“Excellent rapport Qualité-Prix !”

Elba Castillo San Jorge & Antigua Suite Hotel
Avis publié: 8 juin 2014

Hôtel en front d'océan mais sans plage (plage à 1 km) très confortable,soigné,propre quoiqu'un peu vieillot.
Piscines très propres,transat en suffisance.
Petit bémol:les animations.
Personnel hôtelier très accueillant et aimable.
Personnel du restaurant super sympa et aux petits soins.
Formule all-in super intéressante et de qualité.La cuisine est assez variée pour ce type d'hôtel mais très simple et toujours de qualité.Les boissons proposées,les snacks sont aussi variés.
Pour le prix de la formule,que demander de plus ? Parfait le rapport qualité-prix !!!
Voyage effectué en octobre et climat agréable (25 degrés)

Astuce pour la chambre : Top : les chambres style studio et appartements
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
CASTILLOSANJORGE, Director de Relaciones con Clientes de Elba Castillo San Jorge & Antigua Suite Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher Jean-Luc R

Tout L’Hotel Castillo San jorge&Antigua vous remercie pour votre commentaire,
Il est bon de savoir que vous avez passer un bon et agreable sejour dans notre hotel !
Nous vous remercions aussi d’avoir mentionne nos employer qui travail sans relache pour vous offrir des vacances inoubliable !
Nous esperons et sommes impatients de vous revoir tres bientot dans notre Hotel !

Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Elba Castillo San Jorge & Antigua Suite Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2014

Très bon séjour en mai 2014 , cet hôtel mérite d'avoir une étoile de plus, cette formule en appartement est très agréable surtout avec un enfant, nous étions en demi pension et les repas étaient très variés et quelle gentillesse des serveurs surtout lorsqu'on fait l'effort de parler leur langue, le seul hic ce sont les fumeurs surtout à la piscine, et le manque de sèche cheveux dans la salle de bain. Ne pas hésiter de réserver face à l'océan la vue est superbe et les appartements très propres.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre côté mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
CASTILLOSANJORGE, Director de Relaciones con Clientes de Elba Castillo San Jorge & Antigua Suite Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher Jolyne59Houchin,

Merci beaucoup de partager votre expérience sur ce site, sont fiers d'avoir répondu à vos attentes.
Merci pour mentionner nos chambres confortables et notre personnel.
J'espère que vous décidez de nous rendre visite, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

meilleures salutations de Fuerteventura!

Avis publié: 24 mars 2014

séjour d'une semaine en mars
très grande chambre avec séjour et kitchenette très grand balcon vu sur mer au 3eme étage période tranquille pas trop de monde
personnel très gentil dans tous les services
repas varies et bons sauf peut être les desserts toujours les mêmes
manque un coin salon tranquille pour discuter entre amis
travaux sur une des piscines donc fermée mais vue la météo de cette semaine..........................
hôtel très bien situe
manque sèche cheveux télé ancienne
si vous êtes en demi pension comme nous allez au restaurant el capitan pas très loin et super sympa

Astuce pour la chambre : troisième étage vue sur mer chambre 1312 super tranquille
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
CASTILLOSANJORGE, Director de Relaciones con Clientes de Elba Castillo San Jorge & Antigua Suite Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Cher Martine I,

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et pour partager votre expérience sur ce site.
Nous apprécions grandement vos aimables paroles, et nous sommes fiers que les vacances ont été à son goût.

Nous espérons vous voir bientôt au Suite Hôtel Elba Castillo San Jorge & Antigua.

Avis publié: 22 mars 2014

Nous avons séjourné au ELBA CASTILLO SAN JORGE du 22 février au 01 mars 2014 dans un appartement prévu pour 6 personnes (nous étions 5) : deux chambres, 1 seule SDB et un salon avec kitchenette, le tout simplement meublé. Le canapé était plus qu'élimé, la baignoire avait un trou, le rideau de douche ne tenait plus, etc...
De plus, nous avons du subir le bruit des travaux dans l'hôtel, le hall de l'hôtel étant en cours de réfection. Ce qui n'était pas du luxe : tout a besoin d'être refait des ascenseurs aux chambres.
Nous avons même rencontré des cafards !
Sinon l'hôtel est au calme, face à la mer, les piscines bien protégées du vent (contrairement aux terrasses des chambres) quoique l'espace autour des piscines est très étroit (nous étions en février, je n'ose imaginer le monde et le bruit en pleine saison). Les odeurs de friture et les bruits des travaux qui parvenaient jusqu'à la piscine étaient très désagréables surtout quand on est dans une chaise longue (elle aussi vétuste !).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
CASTILLOSANJORGE, Director de Relaciones con Clientes de Elba Castillo San Jorge & Antigua Suite Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher 000068,

Merci pour le partage de votre expérience sur ce site.

Nous regrettons qu'il n'y a pas séjour satisfaisante à 100%, nous travaillons dur chaque jour pour offrir toujours le meilleur service possible, et nous sommes sûrs que si vous décidez de revenir, cette fois, tout serait parfait.

Nous espérons que vous nous donnez une seconde chance.

Salutations depuis Fuerteventura.

Avis publié: 3 janvier 2014

l'hôtel est très bien situé en bord de mer, facilité de parking, restaurants et commerces à proximité immédiate. Les appartements sont immenses, lumineux, propres. La literie confortable, cuisine et balcon immenses également. par contre vis à vis gênant dans la partie salon ! Le petit déjeuner est très varié excellent, mis à part les boissons de distributeurs comme dans bcp de chaînes hôtelières. Par contre télé vétuste , supplément pour le coffre fort ,sèche cheveux , pas de wifi dans les chambres. les chambres sont bien insonorisées , on n'entend pas les voisins, par contre beaucoup de bruit extérieur le soir : dans la rue et les couloirs des ados qui crient . le ménage consiste à changer les serviettes et un coup de balai, mais les lits ne sont pas faits ....Sinon caleta de fuste est très agréable, très belle plage et promenade en bord de mer . Les restaurants sont pratiquement tous internationaux , quel dommage ! A part la taberna el capitan : bar à tapas très sympa , pas cher et excellent . mais beaucoup de monde , mieux vaut arriver tôt. Eviter la bodeguita : énorme pizzeria immonde et chère.

Astuce pour la chambre : notre appartement 1248 pour trois faisait un angle : il est très spacieux , balcon tout autour et pa...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
CASTILLOSANJORGE, Director de Relaciones con Clientes de Elba Castillo San Jorge & Antigua Suite Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher Pascotte33,

merci beaucoup pour le partage de vos vues et d'expériences, la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous travaillons dur chaque jour pour faire de vos vacances à la hauteur de leurs attentes.
Merci pour mentionner nos services comme le restaurant, qui est notre fierté, et nos belles chambres.
Nous savons que nos téléviseurs sont vétuste, mais je suis fier de dire que, s'il revient à nous, vous trouverez sûrement tous les nouveaux téléviseurs dans toutes les chambres.
Nous espérons vous voir bientôt.

Salutations de Fuerteventura

Avis publié: 30 décembre 2013

Un peu déçue par cette énorme chaîne d'hôtel. Aucun charme, une succession de chambres bétonnées, l'intérieur de la "suite" est très sommaire, parfois même un peu bruyant entre les bruits des travaux ou des gens qui crient la nuit. Le rapport qualité/prix est cependant correct et la localisation de l'hôtel assez pratique, près de l'aéroport et de Puerta del Rosario, capitale de l'île, ce qui fait un bon repère lors des déplacements sur l'île. Le personnel en revanche est très sympathique et disponible.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du rez de chaussée qui ont vu sur la rue et les poubelles de l'hôtel... Bien...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
CASTILLOSANJORGE, Director de Relaciones con Clientes de Elba Castillo San Jorge & Antigua Suite Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

cher Elop,

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et pour partager votre expérience, je regrette que la chambre n'a pas été entièrement de votre goût, mais je vous remercie que vous avez mentionné notre emplacement et notre équipe.
J'espère que vous décidez de nous rendre visite, nous à une grande satisfacion.

Avis publié: 6 septembre 2013

Hôtel récent chambres spacieuses Parties communes très bien entretenues Personnel très accueillant et disponible. Nourriture variée et bonne.
Animations moyennes
En bord de mer
Climat parfois nuageux mais chaud avec vent rafraichissant en fin de journée

Astuce pour la chambre : Chambres avec balcon donnant soit sur jardins soit sur piscine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
CASTILLOSANJORGE, Director de Relaciones con Clientes de Elba Castillo San Jorge & Antigua Suite Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Cher PierreA47,

Merci pour votre commentaire, partager des expériences est la base à partir de laquelle commence à créer des services de qualité.
Nous espérons que vous décidez de revenir bientôt.

Cordialement

Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Geranios Suites & Spa Hotel
Geranios Suites & Spa Hotel
N° 7 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
N° 8 sur 23 à Caleta de Fuste
Hotel Costa Caleta
Hotel Costa Caleta
N° 10 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Elba Castillo San Jorge & Antigua Suite Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Elba Castillo San Jorge & Antigua Suite Hotel

Adresse: Avenida Jose Franchy Roca s/n | Urb El Castillo, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hébergements spécialisés à Caleta de Fuste
Catégorie de prix : 69€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Elba Castillo San Jorge & Antigua Suite Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, HostelWorld, Booking.com, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elba Castillo San Jorge & Antigua Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Castillo San Jorge & Antigua Suite Hotel Fuerteventura/Caleta De Fuste
Hotel Elba Castillo San Jorge Antigua