à pied de l'hôtel, en face du Barcelo ; plusieurs véhicules sont disponibles, et la formule de location est "tout compris" : pas de caution à verser !

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

une suite d'immeubles pres de la mer une piscine grande par corps de batiment....la plage est un peu loin apres le port de caleta de fuste...sinon en face de l'hotel ya des rochers plains de chipmunks (ecureuils) la nourriture est correcte avec surtout un gril ou on peut choisir ses viandes...petit dejeuner +que copieux...noyre chambre etait une petite suite kitchenette salon chambre avec un lit de 3 m de large... les commerces et animations sont un peu plus moin vers la plage ...on trouve ce qu'on veut location de voitures restaus etc...des pubs avec de la musique live 'si si)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
tarbes
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

epouvantable beaucoup de bruit , jusqu à une heure du matin , billard et trés bruyant les deux cours , qualité de la nourriture laissant à désirer tjrs la meme chose , fruits pas murs...je dirais repas insipide, et j a i vu une bestiole qu e je nomerais blatte se balader sur les paliers .....sans commentaire , je ne recommande pas cet hotel

Séjour du août 2011 - voyage en solo
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Nous sommes partis du 1er au 8 mai, pour résumer, ce fut un excellent voyage.Nous avons été très bien reçus, le personnel fait beaucoup d'effort pour parler français et nous incite également à parler espagnol.Notre chambre etait très bien, grande et bien ammenagé avec vue sur la mer.Nous avons trouvé l'hotel très bien agencé, avec de belles piscines même si l'eau était fraîche (dommage).Nous étions en tout inclus et ne l'avons pas regreté à part la balance au retour.Du choix pour tout le monde et pour tous les goûts, vraiment très bon.Lorsque l'on est en tout inclus et que l'on souhaite partir la journée, il faut pensé à commander son pique nic la veille au restaurant.Le soir l'animation est assuré par franck, un animateur qui déborde d'energie, fou rires garantis,il est aidé par deux stagiaires français.Pour ce qui est des sorties nous sommes allés à la thalasso, vraiment pas loin de l'hotel, nous avons loués une voiture pour nous rendre dans le nord à corralejo, nous avons longés toute la côte est et avons trouvés de magnifique plages comme sur les cartes postales.Pour le retour, nous sommes passés par le centre de l'ile de façon à pouvoir traversés les villages et rencontrés les habitante de l'île.Une vue magnifique également, de jolies collines et les fameuses chèvres. Nous sommes également allés à oasis parc, bus gratuit pour certains hotels, à environ trois quart d'heures de l'hotel.Très beau parc mais un peu cher, compté 24 euros/pers et pour faire une ballade à chameaux il faut rajouter 10
euros, et là ca fait vraiment cher.Voilà, pour nous ce fut d'excellentes vacances, de bonnes rencontres et des souvenirs inoubliables, nous sommes repartis les larmes aux yeux et espérons y retournés un jour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hotel un peu vieillot (accueil et décoration années 70) - les nombreuses piscines rattrapent un peu cette impression - mon fils a testé le mini club ( tres bien) et les animateurs etaient tres sympas - l'hotel est idealement situe dans Caleta de Fueste et nous pouvons visiter l'ile avec les nombreuses excursions (Morro Jable)
nous avions une terrasse immense qui donnait sur la rue. Nous ne retournerons pas forcément dans cet hotel la prochaine fois.

Séjour du février 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

L'Hôtel est assez moyen en dehors de sa façade.
Les chambres sont grandes mais pas confortables.
La conception de l'Hôtel date un peu, les meubles sont abimés, la salle de bain ne donne pas envie de s'y attarder.
L'emplacement, en bord de mer, permet d'acceder à la station balnéaire de Cala de Fuste et sa plage, sans grand intérêt ! ....Il faut alors louer une voiture pour aller profiter des Très Belles Plages ( Corralejo au Nord et Morro Jable au Sud ).
La nourriture n'est pas terrible mais en cherchant un peu on trouve quand même de quoi se restaurer.
L'animation du soir était sympa pour les enfants et pour les adultes.
Service de nettoyage et accueil impeccable pendant notre séjour.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
vannes
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

nous avons sejournes dans cette hotel du 10 au 23 juillet notre premiere chambre etait situee face a la salle de spectacle et au niveau de la rue vu le passage et le bruit impossible de laisser les fenetres ouvertes la deuxieme chambres face a la piscine ne comptè pas dormir avant une heure du matin (billard et autres jeux) pas de grasse matine les femmes de menage et leurs chariots des 7h45 les murs sont tres tres fin on profite des ebats des voisins (c est la premiere fois que je dors avec des boules quies) .le restaurant etait tres correct le personel aussi mais en sous nombre domagel. ile est tres belle et agreable

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Hotel Elba Sara
Hotel Elba Sara
N° 3 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 5 étoiles 3 106 avis

Vous connaissez Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua

Établissement : Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua
Adresse: Franchy Roca s/n | Urb El Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hébergements spécialisés à Caleta de Fuste
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 1 055 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Elba Castillo San Jorge & Antigua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Castillo San Jorge
Hotel Elba Castillo San Jorge Antigua