3 399 résultats
Avis publié : 3 août 2014

Le restaurant extrêmement bruyant, et un buffet pas toujours frais!!! Il faut se méfier des salade composes!!!
La piscine non chauffe et il faut savoir que sur cette île il y a beaucoup de vent donc l.eau ne chauffe pas!
Les animations enfants ne sont pas encadré.
Les sanitaires communs ne sont nettoyer qu'une fois le matin, alors bonne chance à ceux qui y vont en fin de journée!!!!!!
Il y a un réel manque de propreté dans cet établissement, que ce soit dans les parties communes ou dans les chambres!!
Le prix payer pour 15 jours en tout compris n'était pas déraisonnable, mais cet hotel ne mérite franchement pas ses 3 étoiles, au vu des prestations et de la clientèle.

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hotel!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
CASTILLOSANJORGE, Director de Relaciones con Clientes de Elba Castillo San Jorge & Antigua Suite Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher Audrey D,

je vous remercie beaucoup pour écrire un avis sur votre séjour.
Je suis desolé de lire vos mots, nous travaillons dur chaque jour afin de vous offrir le meilleur service possible.
Je note vos observations et je vais travailler pour s'améliorer.
de toute façon je voudrais à vous dire que toutes les activités pour enfants sont strictement encadrées, et toutes nos sanitaires et les parties communes sont nettoyées plusieurs fois par jour.
Nous espérons que vous décidez de nous donner une autre chance et nous rendre visite.

Avis publié : 2 août 2014

Hôtel vraiment très bien, situation le long de la mer ainsi que le long de la ballade. Pas très loin de la plage de sable (moins de 1 km). Proche de l'Aéroport (moins de 10km), mais jamais dérangé par le bruit des avions ! Le personnel est au petit soin pour vous et vos enfants, beaucoup de personnel francophone lors de notre séjour. Les animateurs sont géniaux, notre fille de 3 ans et demi était au petit soin ! (Merci à Saida, Sophie, Anita et Oswald)

Malgré que l'hôtel soit complet, le service était irréprochable et la nourriture était dispo en suffisance (+/- 900 chambres).

La nourriture bonne et variée, manque peut-être quelques soirées à thème comme dans certains hôtels.

Les animations du soir sont très bien aussi et le programme s'étale sur 15 jours ! Dans certains hôtels toutes les semaines même programme !

Les chambres sont très bien et spacieuse (nous avions une chambre appartement avec vue sur mer et piscine), la literie est très confortable et les lits sont grands (2 x 90cm). L'hôtel comprend 2 bâtiments (1 et 2), nous étions dans le bâtiment 2 qui donne directement sur la scène des animations du soir, donc un peu bruyant le soir ! (Fin des animations à 23h) donc pas trop dérangeant ... si vous préférez le calme, demander le bâtiment 1 (piscine centrale).

Le All-in est très bien ! Nous avions même droit au Pastis ;)

L'hôtel à été fraichement rénové (Peinture, mobilier du restaurant, mobilier des terrasses, ...)

Piscines (2) et terrasses propres et nettoyées tous les jours. Parfois difficile de trouver un transat de libre !

Pour découvrir l'île optez pour la location d'une voiture mais attention au prix !!! Beaucoup de concurrence ... Faites votre choix avant de partir en utilisant des comparateurs !

Le tour de l'île est vite fait et vaut le coup ! Il n'y a pas grand chose à faire à Caleta de Fuste !

En bref, nous sommes généralement habitué à des 4 étoiles mais cet hôtel n'a rien à envier et il mérite largement sa 4ème étoile mais bon il ne faut pas trop le dire sinon les prix vont augmenter ;)

Merci à toute l'équipe (Réception, Services, Animations, Femme de ménage, ...) et peut-être à bientôt, nous ne sommes pas habitués à revenir dans les mêmes endroits mais qui sait !

Bonnes vacances ....

Astuce pour la chambre : Pour être au calme, choisissez le Bâtiment 1, celui avec piscine centrale et vue sur mer bien sûr !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Drovince,

Merci beaucoup de partager votre expérience! Est un grand plaisir pour moi de lire cette bonne et complète évaluation!
Nous sommes très fiers d'être votre hôtel à Fuerteventura, mais surtout, merci pour cette bonne description de nos services!
Merci de parler de notre équipe d'animation, notre service de restauration et de nos installations.
Nous espérons vraiment vous revoir bientôt!

Meilleures salutations de Fuerteventura.

Avis publié : 8 juin 2014

Hôtel en front d'océan mais sans plage (plage à 1 km) très confortable,soigné,propre quoiqu'un peu vieillot.
Piscines très propres,transat en suffisance.
Petit bémol:les animations.
Personnel hôtelier très accueillant et aimable.
Personnel du restaurant super sympa et aux petits soins.
Formule all-in super intéressante et de qualité.La cuisine est assez variée pour ce type d'hôtel mais très simple et toujours de qualité.Les boissons proposées,les snacks sont aussi variés.
Pour le prix de la formule,que demander de plus ? Parfait le rapport qualité-prix !!!
Voyage effectué en octobre et climat agréable (25 degrés)

Astuce pour la chambre : Top : les chambres style studio et appartements
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
CASTILLOSANJORGE, Director de Relaciones con Clientes de Elba Castillo San Jorge & Antigua Suite Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher Jean-Luc R

Tout L’Hotel Castillo San jorge&Antigua vous remercie pour votre commentaire,
Il est bon de savoir que vous avez passer un bon et agreable sejour dans notre hotel !
Nous vous remercions aussi d’avoir mentionne nos employer qui travail sans relache pour vous offrir des vacances inoubliable !
Nous esperons et sommes impatients de vous revoir tres bientot dans notre Hotel !

Avis publié : 21 mai 2014

Très bon séjour en mai 2014 , cet hôtel mérite d'avoir une étoile de plus, cette formule en appartement est très agréable surtout avec un enfant, nous étions en demi pension et les repas étaient très variés et quelle gentillesse des serveurs surtout lorsqu'on fait l'effort de parler leur langue, le seul hic ce sont les fumeurs surtout à la piscine, et le manque de sèche cheveux dans la salle de bain. Ne pas hésiter de réserver face à l'océan la vue est superbe et les appartements très propres.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre côté mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
CASTILLOSANJORGE, Director de Relaciones con Clientes de Elba Castillo San Jorge & Antigua Suite Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher Jolyne59Houchin,

Merci beaucoup de partager votre expérience sur ce site, sont fiers d'avoir répondu à vos attentes.
Merci pour mentionner nos chambres confortables et notre personnel.
J'espère que vous décidez de nous rendre visite, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

meilleures salutations de Fuerteventura!

Avis publié : 24 mars 2014

séjour d'une semaine en mars
très grande chambre avec séjour et kitchenette très grand balcon vu sur mer au 3eme étage période tranquille pas trop de monde
personnel très gentil dans tous les services
repas varies et bons sauf peut être les desserts toujours les mêmes
manque un coin salon tranquille pour discuter entre amis
travaux sur une des piscines donc fermée mais vue la météo de cette semaine..........................
hôtel très bien situe
manque sèche cheveux télé ancienne
si vous êtes en demi pension comme nous allez au restaurant el capitan pas très loin et super sympa

Astuce pour la chambre : troisième étage vue sur mer chambre 1312 super tranquille
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
CASTILLOSANJORGE, Director de Relaciones con Clientes de Elba Castillo San Jorge & Antigua Suite Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Cher Martine I,

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et pour partager votre expérience sur ce site.
Nous apprécions grandement vos aimables paroles, et nous sommes fiers que les vacances ont été à son goût.

Nous espérons vous voir bientôt au Suite Hôtel Elba Castillo San Jorge & Antigua.